26 juillet 2012

STYLE | veste rose et tête de mort


Je vous ressort un look qui date un peu, oui car en ce moment c'est petit polo et short en jeans (sans collant :P). 
Alléluia, le soleil nous fait honneur à moi les gambettes à l'air :) !

J'espère que tout va bien pour vous ;) & que vous profitez du soleil comme il se doit ! 


:: Outfits ::
Veste :: Bershka
Tee :: H&M
Jeans :: C&A
Sac :: Longchamps

A très vite ♥

Love, Yu'

60 commentaires:

  1. sympa ce petit look, tes boucles d'oreilles sont pas mal !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  2. Joli mix sobre et chic et toi toujours aussi jolie ! J'adore la couleur de ta veste. Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. moi qui ne suis pas fan du rose en général, j'avoue que ce rose là est très joli, très doux, parfait avec cette tenue !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couleur de cette veste! Et cette tenue te va très bien

    http://likemyswag.com

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette veste, la couleur est toute douce! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Parfait pour le quotidien, très jolie.

    RépondreSupprimer
  7. tres joli look avec un mix des genres entre le boyfriend used et ta belle veste!
    biz
    valentina
    http://valentinafalls.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh t'es trop mignonne, et non je n'habite pas sur une île, mais à Paris :/
    bon j'adore quand même :)
    super tenue, J'adore ta veste !!
    Bisous ma belle

    ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la veste et le longchamps de cette couleur est super beau !

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue ! J'adore la veste elle est super jolie !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cette veste, la couleur est très sympa ! bisous Javotte

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie, surtout la veste ! ;)
    bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  13. I like your style!



    are we following yet?

    let me know if you follow me
    &nd I'll follow back!


    www.linlicious-style.nl

    RépondreSupprimer
  14. Gros coup de coeur pour ta veste ! ♥ Cette tenue te va super bien. :)

    RépondreSupprimer
  15. Sympa ce look et le plus est la veste.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  16. C'est soft mais très jolie! c'est parfait pour sortir

    RépondreSupprimer
  17. tu es toute belle
    j'adore la veste
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. Cette veste est trop jolie!

    RépondreSupprimer
  19. Elle est trop canon ta veste ma belle !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  20. you look super pretty,the jacket looks so cute on you!

    RépondreSupprimer
  21. Lovely hair in these pics!
    And nice blog, Wanna follow each other? Visit my blog and let me know, it would be great to keep in touch!
    XOXO
    ylenia

    RépondreSupprimer
  22. Ta veste est superbe, j'aime beaucoup la couleur !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta tenue! Elle est tres simple et ce qui fait que c'est jolie!

    http://elephantbysteph.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  24. Tout va bien, normal le soleil est de retour...
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  25. les détails de la veste sont tres sympa

    RépondreSupprimer
  26. Trop jolie Ton outfit ;) et le blazer aussi!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  27. Elle est super jolie cette veste !!

    Bises
    ✿✿ http://melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  28. Super jolis ce look ;) J'adore ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com)

    RépondreSupprimer
  29. j'aime beaucoup cette veste.

    http://disdismode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ça te vas trop bien cette couleur !très jolie blazer !! kissssss

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ce blazer !! Le petit détail liberty est trop chou :) Profite bien du soleil ma belle !! Gros bisous miss "blazers colorés" !! :p P.

    RépondreSupprimer
  32. cette veste est sympa j'aime beaucoup la couleur :)
    bises

    RépondreSupprimer
  33. très joli blazer, et j'aime aussi les boucles d'oreilles

    RépondreSupprimer
  34. Jolie veste !
    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  35. Hello ! Cool si tout va bien, moi aussi :) le soleil nous ravit ! Et puis ton look my godness j'adore ainsi que ta coiffure !
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  36. Cette veste est vraiment jolie, une tenue très mignonne :)

    RépondreSupprimer
  37. WoW! J'adore ta veste! :)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  38. Alors bientot un look summer que tu vas nous présenter ;)
    T'es toute mimi avec tes nattes!
    Des bisous, Margaux.

    RépondreSupprimer
  39. j'adore ton blazer et je trouve que le rose te va à ravir

    RépondreSupprimer
  40. Great blog. Interesting notes and the very nice appearance. ;p
    I wish you the nice weekend. ;)
    I am also inviting to my blog: photographyismyexistence.blogspot.com
    I am greeting. Patricja!! ^.^

    RépondreSupprimer
  41. wow! your outfit looks amazing and you are a beautiful girl *-* find your blog really good and now im a new follower :)

    love
    beauthi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Cette veste est vraiment très jolie!

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. Ta veste est trop belle !!!!

    Bisous à toi,
    Bonne vacances !
    http://chloeandyou.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie ce blazer rose !
    J’adore tes boucles d’oreilles plumes.
    Profite bien de tes vacances !!

    RépondreSupprimer
  45. Très joli look! J'aime beaucoup ta veste!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. Great look!
    Hope you visit my blog and If you want we can follow each other.

    http://luxurylavishlife.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ta veste ;) elle est juste parfaite :-)
    Bisous et profites bien de tes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  48. LOOOOOL Le Tiiiiiitre !! xD

    Merci d'être passée sur le blog Yuliya !

    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  49. Très sympa ce look même s'il date un peu comme tu dis ! :)
    Bonnes vacances !!

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  50. Très jolie tenue, j'adore ta veste! de bonne vacances à toi :)

    RépondreSupprimer
  51. j adore la couleur de ce blazer bonne vacances bella

    RépondreSupprimer
  52. cute blazer! very chic. cute blog girl :)

    www.sultanassanctuary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. wow you are so cute!

    just found your blog and love your aesthetic! and heyy i actually just started a new blog! i'd love if you'd come take a look and follow, if you like!

    xo,
    http://joellespassionfashion.blogspot.com/

    ps: if you follow, let me know by commenting on my most recent post. then i'll skip over to your blog and follow you back! :]]

    RépondreSupprimer
  54. Your blazer is the perfect colour! I love the little pocket detail too. Hope you're having a lovely holiday :) xxx

    RépondreSupprimer
  55. je trouve que le blazer est magnifique !

    RépondreSupprimer