13 août 2012

STYLE | Jolie mécanique


Article un peu particulier, pas vraiment de look, juste la présentation de mes bottes cloutées shoppé (deux tailles aux dessus de la mienne) chez New Look. 

Et comme je les ai enfilé essentiellement - pour le moment hein :P -pour la moto, mon Chéri m'a suggéré de les prendre en photos :) 

Pour la petite histoire, je les avait repéré en vacances & bien sur elles me trottaient dans la tête grrr ... Le jour du départ arrivant, je me suis dit que sans elles ma vie de serait pas pareil (un peu de mélopsychodramatie). Je me suis donc précipité #exagération chez New Look et la ... Rupture de stock ou presque. Il restait une paire deux tailles au dessus de la mienne, ni une ni deux je les chausse, et baaa avec une paire de semelle et deux paires de chaussettes c'est NICKEL :P ♥


On ce revoit vite pour du look :P

LOVE, YU' ♥

36 commentaires:

  1. wow, i am seriously in love, perfection!

    RépondreSupprimer
  2. Jolies ces petites bottes ! C'est ça qui est pratique avec les bottes, tu peux prendre des tailles au-dessus, mettre semelles et grosses chaussettes et ça passe ! Pas comme dans des escarpins... :/
    En tout cas, tu restes au top même avec le look "motarde" ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ce style bikeuse !!
    Tu es très belle bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je n'reconnais plus personne en Harley Davidson ^^
    Sympa tes bottes, j'aime les clous, en plus je trouve que ce modèle peut ce porter façon décontract' ou plus sophistiquée et c'est chouette!

    http://missbellafeeling.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Great outfit, you look fab in this rock biker version!! Love the boots

    Alessia

    THE CHILI COOL


    FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont super cool ! J'adore ce genre de bottes, tu as bien fais de te laisser tenter !

    RépondreSupprimer
  7. I LOVE THE BIKER BOOTS. I SHOW NEED A PAIR.

    RépondreSupprimer
  8. I hope you can take a read of my blog: http://theproverbs.net ...maybe it will help you in someway. I always love when new readers come and join too. Thanks and God Bless!

    FOLLOWING BTW.

    RépondreSupprimer
  9. LOVE those boots!
    xx
    Jessica
    http://westmountfashionista.com

    RépondreSupprimer
  10. Enfin, moi vu que mes pieds gonflent quand il fait chaud, je te raconte même pas le volume qu'ils auraient avec deux paires de chaussettes ! En tout cas, elles sont bien cool ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont vraiment sympa, bon pour l'histoire de la taille, je ne e fais pas, cela me flanque des crampes sous la plante des pieds
    Bisous belle motarde

    RépondreSupprimer
  12. Ces bottes me rappel les miennes pour les virées en moto avec mon homme :)!
    Elle sont sympas, mais punaise je ne les aurai jamais pris deux tailles au dessus ! lol

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  13. c'est exactement le type de boots que je cherche en ce moment, elles sont magnifiques !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Unmistakable style, classy and sophistication with a cool and youthful touch.

    RépondreSupprimer
  15. wowow edgy look! love your boots <3

    RépondreSupprimer
  16. Tes bottes n'auraient pas pû être mieux présentées ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous

    RépondreSupprimer
  17. Tes bottes cloutées sont superbes ;)

    RépondreSupprimer
  18. La première photo est superbe! ♥ Elles sont jolies ces bottes ! :)

    RépondreSupprimer
  19. c'est vrai qu'a new look il faut toujours choisir au moins une taille en dessous :/
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  20. Tes bottes sont trop belleeees !!!! j'en cherche ! j'irai voir a new look on ne sait jamais ;) jolies photos en tout cas !

    RépondreSupprimer
  21. Tu fais de la moto ? C'est tellement parfait !!
    J'adorerais en faire ( mais je n'ai meme pas mon code donc bon ...)

    super boots bisx

    RépondreSupprimer
  22. Tiens c'est drôle ! Mon chéri aussi a une triumph ! et hier j'ai pris des photos avec mon moniteur moto devant les motos de l'auto-école, avec mes bottines cloutées :) Tu verras je les poste ce soir^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. c'est pas mon style mais elles sont belles :)

    RépondreSupprimer
  24. i love your biker boots!



    http://greatstyling.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  25. Amazing post. Your blog is great. I totally love it!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont magnifiques tes bottes ! Je suis fan *_*. Bisous, Elisa♥

    RépondreSupprimer
  27. You definitely have the look to pull these boots off. They are so grudge I like it.

    RépondreSupprimer
  28. Tes bottes sont trop belles !! Tu fais de la moto au fait ?

    Marine

    RépondreSupprimer
  29. On est bien toutes les mêmes! Si on aime on pet prendre une ou deux tailles au dessus ce n'est pas grave!! ;) Tu as bien fait car elles sont vraiment jolies!

    RépondreSupprimer
  30. J'adore les biker boots ! super look ! ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  31. Tes bottes sont canons !! Dire que mon copain a vendu sa moto... :)

    RépondreSupprimer
  32. Wahooou tu es magnifique ma Yu ❤
    C'est vrai qu'elles sont jolies ces bottes !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer