08 mai 2012

Basket 2.0



Sneackers avait sortis il y a quelques années de cela des baskets compensées que je trouvais juste trop canon. 
J'avais d'ailleurs missionné ma mère pour qu'elle me les trouve à l'étranger, sans succès ... Presque 10 ans après
cette envie a enfin été assouvie. 

Merci I.Marrant pour avoir relancer la mode des grosses baskets et merci
Texto de les avoir sortie version little budget.


Pull Esprit / Bête Jennyfer / Baskets Texto / Jeans Mim / Pochette NafNaf

Les clichés datent de Dimanche ...

J'espère que ces baskets vous plairons autant qu'a moi !

A très vite pour du look :P

PS : Aujourd’hui cela fait 4 ans et 9 mois avec mon Amoureux :)

LOVE, YU'

58 commentaires:

  1. Elles sont trop belles ces baskets !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ta coiffure et ta pochette !
    Pour la tendance sneakers ça n'est pas trop mon truc moi :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont sympa ces sneakers, un joli dégradé de couleurs !
    Moi aussi j'ai fait un shooting sur la route du bureau de vote... toute pareilles ; )
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com ♥

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont canon ! Presque assorties à ta carte d'électeur. T'aurais du mettre des chaussettes ou un slim bleu ciel ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie ! comme toujours !!!!

    RépondreSupprimer
  6. roooo elles sont trop belles !! c'est vrai qu'heureusement qu'IM a eu cette idée !! très joli look en tout cas !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont trop chouettes !
    Oooh, mignon ! Contente pour ton amoureux et toi :) 2ans et demi avec le miens.. <3

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look! les baskets sont très jolies.
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont trop belles tes sneakers ! J'aore ta tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Hey hey, tu es toute jolie comme ca :)
    C'est baskets sont terrible! Et pourtant je ne suis pas fan des Sneakers de ce genre ;)
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  11. J'adooore tes baskets, surtout avec les scratchs couleur framboise !!!

    http://schuldisworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Ça te va bien ces sneakers! Je trouve que ça ne va pas à tout le monde, bravo!
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont canons c'est sneakers !!
    J'aime le même modèle en léopard !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa tes sneackers, ça te va très bien
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  15. elles sont trop jolies, ou comment allier le confort et...quelques cms de plus !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. Ces chaussures sont en effet super sympas et surtout une bonne alternative aux IM !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Ils sont vraiment sympa, sold out à Bordeaux
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Super jolie tenues ! Tes chaussures sont canons !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  19. Si tu espères que tes chaussures plairont ?
    Pouar !
    J'aime!! <3

    Amusant mais... J'adorerai voir ta garde-robe xD

    RépondreSupprimer
  20. Cute coiffure, cute shoes, cute nana !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime les chaussures! Ils sont tres chic!

    Bisous,
    www.theShopaholic247.com

    RépondreSupprimer
  22. love your bag! its soooo cute :D

    katslovefashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Ces baskets sont vraiment trop canon, je les adore!
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  24. you look awesome!! Love the shoes and the fur vest!! This is something I would totally wear:)

    Ellie

    RépondreSupprimer
  25. Je remarque que tes baskets viennent de chez TEXTO....avant, dans ma ville belge, il y avait une boutique TEXTO....de bien jolies chaussures...plus rien maintenant dommage......joli look sporty!

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont jolies ecs baskets Texto, elles font bien la blague!
    Félicitations pour votre anniversaire ;)
    bisous !!

    RépondreSupprimer
  27. Je veux tes sneakeeers ! ♥
    Bon anniversaire de rencontre à toi et ton amoureux (nous aussi on le fête tous les mois :p)
    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup ! Oui c'est vrai que pour ce qui est des examens, c'est pas terminé ^^
    Au fait, bon anniversaire à toi et à ton amoureux :D ! ♥

    RépondreSupprimer
  29. Mais elles sont trop trop belles!!! Elles me font de l’œil!

    RépondreSupprimer
  30. Ce modèle de sneakers est très chouette en effet !
    Xox

    RépondreSupprimer
  31. you look wonderful! we really love your vest!
    <3

    RépondreSupprimer
  32. Elles sont cools tes baskets !! :)
    Et félicitation à ton amoureux et à toi.
    Bisous !
    Morgane

    RépondreSupprimer
  33. Elles sont splendides tes chaussures ma belle !! Mes félicitations pour toi et ton amoureux et beaucoup de bonheur à venir :)

    RépondreSupprimer
  34. Félicitations pour toi et ton amoureux ! =D

    J'aime beaucoup ta tenue, surtout tes baskets en fait :p

    RépondreSupprimer
  35. Love your sneakers! are amazing!!
    great outfit :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  36. Ces baskets te vont vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  37. j'en vois de plus en plus des baskets comme celle ci ça cartonne:

    RépondreSupprimer
  38. very interesting shoes! i just recently ordered myself some sneaker wedges actually :)
    it is great for a laid back look but still gives you height and makes the legs look great!
    i also like the furry vest. i think i need something like that for next fall!

    <3 rae

    pop by if you have a moment, dear!

    http://www.loveforschoolgirl.net/

    RépondreSupprimer
  39. Super tes baskets et tout mes voeux de bonheur à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  40. Effectivement elles sont méga originale pour le coup les tienne ! J'adore.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  41. waaouuu les chaussures. Et ;) pour la derniere photo

    RépondreSupprimer
  42. I recently stumbled across your blog and I LOVE it! I love the layout to the content and everything in between! Your style is just impeccable and your blog is simply the epitome of perfection! I am your newest, most avid follower, I look forward to reading your future posts. I would love it if you could perhaps follow me back too? Have a lovely day!

    Love from, THE EASTERN PEARL

    RépondreSupprimer
  43. You my dear look fantastic!!!

    xx,
    Mary

    RépondreSupprimer
  44. i AM TOTALLY IN LOVE WITH YOUR STYLE !! YOU BLOG IS A GREAT PIECE OF WORK, seriously congrats !


    http://style-smile-shine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. j'aime beaucoup ton look. :D tu est toute jolie Bises

    RépondreSupprimer
  46. Hey j'ai les mêmes, elles défonce, un peu haute pour moi par contre mais trop belle

    RépondreSupprimer
  47. Hi, love your blog would love to see you following me at http://cincity26.blogspot.com/ Happy blogging!

    RépondreSupprimer
  48. Elles sont vraiment chouettes ces baskets! Des bisous

    RépondreSupprimer
  49. Ils sont forts chez Texto quand même :)

    RépondreSupprimer
  50. those shoes are amazing! you have a fabulous effortlessly chic style. i enjoyed looking at your various posts. i am now following you on google. i would be honored if you would kindly connect with me, too! cheers from usa!!
    kisses,
    jasmine
    ADAM ❤ ALEX

    RépondreSupprimer