12 juin 2012

Goutte d'eau ♥



Le ridicule ne tue PAS ! (J'espère que vous n'êtes pas mourru en voyant la première photo).
Cette veste en cuir, shoppé chez NafNaf il y a 3 ans est ressortie d'entre les morts 'demonarmoireaveste'. Avec sa couleur mi-bleu mi-verte, sa jolie coupe et son cuir d'agneau, elle sera sans aucun doute #avec ma veste en jean_ ma veste préféré pour cet été. Ou l'une de mes vestes préférées, enfin mes vestes je les aiment toutes aussi - donc c'est un peu bidon de dire que ce sera ma veste préférée. Vous ne croyez pas ? :). Gnéé ! 

Sinon le soleil nous à honoré de sa présence donc ni une ni deux j'ai sorti mes superbes lunettes Burberry reçu de l'eshop Easylunettes {super site ! Contrairement à d'autre ... }. Et puis mes boots Promod, je vous l'avait bien dis qu'elles seront là souvent ;). 

J'espère que ce p'tit look vous plaira :). Je vous dis à très vite les Girls/Boys !




:: Outfits ::

Veste :: NafNaf
Jeans :: C&A
Boots :: Promod
Lunettes :: Burberry
Sac :: Cuir

LOVE, YU'

55 commentaires:

  1. Superbe l'association cuir vert d'eau et cuir orange ! J'aime ! Et vive le ridicule ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta tenue et ta veste est superbe !! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Cette veste est juste parfaite! ET j'adore ton sac!

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as bien fait rire avec cette première photo !!!! lol
    J'adooore toujours autant ton sac :)

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  5. Cette veste est très jolie, tu as bien fait de la sortir de "tonarmoireavestes" hihi Gros bisous ma belle. P.

    RépondreSupprimer
  6. ah oui cette veste c'est une bombe ♥ j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tres jolie tenue, j'aime beaucoup le mariage du bleu vert et de ce bel orange ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Trop bien cette tenue ! J'aime toujours autant ton sac ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Non, non, pas morte, lol. Ta veste est très jolie, sa couleur est top. J'adore la 3ème photo...trop belle!

    RépondreSupprimer
  10. olala ce sac mais ce saccccccccccccc grrr trop beau biz poulette

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ce petit look ! Et la couleur de ta veste est canon ! :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  12. ce ptit look me plait ouiiii!!
    et j'aime ta nouvelle/ancienne veste Nouf Nouf résuscitée!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. jadore ta veste et ton sac de reve waoh

    RépondreSupprimer
  14. you look perfect! Love the color of your jacket :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. Hello dear!
    I found your blog very interesting and inspiring! Your bag is absolutely fantastic!
    It will be an honor for me if you can visit mine, too! If you like and follow, it will be a pleasure for me to follow you back! Just let me know!
    :) ♥

    RépondreSupprimer
  16. le contraste de la couleur de la veste avec le sac orange est superbe! j'aime beaucoup :)
    bises

    RépondreSupprimer
  17. Ton sac super beau, j'adore cette couleur chaude.
    La veste est pas mal non plus!

    RépondreSupprimer
  18. La grimace qui montre que tu as la joie de vivre, ca fait plaisir de voir une blogueuse comme ca plutôt que la tête froide et fermée de certaines...!
    Canon les lunettes ma belle!
    Des bisous, Margaux.

    RépondreSupprimer
  19. Oh yeah ! j'adore ! Quel joli look, et puis quelle veste CANON ! WAOOUHHHHHHHHH
    La première photo ben j'adhère, sérieux ça fait du bien de voir des bloggeuses "normales" qui ne se prennent pas le chou ! Ma photo "prout" en avait amusé plus d'une :))

    BISOUS !!

    RépondreSupprimer
  20. Tu as de la chance il nous a boudé... Je l'aime bien la première photo
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Cool! :)
    You look very nice :)
    Do U want to follow each other? ;)
    http://style-smile-shine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Elle méritait de réapparaitre cette veste:)))

    RépondreSupprimer
  23. I love your bag!
    Hannah xo
    www.girlsclub93.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  24. Mdr la photo !!! J'ai débloqué sur le coup lol XD
    J'adore ton sac orange ^^

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Great look. Love the colour pairing especially the bag. xA

    RépondreSupprimer
  26. Magnifique ta veste, belle couleur

    RépondreSupprimer
  27. Non, on est pas mourru, on a adoré, je suis sûre !

    RépondreSupprimer
  28. J'adooooore la couleur de ton perfecto ! <3 vraiment !

    RépondreSupprimer
  29. love the first photo so much, you are so cute!

    xx rae

    http://www.loveforschoolgirl.net/ <3

    RépondreSupprimer
  30. Non,non je n'es pas mourru ! Sinon j'adore la couleur de ton perfecto ! :)

    RépondreSupprimer
  31. Très joli look! J'adore la couleur de ta veste!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Très belle cette veste!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  33. C'est gentil merci :)
    Je n'oserais pas, si c'était pas des autoportraits ! Je ne pourrais pas poser devant un photographe par exemple :)

    RépondreSupprimer
  34. J'adore cette veste, elle est magnifique :)
    J'aime beaucoup la première photo, j'adore l'auto dérision, d'ailleurs un article avec mes pires photos est en préparation !! Des bisous ;)

    RépondreSupprimer
  35. Superbe le duo veste verte et sac orange! J'adore pour l'été!
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  36. tu est superbe j'aime beaucoup. :D

    RépondreSupprimer
  37. Non carrément pas. La tenue est chouette surtout la veste qui est sublime !!!

    RépondreSupprimer
  38. Haha, really lovely pictures ♥

    RépondreSupprimer
  39. Moi aussi en ce moment je sors des "vieilleries" de mon placard et là paf: c'est de nouveau l'amour fou! mdr
    Ta veste est très belle et ta première photo m'a bien fait rire ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. Ouuuuuuh la vilaine elle tire la laaaaaaaaaaaaaangue

    xX Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup la couleur de ta veste, c'est super sympa comme tenue avec ton sac !
    Bises

    RépondreSupprimer
  42. haha your too cute! love the first photo ;)

    yuliconversations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Nafnaf propose toujours de jolies vestes en cuir !

    RépondreSupprimer
  44. Moi j'aime bien ta première photo!!!!hihihihi!Tu as les dents blanches et alignées!Loool!je rigole!J'adore tes lunettes!Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Love your bag :)

    PS: Enter my first giveaway, chance to win a FREE tripod.
    http://minnieonfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer