03 juillet 2012

Salon Eclat de mode

Je suis allée pour la seconde fois au Salon Éclat de Mode - salon international du bijoux - et je dois dire que ce deuxième round était presque meilleur que le premier. De gros gros coup de cœurs, de très jolies créations et des exposants vraiment super, prêts à nous raconter leurs petites histoires ... Bon il y a forcément ceux qui ne veulent pas jouer le jeu, mais bon ^^'

Voici quelques photos de mes coup de cœur :) :



CHRIS ALEXXA
 Une jeune marque (belge) vraiment super, avec des créations 
très raffinées et des mélanges d'or et d'argent.


FRANCK MONTALOUX
Gros coup de cœur pour cette collection beaucoup 
plus accessible que les autres ;)


CHISA JEWELRY
Coup de cœur pour ces créations uniques, originales et vraiment
accessible vu le travail qu'il faut pour créer un collier de ce style :)


PEAU DE FLEUR
Petit coup de cœur pour ces bijoux agrémentés de cuir :)



DANY RIVIERE
Voici mon énorme coup de cœur du Salon, des bijoux à l'image des femmes modernes et 
avant-gardiste que nous sommes.

______

Bref' vous l'aurez compris j'ai vraiment adoré ce salon, il est vrai que j'aurais pu mettre beaucoup plus de photos mais 
je souhaitais vous faire partager mes plus gros coup de cœur :) 


A très vite pour la suite (#lookdusalon) 

Love, Yu'

40 commentaires:

  1. Ca avait l'air super ! Ton dernier coup de coeur me plait beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est marrant, on est allées au même salon mais à part Franck Montialoux on n'a pas du tout repéré les mêmes choses !

    RépondreSupprimer
  3. hi! i like your blog and your style! I following you now via GFC and BlogLovin! if you like my blog follow me please!

    XoXo

    www.shoesandbasics.com

    RépondreSupprimer
  4. T'as de a chance d'y etre allée, j'en ai bcp entendu parlé sur d'autres blog, j'adore l'affiche ! Ca donne envie de la faire une fois.

    RépondreSupprimer
  5. Jolis bijoux en effet :) J'aime particulièrement ceux avec les têtes de mort !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  6. Canon la collection colorée!!!!!!!J'adore!Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mercin de nous faire partager ce joli moment ! bises

    RépondreSupprimer
  8. Oh my god, I looove those neon skull necklaces! Amazing!

    RépondreSupprimer
  9. La manchette argentée avec le cuir est canooooon !

    RépondreSupprimer
  10. Oh ca avait l'air sympa tout ça!
    Je ne savais même pas qu'il y avait un salon international de bijoux lol :)

    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  11. Les coms ne marchent pas...
    Vraiment de belles pièces, merci du partage.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces photos! Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire mon article mais ça ne saurait tarder!

    RépondreSupprimer
  13. love the blog so much hope you follow me sweetie

    RépondreSupprimer
  14. Je suis très contente que mon article te plaise ;)
    Oui tu n'est pas la seule, j'ai des amis qui disent aussi que ça dépends pour elles du temps qu'elles prennent pour se maquiller :P
    Moi j'aime pas faire plus de 15 minutes, je trouve que ça fait perdre du temps. ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'adorerais pouvoir aller à un salon comme celui-là :)

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. i'm glad that you liked my blog, follow me sweetie

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment sympa ce salon ! De belles trouvailles ;)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour belle, ne savait pas sur votre blog, j'ai adoré ça tellement beau bijoux :)

    J'aime vraiment votre style, vous êtes très jolie.

    Vous avez un nouvel adepte.

    Je vous invite à s'arrêter sur mon blog quand vous le voulez, j'espère que votre visite;)

    Un gros câlin, PersonalStyle.

    http://blogpersonalstyle.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  19. ca devait etre très intéréssant et tu ne devais plus savoir ou regarder avec des bijoux partout^^
    les bijoux Dany riviere sont très beau...
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  20. Malheureusement j'ai été tellement occupée par le who's next que je n'ai pas pu aller voir eclat de mode! j'en ai eu de très bons échos ça avait l'air pas mal!

    RépondreSupprimer
  21. Such a great post!!!

    I'd like to keep in touch with you.
    What do you say about following each others blog via gfc and bloglovin?

    Let me know! Kisses,

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  22. Les bijoux sont super :)
    J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  23. Coup de coeur pour les créations de FRANCK MONTALOUX !!!!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Love your blog!! Would you like to follow each other on gfc and instagram?
    Stephilà Creations-Myfashionblog

    RépondreSupprimer
  25. De jolies trouvailles ! j'adore les derniers !

    Kisses

    Hannah



    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  26. Really cool photos!

    http://www.rebucomcafe.blogspot.com.br

    RépondreSupprimer
  27. Le collier avec le pendentif, boules dans une grosse boule trop chou.

    RépondreSupprimer
  28. A nice and good set of collection!!!!!!!


    Much love from the SABO SKIRT girls!
    SHOP: www.saboskirt.com
    BLOG: www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. Ce salon doit être vraiment sympa, j'adore les bijoux que tu nous as présenté , les bagues Dany Rivière sont magnifiques ;)

    RépondreSupprimer