15 août 2012

STYLE | Une petite touche d'orange


<< No Blabla, today >>











 :: Outfits ::
Blazer :: Zara
Jeans :: Kaporal
Montre :: Ice Watch
Tee :: New Look
Bague :: Hermes
Sac :: Kdo's


A très vite ♥

Love, Yu'

63 commentaires:

  1. excellent la montre assortie au sac, une tenue sobre mais très élégante !

    RépondreSupprimer
  2. J ADORE CETTE TOUCHE ORANGE .°

    RépondreSupprimer
  3. Ton look est super ! J'adore ton sac !
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. le blazer blanc est decidement une piece maitresse manquante à mon dressing! le tien est particulierement canon

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois j'adore ces touches d'orange :)
    bises

    ingrid blog mode.com

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! Un style chic avec ce super blazer et ton sac que j'adore :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Un joli look très chic ! Parfaite la touche d'orange tonique ! bises

    RépondreSupprimer
  8. les petites touches suffisent pour donner du pep's au noir et blanc!!simplicité!!:)

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton blazer ! Bises
    http://camille-blog-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. sympa ces petites touches de orange!!!!!!et le sac est vraiment sympa!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  11. This bag is beyond gorgeous, dear!!! Love this outfit

    xoxo, Alessia

    THE CHILI COOL


    FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  12. Très chic ce blazer blanc !

    RépondreSupprimer
  13. oOh trop canon ton sac ! J'utilise un CANON EOS 1100 ;)

    RépondreSupprimer
  14. I love your bag, you look great.

    RépondreSupprimer
  15. Coup de coeur pour ton blazer et ton sac :)

    RépondreSupprimer
  16. Love it, can't wait to see what you do next! Come check out my blog, maybe we can follow each other!
    Material Fixations

    RépondreSupprimer
  17. Love this look, the orange accents are perfect!
    xx
    Jessica
    http://westmountfashionista.com

    RépondreSupprimer
  18. Tu as toujours la classe ma belle!
    J'aime ce sac et cette veste!

    RépondreSupprimer
  19. we like your outfit and that bag :D
    follow each other?

    RépondreSupprimer
  20. Simple mais efficace ! :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie tenue ;)
    Surtout ton blazer !

    RépondreSupprimer
  22. oh de belles couleurs et un super look! et tes photos sont très belles
    xxo

    RépondreSupprimer
  23. pretty as always <3
    love your bag and blazer :)

    xoxo,
    La Petite Chateau

    RépondreSupprimer
  24. You are stunning and so fabulous. What a gorgeous outfit. Such a fab post my dear. Love the blog, now following!
    If you get a moment come check out my latest post!
    XOXO
    Morgan
    http://thesocialboutique.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. I really like your blog, so I follow.
    Want to stop by mine? Follow me if you want, I love it.
    A kiss.
    Ire.
    fashionbyire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup ce look! Il mélange simplicité et originalité avec la couleur orange!
    bises

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ce look !!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  28. J'adore le orange ^^
    Le sac est parfaitement assorti avec la montre ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  29. faaaaaantastic blog!kiss
    follow you

    RépondreSupprimer
  30. LA touche qu'il fallait :)

    RépondreSupprimer
  31. Ton blazer blanc Zara et ton sac, j'adore! Très beau look!

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. your bag and your blazer is so fab! you look effortlessly amazing there, lovely!

    My Random Thoughts

    RépondreSupprimer
  33. Magnifique tenue ma chérie, j'adore ce orange !

    RépondreSupprimer
  34. Ton sac est sublime. Je suis pas fan de lorange d'habitude mais là j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ton sac. :)

    RépondreSupprimer
  36. Love your bag!!!
    I'll follow you.
    X.O.X.O Jenn
    http://sweetdreamsjp.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  37. Très joli look :) Le sac orange est superbe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Mais mais.....où sont les gens??
    Le parking est vide!!!
    :-)

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup ton sac !

    xx

    RépondreSupprimer
  40. I love your bag and the crisp white blazer(:

    xo,
    http://loadsofashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. So so cute!!! I love this post. It’ s such an inspiration for me!!!
    Kisses and hugs
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. Tres joli et tres classe ton look, j'aime beaucoup ton blazer blanc.
    Bises

    RépondreSupprimer
  43. J'adore l'idée d'accorder la couleur de ta montre à celle de ton sac (qui est d'ailleurs superbe!). Jolie tenue ;). Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  44. so nice!
    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  45. J'adore vraiment ce sac qui donne bonne mine à tes looks
    Bisous et bon dimanche ma belle

    RépondreSupprimer
  46. Gorgeous outfit - love the blazer & bag!

    RépondreSupprimer
  47. Cette tenue est parfaite, vraiment très élégante et j'aime beaucoup ce rappel de orange avec la montre et le sac :)

    RépondreSupprimer
  48. Ton sac m'a sauté au yeux, canon! Tu es très chic. Bisous, Emilie.

    RépondreSupprimer
  49. Pretty and chic as always <3

    RépondreSupprimer
  50. Hi Yulia!

    white and black ,always perfect!
    simple,chic and classy!
    regards,

    girls from VOGUELE

    RépondreSupprimer