10 juin 2012

N'est pas "orange" qui veut !


_ Pointe d'orange. Le soleil est parti, les températures ont baissés, 
les collants sont revenus, le perf' est ressorti, ainsi va la vie ...  
Petit look du weekend, j’espère qu'il vous plaira ;)

J'ai fais mon premier DIY ce weekend :), je vous le montre dans le prochain post !





:: Outfits ::

Dress :: H&M
Boots :: No name
Bag :: Cuir
Perf :: Lovely Sud
Necklace :: H&M


LOVE, YU'

63 commentaires:

  1. la robe est super jolie

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tres tres jolie ! j aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. il est magnifique ce sac! moi je suis très optimiste j'ai rangé les collants depuis longtemps!j'espère qu'il va vite faire très chaud!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Très joli sac, il faut dire qu'en mettant une pointe de orange ça ne pouvait que me plaire :)

    hâte de voir ton DIY !

    RépondreSupprimer
  6. Ho ma pauvre chez nous c'est le beau temps le soleil nous bruille le corps.en tout cas j'adore ta tenue et la couleur de ton sac en particulier.

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment beau ce sac, très Birkin :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup beaucoup ton sac ! Très jolie tenue ! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Trop trop belle robe ! Et avec cette touche d'orange c'est génial !

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ta tenue ! tout est parfait haha
    Ton sac est vraiment jolie, et ressort bien

    Bises
    http://www.lapetitecharlotte.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. superbe cette touche de orange sur fonds noir !
    Et oui, je confirme, on n'est pas gâtées par le temps... bouh !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. très beau ce sac ! J'aime la sobriété du reste de la tenue :) bisous !

      Supprimer
  12. beutifull outfit I like your bag ! color is great!

    RépondreSupprimer
  13. Un perf, un sac, un look qui ne peuvent que me plaire ! Bravo ! Des bisous.

    RépondreSupprimer
  14. tu es trés jolie ce petit look te va vraiment bien
    gros coup de coeur pour ton sac
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ! Le orange donne tout l'éclat de la tenue :)


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  16. Ahah cette fois je vais m'y tenir car ca me manque trop ces échanges entre blogueuses!
    Super look avec ce sac qui fait ressortir le rester de la tenue.
    Des bisous ma belle,
    Margaux.

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment chouette ta tenue, j'adore ton sac et sa couleur !! Bises :)

    Joana,
    joanablogmode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  18. Plus je le vois, plus je l'aime.
    Il est parfait avec ton look
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta tenue !!
    Le sac est pas mal, mais ta veste est juste trop cool !

    RépondreSupprimer
  20. lovely photos. you look really pretty but edgy here and i love the pop of color from the bag!

    xx rae

    http://www.loveforschoolgirl.net/ <3

    RépondreSupprimer
  21. Your blog is amazing, such an inspiration. Hope you pass by and follow me or we can follow each other.

    xo, Vanessa
    http://modacontagiante.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  22. Très joli look! J'adore ce sac.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ! Cette touche d'orange donne vraiment du pep's à ta tenue :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Trop canon ma chérie :) J'adore le sac !

    RépondreSupprimer
  25. Super beau ce sac orange! J'adore! Et ça rend bien avec l'ensemble noir!
    Bisous ma belle

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  26. Mais j'adore !!

    ca fait tellement du bien de voir des sacs de couleurs. Et puis orage c'est canon

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  27. love the pop of color! so pretty


    http://dressedupallligators.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. LA touche de couleur qui relève toute la tenue ! Elle est craquante !

    Xx Marine
    http://aupaysdesmalices.com/

    RépondreSupprimer
  29. Trop canon ton sac !! Il vient d'ou ?

    RépondreSupprimer
  30. J'adore cette petite pointe d'orange qui égaye cette tenue sombre :)

    RépondreSupprimer
  31. amazing bag, it really pops and the clean design just gets me!

    RépondreSupprimer
  32. Beautiful!!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  33. J'adore le sac !

    Il y a un concours, sur mon blog, si tu veux particper c'est avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  34. sympa ce look avec la petite touche de couleur !
    et j'aime beaucoup la veste ;)
    Biiises

    ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  35. Très jolie tenue, j'adore tes bottines et ton sac est vraiment très beau :)
    Chez moi aussi, le soleil s'en est allé et il fait vraiment froid !! :)

    RépondreSupprimer
  36. Superbe ce sac :) !!
    Trop hâte de voir ton premier DIY !

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  37. encore ton fameux sac :)il est vraiment beau! jolie tenue :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. The perfect pop of colour. And that lovely little moto jacket probably goes with just about everything!

    RépondreSupprimer
  39. Holala qui mais qu'il est beau ton sac!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  40. Ce sale temps est d'un chiant ! le sac en envoi j'aime !
    Le DIY j'ai hate , j'adore sa héhé

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ton sac - la couleur est vraiment parfaite!
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  42. J'aime le look!!! Un total black avec une petite touche de couleur... parfait!
    Sinon, c'est dommage qu'il refasse froid chez vous. Ici, à Barcelone, la temperature a baissé mais il fait toujours beau et bon ;)

    http://byayleen.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. J'ai la même robe hihi je la trouve encore plus sympa avec ce petit perfecto ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. oOh ton sac est trop canon !! de sbises

    RépondreSupprimer
  45. très jolie tenue, et j'adore ton sac, la couleur est superbe

    RépondreSupprimer
  46. j'adore le sac sa couleur fait ressortit toute la tenue :)

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour mes petites photos :)

    RépondreSupprimer
  48. Oui c'est vrai ! J'avais pas fait le rapprochement mdr.

    RépondreSupprimer
  49. La couleur du sac donne un pep's fou à la tenue !
    xoxo

    RépondreSupprimer
  50. Ce sac il pep's à fond !
    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  51. this is just perfect... the highlight with the bag = WOW!
    xx
    http://cirqueduseneca.blogspot.de/

    RépondreSupprimer