23 septembre 2012

LIFE | Pics by Instagram'

TROUVES INSTAGRAM VRAIMENT SYMPATOCHE :)


1. Look 2. Nouveaux achats (Pimkie.H&M) 3. Le fameux, de retour 4. Rentrée des classes 5. Prochain tatouage ♥ 6. Vrac 7. Look 8. Jeans addicted 9. Look 10. Look 11. Inaug' 12. Look 13. Boots Zara 14.15 Nouvel achat 16. Nouveau look 17. MiaMiam 18. Kdo' sister ♥ 19. Ipad 20. Minou ♥



 A TRÈS VITE POUR DU LOOK ;)

LOVE, YU'

26 commentaires:

  1. Moi aussi je suis une accro' à Insta, j'aime bien :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de choses me plaisent j'aime beaucoup le collier H&M je l'ai aussi
    et ces chaussures zara sont canon
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. très jolies photos !!!!!!!! tes boots sont trop belles !!

    RépondreSupprimer
  4. Les boots à clous dorés sont vraiment beaux
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Alala ces boots sont sublimes ! Et ton chat est tout mignon !!
    Plein de bisous Yu !

    RépondreSupprimer
  6. Oh elles sont sympas tes photos ^^
    & pas mal des vêtements que tu montres sont troooop canons !
    Je te Follow sur Instagram ^^ Moi c'est angearocas si jamais ça t'intéresse de jeter un oeil ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ! Et je veux ces boots Zara :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  8. Haha les grands esprits se rencontrent!
    Les bottes cloutées j'adore!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Awesome photos! That necklace is gorgeous!

    RépondreSupprimer
  10. trop jolies photos ! cette appli' est magique ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies ces petites photos :)

    RépondreSupprimer
  12. Je suis également fan d'instagram !!!
    Et huummmm les sushis ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  13. Ma photo préféré? celle avec la robe blanche bien sur^^ et le chat aussi :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer

  14. Great post!

    3 words LOVE YOUR STYLE :)

    I'm an instant follower of you now :)

    Please feel free to check out my blog if you have the time

    Love,

    Janice
    the-fashion-milkshake.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  15. You seem to be a really interesting person. Amazing photos. Good luck ;)I'm follow
    www.abrzuchacz.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. awesome!
    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  17. Ces photos sont ultra sympa :)

    RépondreSupprimer
  18. Ce sac rouge, sans avoir l'air d'insister ahaha, j'en rêve même la nuit ! Très sympas les photos ceci dit ;)


    Bisous & Merci pour le commentaire :D


    Iva, http://beblondedontbestupid.blogspot.de/

    RépondreSupprimer