06 mai 2012

Un aprèm entre copines ♥



Un aprem' midi très agréable. Du shopping, des fou rires, et des confidences. 
+ du mauvais temps je crois qu'on y est abonné

Plus une aprem' entre copinettes qu'entre blogueuses ;)





Et tu retrouvas le sourire ;)


Et ma bonne prise de l’après-midi ces superbes baskets ;), je vous en reparle dans un prochain post !


A très vite ! 

LOVE, YU'

43 commentaires:

  1. ça fait du bien ces aprem' shopping entre copines ! J'adore ! Merci pour ce post plein de bonne humeur. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce super moment passé avec toi <3
    J'espère qu'on remettra ça très bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Great photos, lovin the leopard print!
    xx

    http://confettifashionblog.blogspot.com.au/

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont trop belles tes baskets ! J'en cherhce justement ! Vous avez dû bien rigolés :)

    RépondreSupprimer
  5. Lovely to discover your French fashion blog, and you have some fabulous photos.

    Happy Sunday
    Hugs
    Carolyn

    RépondreSupprimer
  6. lovely photos and great shopping trip xox
    would you like to follow each other?
    A
    xx
    http://epiquemoi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien la couleur de tes baskets, ça change du noir qu'on a l'habitude de voir sur les blogs.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'est chiant ce mauvais temps... Sympa les baskets, hâte de voir un look avec !

    N'hésite pas à venir participer au concours sur mon blog ! :)

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Vous etes super jolie !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Vite montre tes baskets:))))
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
  11. Jolis tes basquets, hâte de te voir avec et d'en savoir plus sur sa provenance
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  12. greaat! Very cool blog! Come by and let's follow each other:)! Stay in touch xx

    RépondreSupprimer
  13. Je veux tes baskets !!!!
    Très jolies photos, tu as l'air d'avoir passé un bon aprem,
    Bisous <3
    Leeda

    RépondreSupprimer
  14. Ahhh belle trouvailles !
    Des bisous, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. aaaaaaaaaah le genre d'aprem parfait !!! ça fait tellement plaisir des fois ! jolies photos !

    RépondreSupprimer
  16. Elles ont l'air super jolies ces baskets ! Hâte de les voir portées :) Et tu as raison, nous sommes malheureusement abonnées au mauvais temps...Bises !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime, j'aime, j'aime :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  18. Jolies photos, j'espère que vous avez passé une bonne journée et que vos recherches shopping ont été fructueuses (on dirait en tout cas vu vos sacs!) Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ces baskets ont vraiment l'air superbe! Hâte de les voir à tes pieds!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. love your blog!! :)

    watermelonsquare@blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  21. Les après-midis et soirées entre copines, il n'y a rien de mieux <3 !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  22. oOh vous etes jolies, vous avez encore fait des folies :p des bises

    RépondreSupprimer
  23. J'aime beaucoup ces chaussures! Vous êtes belles les filles!

    RépondreSupprimer
  24. Hey doll,
    What a cool post ☺ You have an awesome blog, loving it’s aesthetic! The overall style is really nice and something I can relate to, we definitely have similar taste and it would be cool if we could follow each other?! I found your blog from a comment you left on another blog and really glad a did, I will be checking back soon.
    I would also like to invite you to my ‘promote your blog’ challenge I have featured on my blog, where us bloggers are helping one another find more followers and readers. It would be great if you could join in: http://new-yorkdoll.blogspot.co.uk/2012/04/promote-your-blog-again.html
    If you have facebook, I would be so so so grateful if you liked my page: http://www.facebook.com/newyorkdoll
    Aimee
    www.new-yorkdoll.blogspot.com
    xxx

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ton commentaire, hâte de voir une tenue avec les baskets !!! *_*

    RépondreSupprimer
  26. j'aime bien la couleur des baskets!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  27. C'est tellement bien ces moments entre filles! J'adore tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  28. Nice outfiitts
    xo.
    http://fromhatstoheels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Trop cool ces photos shopping ! J'en reviens juste mais ça me donne envie d'y retourner :x

    RépondreSupprimer
  30. Lovely pics!


    xx
    http://www.eugenemarseille.com/

    RépondreSupprimer
  31. ouuuh qu'elles sont cool ces sneakers! Tu les portes quand?? =)

    RépondreSupprimer
  32. Y a rien de mieux que les aprèm entre copines !!
    Superbes les sneackers ^^


    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  33. Ces photos sont ultra sympas, vous avez du passer une excellente journée ;)

    RépondreSupprimer
  34. Je suis carrément trop fan des chaussures :3
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Fan de tes chaussures *-*
    La couleur, la forme WOUAH !
    Little. S

    RépondreSupprimer