06 août 2012

STYLE | Col claudine & short dentelé



Un p'tit look qui date de début Juillet :). Bientôt des looks un peu plus actuels ;P
Je passes chez vous tout de suite



J’espère qu'il vous plaira malgré tout :)



:: Outfits ::

Short :: Bizbee
Tee :: Bizbee
Pochette :: NafNaf

Sweety dog :: Harobaz ♥


A très vite ! 
LOVE, YU'

41 commentaires:

  1. J'adore la tenue entière dommage que je n'ai pas un bizbee prés de chez moi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le style de ton short! Très joli top!
    Bisous ma belle, bonne soirée!
    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. ooh mais t'es super jolie en short aussi ! et toute mimi avec le col claudine, jolie tenue !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, cette tenue est parfaite! Je suis particulièrement fan du short!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta tenue et ton baby dog trop adorable <3

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ! Et Harobaz <3



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! :D J'ai eu mon permis ! ^^

    RépondreSupprimer
  8. adorable cette tenue :) j'aime bien ce joli short !

    RépondreSupprimer
  9. Très mimi ce short dentelé <3

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce look j'adoreeee
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  11. J'aime chaque piece de cette tenue !

    xx :D

    RépondreSupprimer
  12. Cette tenue est vraiment cool et sans prise de tête ! Parfait pour se balader :)

    RépondreSupprimer
  13. So pretty!! simple yet so chic and elegant!! Love the clutch

    xoxo, Alessia

    THE CHILI COOL


    FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  14. trés jolie ce petit look
    j'adore ton short
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Je le trouve super, j'aime beaucoup ta pochette et ton short :D

    RépondreSupprimer
  16. Cette tenue est vraiment jolie !! Mais dis moi, ce petit Harobaz a bien grandi :) Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  17. C'est une très jolie tenue avec la pochette de couleur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. j'aime toujours aurtant ce short! et la pochette est juste canon, quand a Harobaz, mon homme en est lui aussi tombé amoureux quand je lui ai montré!

    RépondreSupprimer
  19. Sympa cette tenue !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue ! j'aime beaucoup ton short et ta pochette :) et le chien aussi ^^bonne journée!

    RépondreSupprimer
  21. j'adore ce look !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie cette tenue, surtout le short !

    Bisous ! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup! Très jolie! <3

    http://www.facebook.com/madmoisellecha.fr

    RépondreSupprimer
  24. Ce look est parfait! J'adore :-)

    Bisous,

    Caroo , http://www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ton short et ta pochette, superbe ! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Très chic cette tenue, j'aime bcp !!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  27. Ta pochette est super jolie!

    RépondreSupprimer
  28. superbe short! trop chou ton chien, mais c'est dommage on ne voit pas sa tete! des bisous

    RépondreSupprimer
  29. J'aime beaucoup ton t-shirt! Cette tenue est toute mimi.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  30. Cute casual outfit. Love your scalloped shorts.

    Christie x

    Dark Blue Stripes

    RépondreSupprimer
  31. Ta tenue est superbe et ces photos sont sublimes!!!
    Tu ressemble à une star... ;-)

    RépondreSupprimer
  32. - Tenue Simple Mais EFFICACE <3
    So Proud !
    xx

    RépondreSupprimer
  33. I really love the bag!

    http://discovering-fashion.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  34. Une tenue vraiment mignonne, j'adore ton short et ton petit chien est adorable :)

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ta tenue! Ton short est canon :) Bisous

    RépondreSupprimer