30 septembre 2012

STYE | Le collier de tout les délires


Il a fait un carton sur la blogo & dans la rue, il a été en rupture de stock -ou plus édités-, il a été mis en vente jusqu’à 50€ sur ebay, il a aussi été "copier" par notre espagnol adoré. Puis, il est revenu la bouche en cœur. Moins vu mais toujours voulu ;).

Donc voici mon premier p'tit look avec le fameux collier H&M :)

J'espère que votre weekend fut bon ?

A très vite !






Veste NafNaf - Chemise Pimkie - Collier H&M

LOVE, YU'

41 commentaires:

  1. LOOOVE that shirt!:) I have similar one, I have to draw out it from my wardrobe!

    RépondreSupprimer
  2. ce collier est vraiment sublime! il habille parfaitement une tenue!

    RépondreSupprimer
  3. A sa sortie je l'avais acheté en 3 exemplaires, vu le prix. Au cas où il se casse... Quand on aime on délire bien, c'est vrai ! Comme tu le dis dans ton titre. Bises

    RépondreSupprimer
  4. tres sympa ce collier bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je l'ai longtemps convoité avant de craquer pour le Zara que finalement je préfère mais j'avais bien qu'il avait fait sa réapparition.

    RépondreSupprimer
  6. Trop jolie cette chemise en jean!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton look, il a un petit cote rock que j'aime beaucoup. Surement le cuir marié au denim. Ton collier est tres joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. un look rock comme je les aime !! le collier donne du peps à la tenue, j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Tenue magnifique en tout cas elle te va bien.

    RépondreSupprimer
  10. très sympa ce look! et effectivement ce collier est vu et revu mais si joli ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. T'es hyper canon, j'adore tes cheveux ! :) J'aime beaucoup ton look à la fois décontract et rock !! :)
    Plein de bisous Yu

    RépondreSupprimer
  12. Joli look ! j'aime bien la veste

    RépondreSupprimer
  13. Le collier va sortir en blanc/beige cet hiver :)
    Tu le portes très bien !

    RépondreSupprimer
  14. je dis que la veste enn jean est une valeur sure avec ce collier plastron t es au top biz ma belle

    RépondreSupprimer
  15. La photo de ton portrait est superbe, t'as vraiment de la gueule !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore l'associations de jeans !

    RépondreSupprimer
  17. très bon choix ce collier te va très bien <3

    RépondreSupprimer
  18. Tu es tout belle ! J'aime bien la chemise en jean, ça va avec tout !

    RépondreSupprimer
  19. Ton look est top, le collier, la chemise et le pantalon sont top top !!!
    J'ai été nominé aux "Versatiles Blogs Awards" et je te nomine en retour (voir les règles sur mon blog)

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  20. J'ai du mal à saisir ce qu'il a d'exceptionnel ce collier?
    Il n'est pas laid mais bon, il n'est pas fantastique non plus, à mon sens en tous cas ^^

    Sinon j'aime toute ta tenue, en particulier ta chemise !!

    RépondreSupprimer
  21. Great biker look! Love your hair))

    RépondreSupprimer
  22. Trop beau ce collier! Et avec la chemise en jean c'est top!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  23. ah oui ce fameux collier, pas pu le trouver moi!

    RépondreSupprimer
  24. très jolie tenue
    j'aime beaucoup
    gros biosus ma belle

    RépondreSupprimer
  25. j'adore ce collier!! il est super avec cette touche de néon jaune :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  26. beautiful
    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  27. Suis bien triste de l'avoir loupé^^

    RépondreSupprimer
  28. lovely outfit!i love the denim shirt and the necklace.beautiful!
    great blog.wanna follow each other?

    RépondreSupprimer
  29. Ahhhh ce collier tant vu et re-vu!!! Il reste magnifique quoi qu'on en dise, j'ai l'impression qu'on peut le porter avec tout, dommage qu'il n'arrive pas jusqu'à chez moi... bises

    boiteanana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. J'adore le collier!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  31. Ta tenue est parfaite, j'adore tes bottines !! :)

    RépondreSupprimer
  32. Ah oui, victime de son succès ! Très jolie tenue et magnifique paysage !



    Iva, http://beblondedontbestupid.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  33. love the necklace.. you have amazing cheekbones!

    steph / absolutely-fuzzy.com

    RépondreSupprimer