31 mai 2012

Favorites of the summer

Voici mes PIÈCES DE L’ÉTÉ :).
Et vous quels seront vos HIT pour cet été ?


::Outfits ::
Sunglasses :: Burberry merci Easylunettes
Jacket :: Calvin Klein merci Pa'
Short :: H&M
Shoes :: Promod


A très vite pour du look :)  

LOVE, YU'

38 commentaires:

  1. J'approuve tes favoris :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Très belles chemise et bottines ! moi aussi j'ai acheté sur easylunettes, mes Nikita de Tom Ford :) loooooong délai mais pour le prix ça vaut le coup^^ bises

    RépondreSupprimer
  3. FAN de tes lunettes !
    Elles sont superbes :)

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  4. Super choix...Il me faut une chemise en denim aussi :-)!

    RépondreSupprimer
  5. Délire ces lunettes !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Waouh les lunettes !!! :)

    Adèle

    RépondreSupprimer
  7. Trop craquante tes lunettes!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tout, coup de coeur pour les boots...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Hyper fan des chaussures !!!!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Les lunettes sont très belles!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Les lunettes sont superbes :-)

    RépondreSupprimer
  12. Lovely blog.
    http://xtheperfectmess.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  13. de superbes achats, j'adore les lunettes

    RépondreSupprimer
  14. j'adore les chaussures et les lunettes, purée elles ont du te couter un demi bras ?

    RépondreSupprimer
  15. Tes lunettes ont l'air CA-NONS !!
    Moi mon indispensable ce sera simplement mon short en jean je crois :)

    RépondreSupprimer
  16. I love the jeans jacket!! I am totally denim addicted at the moment :D
    Have a nice day,dear <3

    RépondreSupprimer
  17. Oh my, those sunnies are fantastic. Absolutely classic!

    RépondreSupprimer
  18. Les lunettes sont sublissimes j'adore ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. De très jolies choses, tes lunettes sont splendides, j'ai hâte de les voir portées :)

    RépondreSupprimer
  20. Les chaussures Promod sont encore en magasin ? oh mon dieu elles sont magnifiques !! les lunettes sont pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ces choses, les lunettes de soleil sont vraiment super!!! et tu les a meme recues gratuitement? incroyable!!!
    mes choses preferées pour cet été: pantalon flowerprint, la couleur mint et dentelles ;-)

    xxx Anita

    RépondreSupprimer
  22. ooooh j'ai des solaires burberry aussi, je les adore !!!!! jolies pièces, moi je ne sais pas quelles sont mes préférées, je les aime toutes !

    RépondreSupprimer
  23. J'adore tes lunettes de soleil ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Mes nouvelles Raybannnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!Je ne les quitte plus!Bisous

    RépondreSupprimer
  25. J'ame absolument tout! Pour moi ce sera lunettes Tom Ford, mes maillots princesse tamtam et Etam et des sandales jaune fluo. :)

    RépondreSupprimer
  26. les lunettes sont trop belle!

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  27. J'aime tout !!
    Les lunettes (malgré le fait que je ne sois pas fan de cette marque !)
    La chemise est top !
    Le short, j'ai acheté le même cet hiver en bordeau, il est très agréable à porter :)
    Les boots sont superbes :)

    Bises !

    RépondreSupprimer
  28. On les voit mieux ici les boots elle sont superbe :)
    Xox

    RépondreSupprimer
  29. Elles sont très jolies ces lunettes !

    RépondreSupprimer
  30. Fan des lunettes et du short ! :)

    RépondreSupprimer