05 avril 2012

Violet & Orange, my love !



Le jean est un indispensable ... Grande addicte de ce pantalon en coton j'en possède pas
loin d'une vingtaine, dont la majorité sont bleu bleu et bleu. Alors quand, lors d'une
petite virée shopping, mon regard (mais quelle poétesse :P) c'est posé sur cet adorable
pantalon j'ai craqué ! La couleur est superbe, et le comble pour un jean mi violet mi prune mi je ne sais quoi :

- Il se mari avec TOUT, TOUT, TOUT

Bref' j'en suis amoureuse et pour 9.90€ je dis oui et merci C&A ;)





Etole Burberry
Veste Mum
Chemise O.Strelli
Boots Camaieu

53 commentaires:

  1. J'adore ton pantalon !! La nouvelle bannière est très belle ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Belle association de couleurs ! :)

    RépondreSupprimer
  3. nice bag!
    xxx

    thefrontrow-tfr.blogspot.com
    twitter: @thefrontrow_tfr

    RépondreSupprimer
  4. gros coup de coeur pour ton sac ;)

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Mais il est magnifique ce jean =) j'adore la couleur ça change vraiment ! et trop choue ta bannière j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie cette tenue et ton étole me plait beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  7. OMG il faut que j'aille chez C&A :)

    Oh les boules pour vendredi... En plus je comptais sur toi pour me donner tes bons plans à Lille au niveau shopping :(

    RépondreSupprimer
  8. Bordeaux plutôt non ? :)
    Parce que le violet je déteste mais ça J'AIME !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  9. J'adore cette tenue ! Et ta nouvelle bannière est top :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ton slim ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. 9.90€ !? La bonne affaire!
    Jolie tenue :D

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  12. sympa ce pantalon ! ça doit faire 10 ans que je n'ai pas mis les pieds dans un C&A, je me souviens avoir acheté un débardeur et la qualité était tellement horrible que je boude l'enseigne depuis !

    RépondreSupprimer
  13. J'adoooore ton pantalon, et pour le prix tu as bien fait!

    RépondreSupprimer
  14. Beh tu permets que j'en tombe amoureuse aussi :D ???

    RépondreSupprimer
  15. so...the bag is to kill for it and the shoes are so comfy and trendy!very nice outfit:) do u wanna follow each other?kiss

    RépondreSupprimer
  16. 10 euros seulement ? ah oui en effet !!! en tout cas ces deux couleurs vont très bien ensemble, tu as bien fait !

    RépondreSupprimer
  17. Oui il est sympa !
    Dis moi tu bosses encore là-bas?
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  18. beautiful as always! Cute scarf ;)

    http://yuliconversations.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  19. Ta nouvelle bannière est très sympa! Je ne pense jamais à aller à C&A mais la couleur du pantalon est top!

    RépondreSupprimer
  20. Oh oui la couleur de ton pantalon est juste parfaite ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup la couleur de ce jeans... effectivement ça change!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Love the color combo - cute bag :)

    RépondreSupprimer
  23. very nice!^^ And one thing I really like your blog! is very interesting :) if you could have a follow me (if you'll like my blog) and I will surely return the favor :) Regards

    SzparSon Blog
    SzparSon Facebook
    SzparSon BlogLovin’

    XOXO ♥

    RépondreSupprimer
  24. Superbe sac, pantalon bordeaux très jolie et pas cher du tout. Quelle affaire !

    RépondreSupprimer
  25. I love your handbag!

    Amy

    fashionandbeautyfinds.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ton commentaire! ton blog est super, j'ai du te suivre!
    et j'aime ce jean, c&a a quelquefois vraiment des truc super!

    xxx Anita

    RépondreSupprimer
  27. Et bien tu as très bien fait (surtout à ce prix là)! Il est canon ce pantalon bordeaux!
    Gros bisous et bon week-end, Margaux.

    RépondreSupprimer
  28. En effet ce pantalon est super, j'adore la couleur! et j'aime aussi beaucoup ton sac qui donne du peps a tes tenues! superbe :) Bises

    www.jaiencorecraque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. J'aime bcp ton association de couleurs, c'est super sympa. Ton sac est sublime. Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Mon dieu que j'aime ton sac ! Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ton commentaire :)
    J'espére que tu repasseras.
    Joli blog et jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  32. wow je viens tout juste de découvrir ton blog, il est génial! toujours de très belles tenues à admirer,
    hâte de voir les prochaines!

    http://jolicassoulet.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  33. Cette tenue est vraiment magnifique, j'adore les couleurs et gros coup de coeur pour ton pantalon. Bises :)

    RépondreSupprimer
  34. Très jolie tenue! J'adore la couleur de ton pantalon! :)

    RépondreSupprimer
  35. Ce jean bordeaux te va à ravir ! J'adore ton écharpe Burberry !
    Bises

    RépondreSupprimer
  36. Oui, j'adore ce pantalon !! :)

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  37. J'adore cette tenue ♥ Et la couleur de ton jean est à tomber par terre ♥ !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  38. j'adore la couleur de ton pantalon! C'est vrai que ça change du denim clair ou du denim brut!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Those pants are a great colour!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. Merci beaucoup :D !
    Bises,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  41. Que tu as raison !il est super ce pantalon !
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  42. You look absolutely amazing.. I love your bag, <3

    - Victoria
    www.Vickkitas.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. i´m happy with this blog every time better.

    RépondreSupprimer
  44. I love your bag, beautiful colour <3

    RépondreSupprimer
  45. J'adore la couleur de ce pantalon !

    RépondreSupprimer