22 juin 2012

Be Basics ! Toutes à vos jeans !


Mardi j'étais conviée, avec quelques autres blogueuses, par Be à un petit déjeuner afin de nous présenter un nouveau concept : 
le mariage de Be Basics & Google+

Le principe est simple : toutes les 2 semaines la rédac vous permettra de revisité une des dix pièces emblématiques de vos dressing. #Il y aura une gagnante à chaque Basic, of course ;). Les 10 gagnantes ce verront offrir un shoot photo + une parution dans les pages mode du mag'

Pour participer il faut, vous créez (si ce n'est déjà fait) un profil Google+ - mais comme nous sommes beaucoup sur blogger cela ne devrait pas poser de problèmes :) -. Vous prendre en photo, puis la poster sur votre profil Google+ avec le tag #bebasics.

Petite nouveauté : une vidéo bulle contenant jusqu'à 10 personnes aura lieu toutes les semaines avec Fiona, muse du concours. Vous avez la possibilité de participer pour commenter les looks des participant(e)s ;)

Alors, les filles : prenez votre plus beau jeans et à vos appareils photos ♥


Mon profil Google+

Laisser moi les votre !
____

J-5 avant les SOLDES !


Little bonus :





:: Outfits :: 

Jeans :: Promod
Chemise :: H&M
Sac :: Longchamps
Bottines :: Promod
Lunettes :: Façonnable vintage
Foulard :: H&M
Boucle :: Hermes

70 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce look! c'est bon de ressortir ces basiques de temps en temps c'est vrai.
    J'aime beaucoup tes bottines.
    bise

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look tout simple et pourtant très classe !! Ca te va super bien je trouve !! Et tes lunettes te vont à ravir !! J'aime vraiment ce look !! Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es trop mignonnes avec les lunettes ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie chemise ! en effet c'est simple, mais très sympa :)

    bises, Elofancy

    RépondreSupprimer
  5. Oh ça a l'air bien sympathique ce que nous propose Be! Et j'adore ta tenue! :)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton jeans tu es superbe bisous

    RépondreSupprimer
  7. J adore les boots, la couleur est parfaite

    RépondreSupprimer
  8. Que de bons basics dans cette tenue :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Le concept est sympa ! :)
    J'aime beaucoup ta tenue.

    Bisous ! xx

    RépondreSupprimer
  10. Bon, j'ai pas tout piper, mais en même temps, je suis lente... En tout cas, j'aime beaucoup ton petit look aux volumes simples mais efficace !

    RépondreSupprimer
  11. new reader here! hope u follow me back?:)

    RépondreSupprimer
  12. J'aime ce look basique :) Pas mal comme truc pour Be, en plus j'ai déjà un profil Google +... Faut juste que je l'utilise plus !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  13. ce petit look te vas très bien tu es toute belle
    j'aime beaucoup quand tu portes tes lunettes
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup tes boots et la chemise blanche un intemporel que j'aime

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tes lunettes, elles te vont très bien :)

    Bisous à toi,
    Chloé de www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  16. Ce concept est vachement sympa je trouve ! Ca va peut être me permettre de me mettre un peu plus à Google+ parce que j'ai du mal avec le concept pour le moment ^^
    Là bas je suis Ange Arocas :)

    RépondreSupprimer
  17. Très joli ce look! Ces lunettes te vont super bien!
    Bisous

    http://cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  18. Super interéssante idée, mais dommage... je ne vis pas en France. Donc je vais bien prendre mon jean mais je ne vais pas participer :(

    Elles te vont bien les lunettes ;)

    RépondreSupprimer
  19. Sympa cette tenue, les lunettes te vont vraiment bien ;)

    RépondreSupprimer
  20. Great look, so simple and chic! Love the white top and shoes!

    RépondreSupprimer
  21. very nice outfit and your blog is very nice,
    maybe you want to follow each other ? if you do than follow me at http://emnfashionandphotography.blogspot.co.uk/ and I follow you back :D
    XXX EMN :D

    RépondreSupprimer
  22. superbe ce look, la franche te va super bien et le mélange denim + blanc est très classe !! et le concept est très sympa !

    RépondreSupprimer
  23. Les bottines sont vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  24. WOUAH tu as un style d'enfer, je suis fan de tes boots (:
    Bises et à bientôt,
    .S

    RépondreSupprimer
  25. Waww! La tenue est très chic! J'adore !

    RépondreSupprimer
  26. i like your glasses !
    they suit you well^^
    great blog btw
    Would you maybe like to follow each other?
    let me know^^x

    RépondreSupprimer
  27. Vraiment sympa le concept, il se bouge à Be...
    Un super look, j'espère que tu as fait la une
    Bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  28. so sweeeeet!
    great blog!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. simple mais parfait & élégant !

    Kisses

    Hannah



    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  30. * Ton bonus est d'enfer ! J'adore

    RépondreSupprimer
  31. Love this outfit. A white shirt and jeans is such a timeless combination!

    NuSophisticate

    RépondreSupprimer
  32. Très belle dans ce look canon. Superbes les lunettes. Bisous

    RépondreSupprimer
  33. Moi je trouve qu'elle est bien. ;)

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup le concept, je vais y penser! ^^
    Ton look est tout canon en tout cas!

    http://mademoisellemaricha.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Un look basic mais parfait !
    ça te vas bien !

    http://dernieres-seances.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  36. En parlant de basique...j'adore :-). Je ne saurais dire ce que je préfère dans ta tenue, j'aime tout. Et les lunettes te vont superbement bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  37. J'adore le concept ! Ça devait être sympa ce déj entre blogueuse ! Il me semble qu'Elodie y était aussi :) !

    Joli look au passage ;)

    Très bon dimanche, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  38. you look so great! i love this outfit!
    xo,
    k

    RépondreSupprimer
  39. Jolie tenue Miss j'aime vraiment beaucoup :) Ces lunettes te vont vraiment bien.

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  40. Love your style! Amazing blog!
    Totally following you now!
    Hope you'll follow me back

    April
    http://freakdelafashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Awesome look and great blog dear:D

    http://therubberdoll.com/

    RépondreSupprimer
  42. Canon cette tenue ! Bonne idée de la part de Be :)

    RépondreSupprimer
  43. Tenue simple mais agreable a regarder :D

    RépondreSupprimer
  44. Super look et très belles lunettes :)

    RépondreSupprimer
  45. Tenue simple mais qui fait son effet!

    RépondreSupprimer
  46. cute outfit
    http://shana-style.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. First time in your blog, really like your style!
    M

    RépondreSupprimer
  48. lovely look dear:)kisses

    RépondreSupprimer
  49. love the look so much
    Like ur blog, would be happy if we could follow each other :)
    x

    RépondreSupprimer
  50. c'est vrai que c'est basic mais au moins ca reste classe !

    RépondreSupprimer
  51. Hii! Love love you casual but elegant look! It's amazing! What do you think if we followed eachother? Big kiss

    RépondreSupprimer
  52. WOWWWW! AMAZING OUTFIT!!!YOU BLOG IS AMAZING!!!IT ROCKS!! BRAVOOOO :p

    http://lizavel.blogspot.com
    p.s. i'm following you :)

    RépondreSupprimer
  53. absolutely adore this outfit!!!!!
    xo TJ

    RépondreSupprimer
  54. Thanks for following babe :) follow u now :))
    maybe u also wanna like my new fb page: http://www.facebook.com/TheFruityThing

    talk to u soon :D
    xx

    RépondreSupprimer
  55. J'aime cette simplicité. ^^

    RépondreSupprimer
  56. Basique mais ça rend très bien ! Il en faut pas plus.

    RépondreSupprimer
  57. We were definitely making way more mistakes trying to use Whispersync, a new service to paphos car hire includes honeymoons also.
    7 percent increase in first-quarter net income over the same period a year ago.
    Especially, for groups they are particularly safe for those with lower incomes,
    Kentucky has the fourth-lowest cost of living is very low and
    reasonable prices,.

    Here is my blog post; car rental paphos airport cyprus

    RépondreSupprimer
  58. Every weekend i used to go to see this web page, for the reason that i want enjoyment, since this
    this site conations actually good funny data too.



    Feel free to visit my page :: web hosting companies in nigeria

    RépondreSupprimer