07 juin 2012

Un peu pincé, le pantalon.


Le pantalon à pinces j'ai toujours voulu testé, c'est vrai, j'aime beaucoup leurs coupes etc .. Sauf que c'est pas vraiment mon truc -enfin sur moi ça ne rendait pas aussi bien que sur d'autre -, à part celui-ci qui m'a tapé dans l’œil. Seul HIC il c'est énormément détendu. Bon soldé à 9.95 chez Camaïeu c'était quand même une aubaine.

:: Outfits ::
Pantalon :: Camaieu
Pull :: Esprit
Sac :: New Look
Ballerines :: ?!


Tout autre chose je souhaitais vous faire part de mon mécontentement vis a vis de l'eshop FASHIONSHOPPING, en effet je ne sais pas si certaine d'entre vous ont eu un déconvenue avec cet boutique en ligne : a savoir l'attente (la très très très longue attente) de remboursement. En effet voila 4 mois (oui 4 mois) que j'attends d'être remboursé de produits jamais reçus. D'après eux leurs service comptabilité est surbooké, personnellement j'en ai rien à fiche. Très déçue de cet eshop, je ne commanderai plus.
Donc pour celles qui seraient tentés de commander ... Trouvez un autre ESHOP plus sérieux que Fashion shopping !

NON MAIS ! GRR

Sur ces paroles, je vous dis a très vite ! Pour du look ♥

LOVE, YU'

57 commentaires:

  1. Superbe tenue ma chérie, et génial le petit coup de gueule :)

    RépondreSupprimer
  2. J'en pince pour toi dans ce joli futal ! ça te va bien ce look haut en couleurs ! Bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est bona savoir pour cet eshop :( !


    xx
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  4. AH merde ! C'est con, pour le pantalon détendu et aussi pour le site, que je ne connaissais pas, et que j'ai décidé de pas tenter l'expérience !

    RépondreSupprimer
  5. Sympa ce pantalon, j'adore la couleur!

    RépondreSupprimer
  6. Sympa le style de ton pant'! J'aime beaucoup!
    Bisous, bonne soirée!

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Il te vas très bien ce pantalon ! Et j'aime beaucoup sa couleur ;-) -J-

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue, j'adore le sac!

    RépondreSupprimer
  9. Malheureusement je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu de déconvenue avec ce site.

    Sinon, la couleur du pantalon est très sympa :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  10. L'été quand il fait chaud le plus agréable à porter..
    Belle couleur
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Your outfit is very simple and chic. And your bag is so gorgeous!

    RépondreSupprimer
  12. pour ce prix là, ca va alors, pas de remords! tu me fais rire avec ton titre!
    moi c'est pareil j'en mets jamais des pantalons à pince, devrais essayer tiens.

    bisous

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Il est très joli ce pantalon, j'aime beaucoup la couleur!
    C'est vrai que j'aime beaucoup leur coupe mais c'est pas toujours facile d'en trouver un qui nous va parfaitement!

    Bisous, bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ce pantalon

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue, ce pantalon est très beau et j'aime beaucoup ton sac. :)
    Il est vrai que c'est rageant pour le site et le remboursement, j'espère que cela va s'arranger, bises ;)

    RépondreSupprimer
  16. Belle tenue !
    Je ne connaissais pas du tout cet e-shop et j'ai pas envie de le connaître lol.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime sacrément ce genre de pantalon, après faut avoir les jambes qui vont avec par contre :) (Ce qui n'est hélas pas mon cas pour le moment)

    RépondreSupprimer
  18. Pincé mais sublime !!
    La couleur est parfaite ^^


    Concours sur mon blog - n'hésite pas à passer :)
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  19. Pareil que toi pour les pantalon a pinces, j'ai fini par en trouver un pas mal qui c'est tout détendu...

    RépondreSupprimer
  20. Love the whole look xx

    PS: I have a new international giveaway on my blog & you are invited to join HERE!

    RépondreSupprimer
  21. I love it!!!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. J'aime ton sac, sa couleur et forme sont formidables!
    A propos du pantalon à pinces, je ne suis pas fan d'eux tout simplement parce que je suis comme toi: "ça ne rend pas aussi bien que sur d'autres".
    Mais je devrais essayer de trouver MON pantalon à pinces :)

    http://byayleen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. moi qui me tâte tout le temps à commander sur fashionshopping, merci de nous l'avoir dit !!!! jolie tenue, je craque complètement pour ton sac !

    RépondreSupprimer
  24. Même si les ballerines sont no name, ils sont quand même parfaits pour complétér la simplicité et le chic de cette tenue.

    RépondreSupprimer
  25. il est sympa ton pantalon pincé, moi aussi pareil tout ce qui sort de l'ordinaire je me dis c'est pas pour moi, ça va mieux aux autres.

    RépondreSupprimer
  26. Le look top top top ! Et puis quelle affaire ce pantalon :)

    Bisous ! xx

    RépondreSupprimer
  27. La tenue est super :)
    J'adore le petit sac :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  28. Je trouve qu'il te va bien ce pantalon, et je craque pour ton sac!
    Merci de nous avoir prévenu pour cet eshop ;)

    RépondreSupprimer
  29. il te va super bien ce pantalon !mais c'est vrai que ces pantalons se détente très très vite !biz
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  30. Très beau ton sac !
    Sympa ce pantalon, ça te va très bien :)

    Bisous à toi,
    Chloé de www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  31. jolie tenue ! ton sac est trop chou !

    Kisses

    Hannah


    CLINIQUE GIVEAWAY // CONCOURS CLINIQUE
    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ton sac! Et ta tenue est tres sympa! :)

    RépondreSupprimer
  33. Great outfit!

    http://rebucomcafe.blogspot.com.br/2012/06/wishlist-de-junho.htmlv

    RépondreSupprimer
  34. Tres jolie pantalon !

    Il y a un concours sur mon blog avec un joli lot à gagner, n'hésite pas à participer :)

    RépondreSupprimer
  35. Le sac beau gosse !

    Xx Marine
    http://aupaysdesmalices.com/

    RépondreSupprimer
  36. sympa ce pantalon je trouve, j'en cherche un aussi mais en beige ! et puis merci pour l'info sur cet e-shop c'est nul ce qui t'ai arrivé :s
    Xox

    RépondreSupprimer
  37. Il est super ce pantalon! Je n'avais jamais commandé chez eux, j vais m'abstenir alors!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  38. Je ne sais pas si mon commentaire s'est posté mais je ne connais pas fashionshopping! Je retiens qu'ils ne sont pas sérieux alors!

    RépondreSupprimer
  39. lovely blog...if you want we can follow each other??? http://comeduegoccedacqua.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  40. très sympa ton pantalon pince! je suis devenue membre de ton blog :)

    bisous!

    Elofancy

    RépondreSupprimer
  41. Au fait j'organise un concours sur mon blog pour gagner une bague DARK VADOR, n'hésite pas à participer ;)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  42. très jolie tenue Yu et puis j'adore ton sac :)

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup ton pantalon et l'association de couleurs :)
    Je ne connaissais pas cet eshop mais maintenant je ne veux pas le connaître lol

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. J'aime beaucoup les pantalons à pinces
    Le tien me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer