26 mai 2012

Marinière


Un p'tit look shooté quand il faisait nettement moins chaud et beau :) !
J'espère que vous prenez bien le soleil

A très vite ! Pour un petit post, spécial Lecture :)



Un petit test de manucure ^^, votre avis ?


:: Outfits ::

Perfecto :: Lovely Sud
Marinière :: Promod
Jeans :: C&A
Ballerines :: ?!
Pochette :: Jacqueline Riu


LOVE, YU'

44 commentaires:

  1. super sympa ta manucure avec une petite touche de doré !!! et la marinière est très jolie, portée comme ça avec ce pantalon !!!

    RépondreSupprimer
  2. Look sympa!
    J'aime le doré ;)

    xx :D

    RépondreSupprimer
  3. Très joli look ! J'adore les marinières :)

    RépondreSupprimer
  4. j'adore jai bien profiter du soleil et le vernis est sympa

    RépondreSupprimer
  5. La marinière, basique indispensable
    Pour ce qui est du parking, je suis pas sûre ;) Dur vie de blogueuse mode, pas facile de trouver des endroits où shooter !

    RépondreSupprimer
  6. Ta tenue est trop jolie. La marinière + les ballerines noires, ce sont des grands classiques, j'adore.

    RépondreSupprimer
  7. toute belle dans ce look
    la mariniére et le perfection vont très bien ensemble
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Simple mais efficace cette tenue !!
    Bisous bisous et bon weekend =)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le perfecto : )

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ce look avec la marinère Yuliya!!
    Et je me suis lancée, j'ai la frange moi aussi ;)
    Des bisous <3.

    RépondreSupprimer
  11. Joli look! ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'aurai bien mis des paillettes partout ! Je suis fan des marinières, ça sent bon l'été!

    RépondreSupprimer
  13. Coucou. Super sympa ta tenue et j'adore ta manucure ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Beautiful clutch.

    Would you like to follow each other? xx

    RépondreSupprimer
  15. Un petit look simple mais efficace avec cette indémodable marinière qui fait toujours son petit effet :) Bises et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fan des marinières !!! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Joli look! J'aime beaucoup ton perf!

    RépondreSupprimer
  18. Look simple mais surtout EFFICACE, j'aime ! Des bisous ma Belle !

    RépondreSupprimer
  19. Chouette marinière et j'aime beaucoup ta manucure, j'aime quand il y a un ongle qui dénote :)

    Concours sur mon blog ^^ - Bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue Miss j'aime beaucoup :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  21. il est beau ton perfecto et ta manucure brillant !

    RépondreSupprimer
  22. Ca te va super bien la marinière!Bisous

    RépondreSupprimer
  23. I love your jacket!
    Cute casual outfit! <3

    RépondreSupprimer
  24. j'aime beaucoup ton perfecto! j'en cherche un comme ça moi aussi :) depuis le temps que c'est tendance ^^

    bisous !

    RépondreSupprimer
  25. This blog is a good way to inspire others, keep it that way.

    RépondreSupprimer
  26. J'aime... Forcément, une marinière, je ne peux qu'aimer :)


    Bisous ma belle !!

    Lucie

    RépondreSupprimer
  27. Love this outfit. It's definitely my cup of tea!
    xx

    RépondreSupprimer
  28. Trop joli ton perfecto !

    Adèle

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ta manucure c'est super joli :)

    RépondreSupprimer
  30. La doublure du perfecto est canon et j'adore son association avec la marinière !


    Bises :)

    RépondreSupprimer
  31. Since I knew your blog
    became one of my favorites

    RépondreSupprimer
  32. Oui mais un très joli look. La marinière pour moi une valeur sûre
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Très sympa! Ca fait toujours du bien une tenue pour revenir au classic avec une marinière et une veste en cuir! ça marche toujours ^^

    Bises, Andy
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. La marinière est vraiment une fringue intemporelle... ! Elle se porte avec tout et pour toutes les circonstances...

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  35. So nice pics:) Great jacket!

    RépondreSupprimer
  36. Très sympa cette tenue, ta marinière est mignonne comme tout ;)

    RépondreSupprimer