10 juillet 2012

Basics : Short en jeans'


Nouveau #bebasics : le short en jeans (avec des collants ... oui oui nous somme le 10 juillet). Ceux qui me suive sur facebook auront-vu mon désespoir vis a vis de la météo -_-'' . J'espère que ce petit look automnal vous plaira :)

Je vous dis à très vite :)



:: Outfits ::

Pull :: C&A
Short :: H&M
Perf' :: Lovely Sud
Sac :: Cuir

LOVE, YU' ♥

65 commentaires:

  1. Rock ce look :)

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. sympa ce look et c'est vrai que c'est abuser ce temps pourri de juillet

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce look! Ton sac est canon!

    RépondreSupprimer
  4. love your leather jacket, simple but gorgeous :) Lovely blog too~
    Im following you now, mind to follow back? kisses :*

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ce look de fin septembre ! J'adore ton pull ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. j'adore cette tenue ce petit short et le t-shirt son top
    tu es toute belle
    j'adore ton sac
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Raaaah ton sac est juste MA-GNI-FI-QUE ! ;) et j'adore cette couleur qui change de l'ordinaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Un look très sympa même si la vue des collants me dépriment :P Impossible pour moi d'en enfiler avant trèèèès longtemps ! J'adore la touche de couleur avec ton sac :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  9. Haaaa il est trop chou ton sweat !!! :)
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton sac :)
    Bises

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel désespoir comme tu dis !
      j'adore le short, et la veste :)

      Supprimer
  11. J'adore le pull Mickey <3
    Et tes cheveux sont enchanteur! Whoa, si beaux! <3

    RépondreSupprimer
  12. Trop jolie cette tenue, ton sweat est génial, je l'adore :)

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup de ta venue !!
    Tu es de nouveau la bienvenue quand tu veux :)
    Gros coup de coeur pour ton blouson !!

    RépondreSupprimer
  14. mickeeeey!! super mignon ce pull, et j'adore la couleur de ton sac!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. canonissime, j'adore ton sac...

    Kisses

    Hannah



    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  16. Tellement cool cette tenue avec le pull mickey <3

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le haut Mickey avec la veste c'est top

    RépondreSupprimer
  18. great outfit!
    love your blog!

    i am following you now, so follow me back if you want, dear :)

    kisses~

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien ton haut, il est rigolo !
    Viens vers chez moi, il fait plutôt beau et chaud, en tout cas pas besoin de collant (et je n'habite pas du tout dans le sud!!)

    Bisous !xx

    RépondreSupprimer
  20. Tellement dommage d'avoir un moins de juillet comme celui-ci.. :(
    Très jolie tenue sinon.
    Bise

    RépondreSupprimer
  21. Ils font toujours des beaux shorts chez H&M !!!
    Très jolie tenue ;D

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. je veux ton sac aahhahah
    et puis jadore ta veste

    RépondreSupprimer
  23. Ton sac <3

    Des bisous, sarah !

    RépondreSupprimer
  24. Ça me rappelle qu'il faut que je m'achète des shorts pour l'été !
    J'adore ton haut,

    Aufait il y a un concours (encore!) sur mon blog, donc n'hésites pas à y participer :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  25. Comme toujours, ta tenue est superbe!
    Ton sac est sublime! :-)

    RépondreSupprimer
  26. Vraiment top et puis avec ce sac orange c'est super!

    RépondreSupprimer
  27. Love your bag <3

    *Enter my Romwe Giveaway here: http://madridforniagirl.blogspot.com.es/2012/07/romwe-giveaway-special-leggings.html*

    *Enter my Sheinside Giveaway here: http://madridforniagirl.blogspot.com.es/2012/07/sheinside-giveaway.html*

    RépondreSupprimer
  28. très sympa cette tenue automnale mais j'avoue que je craque complètement pour ton perf !

    RépondreSupprimer
  29. Très joli look ! Moi non plus je n'en peux plus de ce temps...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Moi je suis encore en short et collants aussi, c'est déprimant oui!!

    RépondreSupprimer
  31. oOh j'adore ton pull michey !!! des bises

    RépondreSupprimer
  32. look de fou j adore ce coté rock girly et entre deux saison tres glam biz poulette

    RépondreSupprimer
  33. What a cool Mickey shirt! Great ensemble.

    RépondreSupprimer
  34. J'adooore ton tee il est trop cool et qu'est ce que su j'aime la couleur de ton sac ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  35. J'aime... Dommage que ce ne soit pas sans les collants !!


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  36. très très jolie ! so fun !

    RépondreSupprimer
  37. You look cool!
    The bag is our favorite!

    <3

    RépondreSupprimer
  38. Beh ce look d'Automne estiva me plaît ! Et petit coup de coeur pour le pull !

    RépondreSupprimer
  39. I love this outfit! I adore the pop of color that your orange bag adds. Following youu xx

    RépondreSupprimer
  40. - J'aime Beaucoup Ton Sac à Main ;)
    J'Organise Un Concours Sur Mon Blog Si Ça T'Intéresse De Participer Voici Le Lien http://ah-mais-lis.blogspot.fr/2012/07/jeu-concours-nailgirls-uk.html
    Des Bisous

    RépondreSupprimer
  41. Très très beau ce tee! Allez, bientôt le très beau temps, tu n'auras plus besoin de tes collants!

    RépondreSupprimer
  42. Oooh non j'aime trop ton pull !! j'en cherchais comme ça justement !
    trop sympa cette tenue ;)
    Bisous

    ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  43. Superbe tenue ! J'adore :)
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Tenue que j'apprécie beaucoup mais c'est malheureux que on puisse la porter encore en juillet :/ à quand l'été ?!
    J'suis tjs aussi fan de tes cheveux, sublime!
    Des bisous, Margaux.

    P.S: dis moi, tu la fais avec quoi ta bannière ?

    RépondreSupprimer
  45. T'es cuuuuute ! Merci la touche de couleur grâce à la couleur de ton sac =3

    RépondreSupprimer
  46. Je suis trop fan de ton tee-shirt ! Il est trop canon :)

    RépondreSupprimer
  47. Coucou miss, comment vas tu??
    J'aime beaucoup ce nouveau style, j'adore même, ça te va super bien je trouve!! ;) ♥

    (http://kitkatkorpan.over-blog.com) ^^

    RépondreSupprimer
  48. J'adore le sac, sans indiscrétions tu l'as shopé où ?

    RépondreSupprimer
  49. Je suis fan de cette tenue. Un gros coup de coeur pour ton sac, j'adore sa couleur.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  50. J'adore le look, la petite touche colorée du sac est au top!
    Coup de coeur pour le pull, so cuuute ;)

    Des Bises!
    Zelda.
    www.modeinstant.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  51. Merci pour ton commentaire ! Super sympa ce t-shirt et très beau perfecto ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  52. Cc Passe dans mon blog il ya une rubrique Armoire ou j'aimerais avoir Ton (tes) avis de la manière sont-il est rangé..Une question que souvent de fille se pose et que j'aimerais connaitre, a très bientôt sur http://yassmina-n.blogspot.fr :)

    RépondreSupprimer
  53. J'aime bcp bcp bcp cette tenue ! Surtout le sac la couleur est superbe ! & le Tee ! :)


    Faveurdautomne.blogspot.com

    Xoxo | Chloé

    RépondreSupprimer