20 septembre 2012

STYLE | Col "Grrr" et Bouton d'or

[En manque de temps] Aujourd'hui, un petit look qui date de quelques mois ... J'espère que tout va bien :)

Je passe chez vous dès que possible ♥

A très vite ♥

 Veste :: H&M - Sac :: Upla - Tee :: Zara


Comme une envie que le blog change un peu de ligne éditoriale ...
Je pensais vous présenter de temps en temps un peu de streetstyle,
qu'en pensez-vous :) ?


Love, Yu'

39 commentaires:

  1. Toujours aussi belle ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  2. oooh le joli col léopard ! Trop mignon

    RépondreSupprimer
  3. OUIIIIII du streetstyle je plussoie :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Ah beh pourquoi pas, j'aime bien le streetstyle !

    RépondreSupprimer
  5. Pile avec la météo actuelle même s'il date un peu :)
    Le street style j'aime bien !

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. OK pour du streetstyle ! Très jolie dans ce look ! bises

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta tenue, c'est très doux et en harmonie.

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est superbe, je fonds pour ton manteau et ton haut à col!

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ta veste
    cette tenue est trés jolie
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. carrément, j'adore le street style, c'est tellement inspirant !! la tenue est très sympa !

    RépondreSupprimer
  11. Une bonne idée, souvent je vois des look vraiment sympa et je n'ose pas leur demander de poser
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. t'es très classe. j'aime bien cette veste, la coupe, la couleur..niquel!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Ta veste est très jolie !
    Oui à du Street Style :)

    RépondreSupprimer
  14. très bonne idée pour le street style ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ton look et ma maman a le meme sac que le tien ;)
    Je dis oui au streetstyle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique veste et sac! Très beau look ma belle!

    RépondreSupprimer
  17. site particulièrement intéressant !
    www.laboutiqueaux1000cadeaux.com

    RépondreSupprimer
  18. très jolie tenue, j'adore ta veste :)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai le même top que toi! :)

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  20. Il y a quelques mois peut-être mais toujours aussi classe ;) J'aime le manteau beige !

    Street style ? JE DIS OUI !

    Bisous

    beblondedontbestupid.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  21. j'adore ton tee shirt :)
    le street style est une très bonne idée, j'adore regarder ce genre de photo^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  22. I love the tan coat and messenger bag! :) Your blog is awesome-just became a member/follower of your blog. I hope you'll follow me back and we can keep in touch. Happy Blogging!!! 

Elle xoxo

    www.thehighfeather.com 
    High Feather Twitter
    High Feather Facebook

    RépondreSupprimer
  23. Perfect jacket and look!

    I'd be really happy if you visited my blog at Missingsparkles.com and followed it - I'll follow you back of course. Hope to hear from you soon! :)

    BR, Minna

    Blogger
    Bloglovin
    Facebook

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie, j'adore ton manteau :)

    RépondreSupprimer
  25. Je suis une grande fan du col!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer