17 juillet 2012

LIFE | #Divers - Pics

PETITE SÉRIE DE PHOTO
...

I'm a baby girl

Flower power

T'as quoi dans ton bag' ?

Merci Mamy pour ces superbes lunettes vintage'

Coca Light

Moi, j'ai sa dans mon sac :)

Littérature féminine

Happy ♫

Beauty Box !

Kinder Surprise

DIY

Necklace

___.___.___.___.___.___.___.___
A très vite pour du look, of course !
Love, Yu'

55 commentaires:

  1. Ton post est original !

    J'suis fan des bouteilles de coca !

    http://nonuncadecirnunca.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tres sympas ces photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belles tes photos ! ! Et j'adore tes chaussures DIY, elles sont canons !

    RépondreSupprimer
  4. ta beauty box est trop mignonne !!! et j'ai la même boîte à lunettes, elle est trop pratique !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore toutes ces photos tu partages avec nous ton univers et ça c'est vraiment sympa ! En plus tu as un vrai don pour la photo dis moi !
    T'es une chanceuse, ta mamie t'as gâté ! Et tu as tout ça dans ton sac ? O.O, j'me sent ridicule d'un coup ! Moi j'y ajouterais le paquet de mouchoir, mon labello et ma solution hydro alcoolique (tu sais le truc pour désinfecter les mains, je suis un peu Monk depuis mon entrée en école d'infirmière lol)

    Bises miss

    RépondreSupprimer
  6. Sympa comme tout cette série de photos! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. héhé moi aussi j ai ces tampons encreurs dis donc t as de la chance d avoir une barbie toi :) biz ma belle

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cet article aux photos super sympas :) Gros bisous ma belle. P.

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies choses que tu possèdes dis donc !

    Les lunettes sont trop canons !

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  10. J'adore j'adore j'adore :) Ahahhhh tu as le collier moitié plexi moitié fer de la nouvelle co' H&M ? :)

    Dis moi, celui en plexi rose est en soldes dans mon H&M... Je prends ou pas ? :p


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  11. Lovely accessories, I particularly like your heart keychain x Sushi

    RépondreSupprimer
  12. Les talons fluos sont terribles !!

    RépondreSupprimer
  13. Jolie sélection de photos , les shoes DIY neon au niveau du talon sont canon j aime bcp !! kissssskissssss

    RépondreSupprimer
  14. Vraiment superbes les photos ! La qualité de ton appareil est terrible ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Ah j'ai découvert que l'on avait des points communs, les barbies, les bouquins et les collier en tout genre ^^
    BiZz

    RépondreSupprimer
  16. j'aime bcp bcp ton nouveau design!!!

    RépondreSupprimer
  17. Impatiente de voir tes chaussures dans un look !

    Merci pour te commentaire. J'ai ouvert une page fan facebook, si tu en as un envois le moi. Merci, bisous :-D !

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa cette nouvelle bannière ! J'aime beaucoup & j'adore ce genre de série photo, je trouve ça super sympa !

    Bisous !xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Très belles photos! J'adore les chaussures stabylo!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  20. Les lunettes vintage sont canon ! ♥ Bises

    RépondreSupprimer
  21. These pics look great! I love the one with the glasses and the Cola-bottles

    xoxo Sootjeelina

    RépondreSupprimer
  22. J'adore la nouvelle déco du blog :)

    RépondreSupprimer
  23. Je suis trop jalouse de tes lunettes.
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
  24. tres joli nouveau design

    j'aime beaucoup !

    et tu as deja ton nouvel appareil ?

    Kisses

    Hannah

    Elegantesque Blog

    Facebook

    RépondreSupprimer
  25. excellente la photo de Barbie;)
    j'aime bien tes lunettes vintage aussi!

    RépondreSupprimer
  26. Adorei o blog, muito lindo, amei tudo. Parabéns mesmo, vou sempre estar aqui (:

    ontendency.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Super le nouveau design de ton blog, il faudrait vraiment que je me motive à faire une jolie bannière !!!!
    J'aime beaucoup toute les petites choses qu'il y a dans ton sac, les lunettes que mamie ta données et le DIY sur tes shoes CANON ^^

    Bisous
    ✿✿ melle-lunettes.blogspot.fr/ ✿✿

    RépondreSupprimer
  28. I just discovered your blog :) I really like, I will follow with great pleasure!
    hug: x

    Oana (www.style-muses.com)

    RépondreSupprimer
  29. Toutes les photos sont supers :)
    J'aime beaucoup :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  30. Tes shoes DIY sont vraiment au top

    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Great shoes <3 I'm following you now :)

    http://anna-and-klaudia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. that DIY is such a cool idea! Need to try it!

    RépondreSupprimer
  33. I LOVE those Coke bottles! Are they the Jean Paul Gaultier ones? xxx

    RépondreSupprimer
  34. Love those DIY neon heeled sandals, great photos

    RépondreSupprimer
  35. J'adore j'adore j'adore tes chaussures DIY!! mais quelle idée de génie! et le résultat est juste sublime!

    RépondreSupprimer
  36. Jolies photos ! J'adore les barbes à papa ^^

    RépondreSupprimer
  37. Très sympa et très gai ton petit mode ! J'aime beaucoup ! Merci pour ce partage. Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Trop ces photos, on rentre un peu plus dans ton univers :)
    Hihi je veux ressortir ma Barbie et mes poneys ca y est !!
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  39. love those Coca cola bottles and those DIY shoes! xx

    http://www.theprovocativecouture.com/

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup l'allure des Cocas! Dommage qu'ils ne soient pas disponibles (à ma connaissance!) au Québec! xx

    RépondreSupprimer
  41. Ahhhh elle fait peur Barbie \o/

    RépondreSupprimer
  42. Des photos très mignonnes, j'adore tes chaussures DIY :)

    RépondreSupprimer
  43. sympa ces photos, j'aimes les photos du contenu de ton sac ;)
    j'ai fais un article sur ca recemment^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  44. love your photos :)

    http://bblluusshh.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. your blog is amazing. i wish i had your cute make up box :)

    Have a nice day :-*

    RépondreSupprimer
  46. Those neon heels are a really interesting idea! Great photos.

    http://highheelsskinnyjeans.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. trop joli ca m'inspire tout ca

    follow my blog: http://classy-glam.blogspot.com/

    RépondreSupprimer