08 juillet 2012

Col claudine à sequins


Hello everybody, j'espère que votre weekend c'est bien passé :). Je vous présente un petit look avec mon adorable petit tee col claudine (vous connaissez mon amour pour les cols claudine, non ?!) shoppé pendant la braderie.
Bon sinon côté solde c'est vraiment pas terrible, je ne sais pas de votre côté mais entre les vieux trucs (H&M) et les soldes de demi-portion (Zara) ... C'est un peu difficile ^^'. 
Sinon je suis à la recherche de bottes en daim marron avec des petits talons (8/10cm), si jamais vous en croisez faites moi signe :)

Ce petit look vous a plu ?




:: Outfits ::

Blazer :: Zara
Jeans :: Kaporal
Ballerines :: ?
Pochette :: J.RIU
Tee :: Bizzbee

A très vite ♥

LOVE, YU'

68 commentaires:

  1. mais c'est très joli tout ça ce petit col et le raffinement du noir et blanc!

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce look jaime bien ton col

    RépondreSupprimer
  3. jolie tenue, très chic avec ta veste blanche

    Kisses

    Hannah



    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta pochette elle est super jolie :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la montre, d'où vient elle ?

    RépondreSupprimer
  6. Un look classe ! J'aime beaucoup !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ce haut avec ce col claudine a sequins
    il est top
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Super cette tenue !! Et alors ce col sequin est génial !! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'aime ce tee-shirt!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon ce top !!!
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le haut avec le col sequin intégré, pratique ;)

    RépondreSupprimer
  12. Ta tenue est adorable, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  13. Trés jolie, j'adore les cols claudine! : )

    RépondreSupprimer
  14. Oui oui oui j'aime ce look :) Ahah j'ai failli l'acheter aux soldes d'hiver ce tee... Mais non ! Il te va terriblement bien :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  15. Oui j'aime beaucoup ! Ta montre est trop jolie

    RépondreSupprimer
  16. Un blazer blanc, tout de suite cela donne le ton... Un look élégant
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. YOU LOOK GREAT!!!!!




    http://style-squared.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  18. love that bag yul! I'm following you, mind to followback? :)

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie série. J'aime beaucoup le premier portrait ! Tu es superbe en blanc ! Des bisous.

    RépondreSupprimer
  20. I love your look! black and white always look so chic together!

    RépondreSupprimer
  21. omg, you look amazing. Adore this look. Fabulous post, love. I've got a new outfit post. If you get a sec I'd love to hear your thoughts. xo

    www.fashboulevard.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. You look pretty! Great white blazer:)

    RépondreSupprimer
  23. Black and White totalement réussi!
    Des bisous, Margaux.

    P.S: bientôt un post soldesque chez moi...

    RépondreSupprimer
  24. beautiful outfit, black and white is always good!

    <3

    ps. you can now win some awesome 4EVER WITH EVERYONE bracelets on our blog!

    RépondreSupprimer
  25. trop mignon ce petit col et le blazer blanc j'adore! il m'en faut un c'est officiel!

    RépondreSupprimer
  26. Super jolie , une vrai petite fille modele ;-))

    RépondreSupprimer
  27. This is such a cute outfit. I love your sparkly collar.

    RépondreSupprimer
  28. J'adore !!!!
    Surtout le tee shirt avec le col claudine !!

    RépondreSupprimer
  29. Un col Claudine bien top :)
    Sympa ce look !

    RépondreSupprimer
  30. oOh j'adore ton t-shirt !! des bises

    RépondreSupprimer
  31. très mimi cette pochette
    http://www.lasakeuse.com/

    RépondreSupprimer
  32. Jolie tenue :) Le W&B y a que ça de vrai !

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup!
    Tu as bien raison, ces soldes ne sont pas très intéressantes, surtout Zara!
    Sinon joli look, j'aime beaucoup ce col claudine!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  34. Très fan de ton look black & white !

    RépondreSupprimer
  35. Even this is casual look, but you look so cute and stylish. Little gold peter pan collar is so adorable.

    xoxo Ra

    RépondreSupprimer
  36. nice purse!

    lots of love from the c&p girls,
    www.casperandpearl.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  37. moi en général je suis toujours déçue des soldes, pour ma fille ça va, mais pour moi bof.
    Très jolie tenue, et cette veste j'adore

    RépondreSupprimer
  38. Très chouette ce look noir et blanc (et paillettes) :-)
    Pour le moment je n'ai pas encore fait les soldes, je crois que la météo y est pour beaucoup.

    RépondreSupprimer
  39. Un col claudine relevé avec des paillettes c'est vraiment pas mal ! :)

    RépondreSupprimer
  40. Nice collar!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup ta tenue, c'est mignon ce col ! :)
    Bisous xx
    Morgane

    RépondreSupprimer
  42. Pour les soldes, j'essaie de découvrir de nouveaux endroits, les petite boutiques par exemple !
    Et franchement ca vaut beaucoup plus le coup :)

    Bisous! xx
    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. You look beautiful! Amazing style ;*

    RépondreSupprimer
  44. Très chic cette tenue, il faut vraiment que je m'achète la Casio en doré ^^

    RépondreSupprimer
  45. Vraiment joli ce top !
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  46. Cette tenue est vraiment mignonne, ce haut à col claudine est adorable et ce blazer te va à merveilles :)

    RépondreSupprimer
  47. I'm liking your outfit! Snap - I have the same watch too :)

    yay-yah-yeah.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. Trop super joli ce petit col claudine !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. j'aime beaucoup ce look, les cheveux attaché ca te vas vraiment bien!
    bises

    RépondreSupprimer
  50. J'adooore ce look, je t'ai ajouté à ma blogroll avec la photo de toi ! Bibi !

    RépondreSupprimer
  51. La touche Claudine, trop top!!!
    J'aime beaucoup ton look.

    Juju Vovo

    RépondreSupprimer
  52. Le col claudine est super !


    Faveurdautomne.blogspot.com

    Xoxo | Chloé

    RépondreSupprimer
  53. Vraiment sympa ce look qui se porte aussi bien de jour comme de nuit.

    RépondreSupprimer