23 mai 2012

Look du jour :: Basket °°


Les clichés ont été pris lorsqu'il faisait beau ... Oui le soleil est partis, mais il parait qu'il revient demain (ouf). Je vous re-présente mes Baskets ♥, pour ceux et celles qui ne les avaient pas encore vus :)

J'espère que ce petit look vous plaira :)


:: Outfits ::

Basket :: Texto
Jeans :: Kaporal
Trench :: Zalando
Sac :: Upla 
Tee : New Look

A très vite ♥ 
LOVE, YU'

62 commentaires:

  1. Tres chouette tenue, j'adore tes sneakers!
    Bises

    PS: il y a un concours en partenariat avec La halle aux chaussures sur mon blog, en jeu la paire de chaussures de ton choix ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton trench! Il faudrait vraiment que je m'en achète un, c'est un bsique indémodable :)

    Bisous, bisous

    Fanny

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu ce nouveau modèle chez Texto, très jolies !!!

    RépondreSupprimer
  4. Great look darling, you look so pretty!

    xx
    Cecilia
    dearestlou.com

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton Trench et tes chaussures évidemment !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce look encore une fois :) J'aime beaucoup l'association du trench avec les baskets :) Bises !

    RépondreSupprimer
  7. tu es toute belle
    j'adore ton look , les chaussures sont très jolie
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Et ils étaient bons ! :)
    J'adore ta tenue et surtout tes baskets ! :)

    RépondreSupprimer
  9. trop mimi ta tenue je surkiffe tes sneakers texto!!!
    bisous Yu'
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  10. sympa ce décor !! tes baskets te vont bien <3
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime cette série! Et tes baskets te vont à merveille :)

      Supprimer
  11. haaaaaaaan ton sac est trop beau !!! la veste aussi est très belle !!!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne les avais pas encore vu! Trop belles!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aimeeeeee !! Elles sont canons ! J'en ai enfin trouvé dans un magasin cheap :) Noires, toutes simples !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  14. elles sont super jolies les sneakers! dommage on n'a pas cette marque en Espagne.

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Les baskets incontournables et la couleur est canon
    http://www.mummyisablogueuse.com

    RépondreSupprimer
  16. I more often invite to my blog, we can follow each other? :>

    RépondreSupprimer
  17. J'adooore tes chaussures !
    Ton sac est top également :)

    Bisous à toi ma belle,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  18. Vraiment mimis ces sneakers compensées ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Love your jacket!

    xo Jennifer

    http://seekingstyleblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  20. Vraiment mimie ces baskets.
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  21. gorgeous look! Your blog is cool!

    http://www.martasfashiondiary.com/

    RépondreSupprimer
  22. so lovely pictures. Your coat - stunning :-)

    RépondreSupprimer
  23. Je les trouve très sympa, belle couleur, bon sold out à Bx
    Jolie série
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  24. Love your style and beautiful blog!!!! Wanna follower each other?

    ang-closet365.blogspot.ca

    RépondreSupprimer
  25. J'adooore tes baskets :))

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  26. le decor assorti au shoes top!!! vraiment canon ces shoes dailleurs

    RépondreSupprimer
  27. Elles sont très jolies tes baskets ! Je n'en porte jamais, elles me feraient presque changer mes convictions !

    RépondreSupprimer
  28. J'adore !
    Un style que l'on peut porter tous les jours !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  29. Tu es mimi les cheveux attachées !

    RépondreSupprimer
  30. Elles sont super originales tes baskets!J'adore!

    RépondreSupprimer
  31. J'ai les mêmes elles déchirent hein ?

    Bon moi comme j'suis une grosse naze du talon ja galère un peu à marché car elles sont haute !

    RépondreSupprimer
  32. Elles sont trop belles tes baskets!! Je craque!

    RépondreSupprimer
  33. Really cool outfit!

    http://rebucomcafe.blogspot.com.br/

    RépondreSupprimer
  34. Elles sont super cool tes baskets,top top!

    RépondreSupprimer
  35. bold and fun ideas for this season.

    RépondreSupprimer
  36. bold and fun ideas for this season.

    RépondreSupprimer
  37. love this entire look -- especially those shoes!!! xo


    http://dressedupallligators.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  38. Amazing!
    I love your sneakers <3

    RépondreSupprimer
  39. Il refait beau maintenant! Encore une fois, elles sont vraiment chouettes ses baskets

    RépondreSupprimer
  40. I love those basket!!
    Have a great weekend dear!
    xoxo
    M.

    RépondreSupprimer
  41. jolie tenue, j'aime tes baskets :)

    RépondreSupprimer
  42. elles sont trop belles ses baskets ♥

    RépondreSupprimer
  43. I want invite you a giveaway from ROMWE in my blog. You can win: A backless dress + 50 $+ secret gift. Would you join?

    XOXO

    RépondreSupprimer
  44. Vraiment trop canons ces baskets, elles te vont vraiment à merveille <3

    RépondreSupprimer
  45. J'aime beaucoup cette tenue les baskets sont vraiment top !
    Xox

    RépondreSupprimer
  46. Jolies photos, j'adore tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  47. aaah les fameuses baskets! et ben elles sont canons!

    RépondreSupprimer
  48. j'aime ce look cool et chic à la fois <3

    Yulia
    http://www.effarante.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. C'est une association super originale ! J'adore!
    Xx Marine

    RépondreSupprimer
  50. Cette tenue est parfaite, ton sac est splendide ;)

    RépondreSupprimer
  51. Elles sont sympa ces photos ! Bises

    RépondreSupprimer