22 août 2012

STYLE | Robe en dentelle blanche ...


 Un petit look estival sur le blog, il était temps :)
Bonne semaine à tous !







:: Outfits ::
Robe :: H&M
Pochette :: LV
Bracelet :: LV
Lunettes :: Burberry


LOVE, YU'

88 commentaires:

  1. Elle est canon ta robe! J'en cherche une en dentele blanche comme celle ci mais je ne sais pas si j'oserai la porter :D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli ce blanc qui fait ressortir ton beau bronzage !!!! et la coupe de la robe est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. WOuahhhh, elle est sublime cette robe, et tu es superbe avec !!!

    Bisous
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  4. Super look, j'adore ta robe elle est canon et tes cheveux sont superbes. C'est coupe te va super bien.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. WAOUH j'adore ! Elle est sublime et tu la portes tellement bien !!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  6. Cette robe est trop jolie ! Tu es superbe !

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolie cette robe et tu as des cheveux magnifiques ! J'adore
    Bizs

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie la petite robe en dentelle. C'est pas une pièce évidente à porter et ça ne va pas à tout le monde mais là, c'est top, ça te va vraiment bien... bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Super jolie robe. J'en cherche une du même style en ce moment mais elle est introuvable !

    RépondreSupprimer
  10. cute outfit! the white dress is adorable! :)

    RépondreSupprimer
  11. J'en cherche une exactement comme ça !!! c'est la collection actuelle ?

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie robe, elle te va hyper bien !
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Toute mimi dans ta dentelle :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe cette robe, je les vu en plusieurs couleur j'aurais du me laisser tenter, quand je la vois sur toi je regrette ^^

    RépondreSupprimer
  15. Cette robe est vraiment trop trop canon !!! Et dire que je suis allée chez H&m et que je ne l'ai même pas vue !!!! bisous belle Yu

    RépondreSupprimer
  16. I just found your Blog via Fashion Seine! Like your Style! Chic but simple not too much Bling Bling. Follow you!
    Maybe you want to stop by?

    I have a small Hermes GIVEAWAY at the Moment
    antje

    www.greenpinkorange.com/

    RépondreSupprimer
  17. I love your outfit :-)

    www.sofiescloset.dk

    RépondreSupprimer
  18. la robe est vraiment trop belle j'adore
    et puis ce quil y a de bien avec ce style de robe c'est tout les style que tu peux lui faire avec, baby doll, rock avec un perf, plus campagne avec petites boots camel et veste en jean, ce genre d robe m'inspire vraiment bcp

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie robe,elle existe en plein de couleurs sympa...
    Tu es très élégante
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Belle robe blanche ! J'aime beaucoup, beaucoup il faudrait que je m'en trouve une comme ça :)

    RépondreSupprimer
  21. Jolie robe, tu l'as bien associé ;)
    Bises

    http://lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  22. Les détails en dentelle de la robe sont vraiment magnifiques j'adore. Et puis ça te va super bien, ça fait ressortir ton joli bronzage !
    Bises

    http://julies.suitcase.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  23. http://comeduegoccedacqua.blogspot.it/2012/08/fluo-giveaway.html fluo giveaway on my blog =)

    RépondreSupprimer
  24. Coucou!

    Super la tenue ;)
    Ps : J'aime beaucoup t'es cheveux

    Passe sur mon blog deviens membre si tu veux , a très vite

    http://yassmina-n.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. elle est jolie cette robe !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  26. Encore un peu de chaleur, profites-en bien !

    RépondreSupprimer
  27. Cette robe est magnifique! C'est la nouvelle collection?
    Bises!

    RépondreSupprimer
  28. j'adore ton tatouage et j'aime bcp ta robe dentelle! :)

    RépondreSupprimer
  29. Super mignon ce petit look :)

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie robe, j'ai la même pochette LV ;p

    xx

    RépondreSupprimer
  31. Ta robe est superbe, tu me fais penser à une mariée :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Quelle jolie robe !! des bises

    RépondreSupprimer
  33. Elle est très jolie cette petite robe :)

    RépondreSupprimer
  34. Trop jolie ta robe, j'adore <3 je ne me lasse jamais de la dentelle
    Angy
    http://thefashioneveryday.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Tu es jolie comme tout dans cette petite robe? J'ai acheté une robe en dentelle d'ailleurs mais je n'ai pas encore eu le temps de la porter !!
    En tout les cas, tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer
  36. Ta robe est adorable ! Elle te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  37. J'adore cette petite robe en dentelle, j'ai la même en noire et je la cherchai desepérement en crème et je viens de voir que H&M a réédité ce modéle pouir cet hiver, cool !!!
    Tu est trop mignonne dedans, bisous bisous =)

    RépondreSupprimer
  38. Cette robe te va vraiment bien ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  39. Superbe cette petite robe :) J'en ai cherché une du même genre désespérément tout l'été, en vain...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. Cette robe te va tres bien, elle est tres jolie .

    RépondreSupprimer
  41. Superbe cette petite robe! J'aime beaucoup la dentelle.

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  42. La robe est très jolie! me plait beaucoup!!!!


    Vicky

    The Golden Bun

    RépondreSupprimer
  43. this little white dress is sooooo stunning thanks to your styling!





    FASHION GEEK'S CLOSET

    RépondreSupprimer
  44. Great Style. I follow your Blog now.
    Please follow me.
    A.

    dramaticmode.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  45. Louis vuitton clutch is too cute! Nice match between your white dress and brown lv clutch ;)

    RépondreSupprimer
  46. cool!!! i love these photos!



    xoxo from rome
    K.
    kcomekarolina.com

    RépondreSupprimer
  47. Très jolie robe :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. Canon cette robe, avc ton bronzage c'est top :)

    RépondreSupprimer
  49. so pretty dress. u look amazing :)

    xx

    asteria-sparkle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. You´reso cute Yuliya and I totally love your romantic dress which reallc suits you!:)
    xx Simona
    www.simimaus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. Beautiful dress!
    Love,
    www.chicksinfeathers.co.cc

    RépondreSupprimer
  52. Comme d'habitude, tu es magnifique yuli!!

    RépondreSupprimer
  53. it´s so cool i´ll be back soon!

    RépondreSupprimer
  54. J'ai la même robe et c'est fou comme elle peut être portée de manière différente. As-tu vu que pour l'automne elle est sortie en bordeaux ? Elle me fait de l'oeil. Look très frais en tous cas.

    RépondreSupprimer
  55. J'aime bien la robe, elle est superbe mais bon je suis pas fan des ballerines, j'aurais bien vu des Doc ou autre chose d'un peu plus "dur" pour casser l'image petite fille sage de la robe. Après ça c'est moi, j'veux jamais avoir l'air mignonne dans mes fringues ^^

    RépondreSupprimer
  56. trés jolie cette petite robe a dentelle
    elle te vas très bien, j'ai acheté la même mais en noir
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  57. Tu portes très bien la petite robe dentelle ;)

    RépondreSupprimer
  58. Just found your blog. Adorable outfit, love the dress!

    Hope you'll visit me, I'll be really grateful :)
    Kisses, Elena

    RépondreSupprimer
  59. BELLE la robe! Parfaite pour le beau temps!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  60. Magnifique!
    cette robe est très belle en plus...
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  61. i'm in love with this!

    Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  62. Ta robe est superbe ^^.

    http://tousmonstuff.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  63. Trés jolie robe, j'adore se style mais je c'est pa si sa me va ^^ !!
    Tu es tres jolie en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  64. i'm in love with that lace dress! xoxo
    come by and lets follow each other if you love to do dear:)
    miss-monaaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  65. loving your dress!

    xo

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  66. Tu es superbe! Très belle tenue et j'aime énormément ton sac!
    Des bisous
    http://www.au-bonheur-des-acheteuses.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  67. Coucou :)
    je dois te dire que j'adore ta robe, elle est juste trop belle !
    De plus, elle te va très bien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  68. J'aime beaucoup la police de ton tatouage! Ton mini sac Louis V tu as du le banquer^^ l'ensemble de la tenue est très joli et te vas très bien!

    Bisous

    http://missbellafeeling.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  69. Bonjour, je serais intèressée si tu veux revendre ta robe, en fait depuis quelque temps je cherche une robe dans ce style mais j'arrive pas à trouver!

    RépondreSupprimer
  70. Et nous on adore la belle Casio vintage que tu portes à ton poignet!
    Pour les autres fans, retrouvez-en sur http://mode-in-motion.com :)

    RépondreSupprimer
  71. Bonjour, quelle taille as tu choisi pour cette robe ? je l'ai vue en revente mais en 38 alors que je fais plutôt un 36.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, de mémoire c'est un 40, je trouve qu'elle taille plutôt étroit :).
      Bisous
      Yu

      Supprimer