16 mai 2012

Eclat de Mode–Bijorhca


Au mois de Janvier dernier, j'étais conviée au Salon Éclat de Mode, porte de Versailles. Salon entièrement dédié aux bijoux fantaisies. Ce dernier
était riche en découverte, en coup de cœurs et en rencontre.


Et bien ce même salon revient du 30 Juin au 3 Juillet, et devinez quoi ?
Ouii, j'y serai le temps d'une balade.

Salon ou j'avais eu un réel coup de coeur pour les "têtes de morts"
en tout genre :).

Ma chère blogo-copine (plus copine que blogo d'ailleurs), Stéphanie y sera également.

J'espère y voir certaines d'entres vous ♥



A très vite pour du look ♥,

LOVE, YU'

37 commentaires:

  1. Oooooh ma coupineeeeeee on va se voir là-bas ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolis ces bijoux ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ooooh j'y étais aussi, on aurait pu se croiser !!! c'est vrai qu'il y avait de très jolies choses, tu vas sûrement encore faire de belles découvertes en juin !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime le collier avec la croix !!!

    RépondreSupprimer
  5. Amazing jewels !!!

    http://clement-dezelus.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Moi les tête de mort j'adore j'adore j'adore !!!
    C'est toujours à Paris le Salon ??

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. ça tue !!! Bijoux de la mort qui tue ! LOL ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Hoo, j'aurais aimé y aller, mais c'est toujours loin de chez moi! Sniff!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  9. Whaou magnifique ces bijoux

    RépondreSupprimer
  10. oOh j'adore le collier croix !! des bises

    RépondreSupprimer
  11. That first chain -- with the variety of skulls hanging from it -- is particularly awesome. Reminds me of a Misfits song. :)

    RépondreSupprimer
  12. Roooh j'adore les colliers tête de morts !

    RépondreSupprimer
  13. De jolies choses...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Il y a de jolies choses! : )

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les bijoux, ils sont super géniaux :)
    Bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  16. Tu ramèneras de jolies photos j'espère :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hi girl!
    J'ai un bébé blog qui à vue le jour dimanche 13 mai.
    Je débute dans blogspot et j'aimerais avoir ton avis!
    Je parle de tout et de rien, de ce que peut aimer une fille de 17ans qui ne reste pas cloitrée chez elle h24.
    Bref, a lot of kiss ! xxx
    A très bientôt j'espère!♥

    RépondreSupprimer
  18. Je n'y serai malheureusement pas mais je sais que tu vas nous faire un chouette article :)

    RépondreSupprimer
  19. Superbe! Moi aussi j'adore les bijoux têtes de mort!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime! De très jolies pièces. Bisous!

      Supprimer
  20. Ils sont canons ces bijoux ! Le premier collier est TOP ! ♥

    RépondreSupprimer
  21. Ah ces bijoux, tête de mort sont terrible : j'adore !

    RépondreSupprimer
  22. Ces bijoux sont à tomber !! Vraiment très classe !
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  23. Les deux colliers avec les cranes sont magnifique!

    RépondreSupprimer
  24. les colliers à tête de mort sont vrmt sympa!

    xx :D

    RépondreSupprimer
  25. j'adore le pendentif sur la photo 3

    RépondreSupprimer
  26. Wow The first necklace is great ! <3

    Greetz

    Daggi
    http://daggisway.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Ca à l'air chouette dommage que je ne serai plus sur Paris !
    Xox

    RépondreSupprimer
  28. Trop jolis ces bijoux ! J'adore :)

    Des Bisous
    Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Complètement fan du 1er collier !

    RépondreSupprimer