17 juin 2012

Fais pas la gueule Chérie.


C'est quand j'ai vu les photos que je me suis dis : "mais la tronche de 30 mètres que je tires O.O" . 
Sinon côté look j'ai ressorti mes Foxy Wood (), ma veste Mili, et ma petite pochette LV.

A très vite



:: Outfits ::

Jacket :: French's Army
Jeans :: Mim
Shoes :: Foxy Wood by Jeffrey Campbell
Watch :: Casio
Clutch :: LV


Love, Yu'

58 commentaires:

  1. Une très jolie tenue et j'adore ton bracelet ;)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tout la veste (j'ai la même), les chaussures sont canon
    la petit manchette est super
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. jolie tenue, et je trouve pas que tu fais la gueule lol !

    Kisses

    Hannah



    CLINIQUE GIVEAWAY // CONCOURS CLINIQUE

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  4. Je le trouve très sympa ce look ;)
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop ta veste et ton sac ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Ah ces chaussures, trop belles!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Pas trop dur de marcher avec ces chaussures? ;)
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très belle tenue ! :) J'adore ta veste.

    RépondreSupprimer
  9. Canon !
    cette veste est parfaitement mise en valeur. Et ces chaussures, je les adore définitivement... pas trop difficile de marcher avec ? Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Jolie, très jolie ma belle, je vois qu'il ne fait pas super beau chez toi. J'adore tes shoes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ahahhh j adore les chaussures elles sont parfaites :-)

    RépondreSupprimer
  12. Tes compensées sont juste trop géniales!!

    RépondreSupprimer
  13. your shoes are the most amazing ever!

    RépondreSupprimer
  14. C'est difficile de sourire sur les photos, encore plus d'avoir un sourire naturel. Moi je n'arrive pas en tout cas ^^

    Je suis IN LOVE de tes chaussures ♥ ♥ ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  15. je craque toujours autant sur tes chaussures
    tes photos sont superbes, et je te trouve très jolie

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes shoes, tu le sais ! Et ton ombré hair est juste perfect !

    RépondreSupprimer
  17. Les chaussures <3 J'le dis a chaque fois que tu les met ahah.

    Zoé

    RépondreSupprimer
  18. J'adore tes chaussures !! :)
    Le soleil à l'air d'être encore gris chez toi, je veux bien partager un peu de mon soleil !!

    Bisous! xx

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup ses chaussures qui donnent du style à ta tenue! des bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'aime ce look! Toutes les pièces sont parfaites!

    RépondreSupprimer
  21. nice outfit!!!

    i follow now

    xxx

    http://liamakrigeni.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  22. i love that jacket! i have something like that as well! works with alot of different outfits!

    anyways, i hope you stop by my blog!

    Figure Of Chic.

    RépondreSupprimer
  23. je veux trop tes chaussures

    RépondreSupprimer
  24. You have beautiful hair. Love the fringe and the colour

    RépondreSupprimer
  25. J'adore ce look et surtout la montre !

    J'organise un concours Bien-être sur mon blog, n'hésite pas à participe :)

    RépondreSupprimer
  26. Hi Yulia! It's been a while since our last visit to this blog of yours, and we just cannot stop to scrolling down and hit older page! >,< You look stylish every time! And we really love this platform you wore on this post. :)

    We hope you could drop by our blog sometime, and perhaps follow us? :)

    Love,
    MLU the blog.

    RépondreSupprimer
  27. Oh! Bah oui ne pas fais la gueule ma jolie!
    Superbe parka khaki!
    Bisous http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  28. Mais ca te va bien cette "tronche" comme tu dis si bien :)
    Je te trouve toute jolie moi :)
    Et puis l'association de cette veste avec ces chaussures est juste canon !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  29. Great post: I like these pictures so much!!I adore your heels!
    What about following each other? Cosa mi metto???
    Win a Yosi Samra pair of shoes

    RépondreSupprimer
  30. Look parfait, j'adore tes cheveux!

    http://themidnightcloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. Love your outfit, the shoes are amazing! xxx

    RépondreSupprimer
  32. Très joli ce look!
    Bisous

    http://cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  33. Love your cargo jacket! Super cute laid-back look!

    Stop by sometime, Natalie xo
    lavagabonddame.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. J'aime troop ta veste! ;P
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  35. J'aime cette tronche de 30 mètres de long moi:)
    Je te trouve très jolie ^^
    J'aime toujours autant ton LV et tes compensées ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  36. Bon, je trouve pas que t'aies une sale tronche, mais je trouve que t'as de belles shoes !

    RépondreSupprimer
  37. J'aime beaucoup ta veste! Tu es belle même quand tu boudes! :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  38. shoes and your hair! love it! <3333

    RépondreSupprimer
  39. Love the jacket!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  40. J'aime énormément cette tenue sobre et stylée ! Classe quoi :)

    RépondreSupprimer
  41. Tres jolie tenue, j'adore ta veste et tes shoes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup ta veste !! des bises

    RépondreSupprimer
  43. Encore et toujours tes foxys noires, alala tu me fais baver lol :)
    bise!

    http://mymymode.com

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie tenue, j'aime beaucoup l'ensemble, les chaussures et évidement la pochette! :-)

    RépondreSupprimer
  45. i loved these shoes!!!!cute blog!!!what about following each other???
    fashionbeautyemotion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. J'adore tes tenues et du coup, je suis devenue membre pour suivre les prochaines! :)

    RépondreSupprimer
  47. J'adore cette tenue ! La veste, les chaussures, la montre <3

    RépondreSupprimer