14 juin 2012

Y'a un mouton la bas !

BaiiiBaiiii ! 
Achetée pendant les soldes d'hiver, cette adorable veste en mouton (faux, bien sur) à enfin franchi la porte d'entrée pour prendre l'air, étant donner que le soleil a enfin refait son apparition ♥, Enjoy !  
Sinon je vous présente mon dernier tatt' ^^. Petit signe infini ... ♥
Je ne sais pas si vous avez remarqué mon -mini- ombré hair home made, bon c'est vrai que ce n'est pas blond. Mais pour une première j'ai préféré un blond vénitien/miel/caramel/coup de soleil/pas platine :).

Un petit look sans prise de tête ... En même temps on ce prend rarement la tête quand on s'habille - je ne parle pas du moment ou on choisit quoi mettre, hein ;).

Petitrappel# J'ai mis en place un petit vide dressing (onglet de droite!) si vous y trouvez votre bonheur n'hésiter pas à me contacter

Je vous dis merci a très vite


:: Outfits ::

Veste :: Zara (old)
Jeans : C&A
Ballerines :: ?
Pochette :: Louis Vuitton
Chemise :: Olivier Strelli
Ceinture :: Promod


Love, Yu'

69 commentaires:

  1. Oh mais elle est canon cette petite veste! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cette veste, j'en veux une comme ça depuis tellement longtemps ! Tristesse infinie :(

    RépondreSupprimer
  3. trop mimi le mouton lol j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Ton tatouage est vraiment joli (tu as de très bons gouts en tatoo d'ailleurs, en passant), c'est bien ce que je me disais qu'il y avait un petit nouveau à la suite d'une photo postée sur Instagram (il me semble). Et la veste Mout'mout est juste A-DO-RABLE, tu es trop mignonne avec :D Bisous bisous Yu'. P.

    RépondreSupprimer
  5. Joliiiie veste ! Ca a l'air super doux !! :D

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ,
    J'aime bcp ta veste ,un très jolie look , Bonne soirée Bise

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ton nouveau tatouage <3
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'en ai beaucoup entendu parler de cette veste ... Elle est magnifique sur toi ! Canon ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  9. cette vestes juste canon
    trés jolie look
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. jolie tenue yuliya !!
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  11. J'adooooooooore cette veste !

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignon ton tatouage. Je veux m'en faire un bientôt mais j'ai un peu peur du résultat. Bibi

    RépondreSupprimer
  13. cool outfit, in love with your vest!!
    and your tattoo is also amazing!

    xofemke.
    www.myfashion-expression.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. trop cute cette petite veste ! de sbises

    RépondreSupprimer
  15. Trop chou ce petit mouton lol :)
    Ton hair ombre mini maison est vraiment sympa ! :)

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  16. Moi qui adore les fourrures je ne peux qu'aimer la tienne ! Elle est très belle :)

    Jolie tenue .

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie!!! Tu portes à merveille cette veste pas forcément facile à porter je trouve!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  18. Love your jacket! I wish I could wear that in Florida.
    xx Kara
    Sprinkles in Springs

    RépondreSupprimer
  19. Comme toujours... Jolie très jolie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. love love love your jacket!!!
    yuliconversations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Love that jacket, the shoes and the bag! Great pictures!

    RépondreSupprimer
  22. très sympa le rendu avec le jean, un look très frais, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ton Ombre ! C'est très discret, et ca te va vraiment bien !
    Cette veste est canon elle aussi, un très joli look :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  24. Réponses
    1. jolie cette veste et avec ce temps obligé de ressortir les veste!

      Supprimer
  25. fantastic outfit, so cut jacket!!! :)

    RépondreSupprimer
  26. j'adore ton ombré hair, la couleur n'est pas très clair et je trouve ca joli :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  27. Canon ton tatoo, je vais surement me faire un du même genre avec ecrit "life" dans la boucle enfaite!
    Le ombré hair te va super bien comme je te l'ai deja dit, look très chic!
    Des bisous ma belle, Margaux.

    RépondreSupprimer
  28. Adorable ! J'adore ta veste <3

    RépondreSupprimer
  29. rohhh mon dieu jadore ta tenue

    RépondreSupprimer
  30. Merci!
    Jolie tenue, cette veste est sympa!
    J'adore ton tatouage!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  31. Coucou :)
    Trop jolie
    Vient faire un tour sur mon blog, il y a également des nouveautés dans mon vide dressing !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Je kiffe ta tenue ta veste surtout ! Et le sac ! Wow ! <3

    RépondreSupprimer
  33. UN très joli mouton même ^^
    J'adore ta veste elle est adorable ^^
    Et j'aime beaucoup ton tatoo j'en possède 2 ;)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  34. Vraiment trop mignonne ta veste, elle te va super bien!

    RépondreSupprimer
  35. great oufit :) ur jacket totally rock
    but maybe i would pair it with some high heels.. !?
    xx
    http://cirqueduseneca.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  36. Très sympa cette veste !

    xx

    RépondreSupprimer
  37. amazing jacket!!!

    xx
    Nelly
    http://e-fashiondiaries.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  38. J'adore la tenue :) Le ombre hair te vas super :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  39. Ahaha! Le coup du mouton j'adore! Superbe veste!
    Bisous ma belle

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  40. Cette veste à l'air toute douce :)
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. Love your LV purse!

    katiesbliss.com

    RépondreSupprimer
  42. i love your vest , is amazing
    xoxo
    diannetho.blospot.com

    RépondreSupprimer
  43. great posts, love your jacket <3

    XO Sahra
    EffortlessCool

    RépondreSupprimer
  44. great photos, love everything!

    Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  45. great photos, love everything!

    Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  46. A quand un nouvel article ? :)

    RépondreSupprimer
  47. Great outfit! I love your white fur coat and the distressed jeans together. Your blog is so cute =)

    xoxo,
    Suzie Q
    www.StyleCueBySuzieQ.com

    RépondreSupprimer
  48. Trop mignonne cette veste !
    Bisous Yuliya, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. Elle est belle ta veste en mouton. Mais maintenant tu pourras la ranger pour cette automne, le soleil arrive! ;)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  50. Jolie tenue, ton petit manteau est adorable :)

    RépondreSupprimer
  51. Ton ombré est très jolie !

    xx :D

    RépondreSupprimer
  52. Oh j'adore cette petite veste moutoneuse (oui j'invente des mots)

    RépondreSupprimer
  53. Super joli ton tatouage :) ah et j'adore aussi la couleur de ta veste sur l'article en dessous ! J'aimerais bien trouver des bottes de cette couleur mais je n'en ai jamais vu :(

    N'hésite pas à venir faire un tour sur mon petit blog :3 Bisouus xo

    RépondreSupprimer
  54. A la mode ce petit tatouage en ce moment ^^
    J'aime beaucoup ton look et ton ombré, comment as-tu fait? Moi aussi en ce moment j'essaie d'éclaircir les pointes avec un spray à base d'eau oxygénée mais ça se voit vraiment trop peu à mon goût...

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. lovely jacket dear! Love the pairing with that rugged pair of jeans

    www.girllilikoi.com

    RépondreSupprimer
  56. Amazing outfit!!!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  57. Elle est terrible ta veste mouton :) !

    RépondreSupprimer
  58. L'ombré te va juste à merveilles !

    RépondreSupprimer