02 septembre 2012

STYLE | Bottes cloutée by New Look



 Un petit look rapido' ! J'espère que votre weekend fut bon et ensoleillé :). 
Bonne semaine à tous !





::Outfits::
Bottes :: New Look
Gilet :: H&M
Jeans :: Mim
Sac :: Teddy Smith

A très vite ! 

LOVE, YU'

47 commentaires:

  1. Tres joli look, j'adore ton sac et tes boots!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ces bottes et ce sac j'adore ! bises

    RépondreSupprimer
  3. Le combo motarde perfecto : j'aime !!

    xx

    RépondreSupprimer
  4. J'veux les mêmes bottes, elles sont parfaites !!!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont belles ces boots !

    RépondreSupprimer
  6. On a les même bottes héhé ! ♥ :) Elles sont superbes. :)

    RépondreSupprimer
  7. Le perfecto avec ces bottes j'adore!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont top tes bottes!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. les bottes sont très belles! j'aime beaucoup ton look!!

    RépondreSupprimer
  10. trop classe ces bottes j adore

    RépondreSupprimer
  11. Je vois que tu as zappé avec beauté la fin de l'été, sympa ce look
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Jolies bottes!

    Bisous,

    Fanny
    http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Jolies bottes <3
    Faut que j'aille faire un tour chez New Look ;)

    RépondreSupprimer
  14. Sympas ces bottes !!! :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  15. Stylé ce sac!
    Bisous, bonne soirée! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine à toi aussi (et à tes bottes trop mignonnes aussi !!!)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou miss, comment vas tu?
    Oh j'adore ce look, tu es superbe! :3 ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  18. Tes bottes cloutées sont superbes ! Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  19. J'avais hésité à les prendre, ces bottes ! Et si j'adore celles que j'ai choisies au final, j'hésite encore à prendre celles-ci en noir, elles sont canons ! Merci pour ce look, il est très sympa :)

    Bises
    Isa

    RépondreSupprimer
  20. Ce saaaac! Il est magique *_*
    Abonne toi :D j'en ferais de même http://awkwardanaconda.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie bottes ! Mais elles me donnent encore un peu chaud :p

    RépondreSupprimer
  22. j'aime beaucoup cette tenue
    ces bottes sont canon
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  23. J'adore le sac! Your leaher jacket is gorgeous. Just got one as well.
    You look lovely.

    http://cherryfashion-buzz.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. Well done New Look those boots are gorgeous! xxx

    RépondreSupprimer
  25. Coucou
    Elles sont sympas ces boots !!!
    Bonne soirée...

    ( http://myblogmode.com )

    RépondreSupprimer
  26. Des bottes de rêve et un sac magnifique! t'as la classe ma belle!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou miss, merci beaucoup pour ton gentil commentaire ;) HiHi
    Ca me fais super plaisir que tu aimes mes photos, moi j'adore ton look, vraiment pas mal! :3 ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  28. i love your boots!
    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  29. This is great casual and edgy look.Your funky bag gives a nice fun touch to your rock chick outfit.

    xoxo Ra

    RépondreSupprimer
  30. omg, obsessed with your boots. You look amazing. So fabulous. If you get a sec, I'd love if you'd check out my latest outfit post. xo

    www.fashboulevard.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Je les ai aussi ces bottes elles sont sympas :)

    RépondreSupprimer