15 avril 2012

Rue Rivoli

Coucou les Filles ♥

Un p'tit look -avec une chemise presque aussi vielle que moi,
mon superbe jeans C&A et ma "Bête" d'amour ♥- pour une virée rue Rivoli.
...
1. Ça ne m'étonnes pas que les Parisiennes soient lookées 
2. Un samedi après-midi c'est juste l'horreur 
3. Je n'avais jamais vu 2 Zara, 2 H&M, 2 Mango dans la même rue O.o

 Bref' cette petite virée shopping fût très fatiguante ... et un comble : je n'ai rien acheté ... ^^'






51 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur de ton slim;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jolie couleur ton jean ! ton sac est très joli =)

    RépondreSupprimer
  3. Il doit y avoir beaucoup de monde pour avoir 2 zara dans une même rue lol ! J'adore ta tenue ! Ta chemise est très jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. oh i love your simple makeup dear! you look super stunning. nice bag and boots <333

    http://mithakomala.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Oh, tu es magnifique! Jolie tenue. :)

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont sympa ces boots !
    C'est quoi ?
    Bises
    Marie

    hhttp://www.modenmarie.Com

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue Yu, de circonstance avec les températures!!!
    Bises
    stefxx

    RépondreSupprimer
  8. Une tenue parfaite pour affronter la très loooongue rue Rivoli !! :) J'admire ta force pour avoir réussi à rien acheter !! Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  9. La veste j'adore =) Elle est magnifique !!
    Ton look est très sympa =)

    Ps : concours sur mon blog, si tu veux y jeter un oeil et participer : http://manonenvogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. haha tu m'étonnes...j'ai horreur de la rue de rivoli, elle m'angoisse... pourtant je m'y retrouve souvent le samedi à faire mon shopping, comme tout le monde...
    bises

    RépondreSupprimer
  11. Trop belle ces petites boots ! J'adore ce look :)

    RépondreSupprimer
  12. c'est souvent, quand on a l'occassion et qu'il y a pleins de magasins que bizarement on ne trouve rien... :/

    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la couleur de ton pantalon ;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  14. Superbe tenue! Le sac est magnifique!

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  15. very nice outfit! loving the colour of those pants

    xxx
    Daria, the Fashionsurfer

    RépondreSupprimer
  16. et oui voila pourquoi j'essaye de trouver des pieces que personnes a !:p j'aime beaucoup ton sa c ! des bises

    RépondreSupprimer
  17. Très très belle tenue, j'adore ton gilet !! Et ce sac est beau comme tout :)

    Ah tu as du courage de tenter la rue de Rivoli un Samedi, je l'ai fait quelques fois mais étant donné la foule, cela me fait vite déchanter !!
    En ce moment déjà je travaille tous les jours sur Paris et rien que la folie du métro me fait craquer donc maintenant je profite de mes weekend à la campagne !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  18. Tu as changé ton chez toi non?
    Sympa cette balade
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ta tenue ma belle !

    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  20. Ahhh Rue de Rivoli c'est là où je fais tout le temps du shopping :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  21. Belle association de bordeaux et de carreaux :)

    RépondreSupprimer
  22. Aussi vieille que toi...mais toujours tendance.
    Jolie look, casual, parfait pour une virée shopping ;D
    Biz
    Nores

    RépondreSupprimer
  23. très sympa cette chemise!
    bravo d'avoir réussi à ne rien acheter :D

    RépondreSupprimer
  24. J'adore cette tenue, tu es superbe comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
  25. Ah oui, la rue Rivoli est exténuante!
    J'adore ton pantalon, tu es superbe avec ce look!
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
  26. Coucou. J'adore ta tenue ! Ton maquillage est très beau. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  27. Quoi ? T'as rien acheté ??, Waouh, bravo ! En tout cas, fan de la silhouette que tu nous as fabriquée.

    RépondreSupprimer
  28. love your bag! so great! and picks!

    RépondreSupprimer
  29. Great style!!!

    Thanks for stopping by and for your lovely comment

    Kisses
    Lara

    RépondreSupprimer
  30. J'adore cette tenue, la couleur de ton jean est fantastique <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ces photos aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  32. J'aime beaucoup la couleur de ton jean, et le sac est juste sublime ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  33. I love that your shirt is almost as old as you haha - it's so on trend, so great that it's old too! Beautiful look as always my love!

    Alexandra xo

    http://tovogueorbust.com/

    RépondreSupprimer
  34. Encore de très jolies photos!

    RépondreSupprimer
  35. tu étais fatiguée mais tu t'es bien amusée.

    RépondreSupprimer
  36. Impeccable ! Comme toujours !

    RépondreSupprimer
  37. I really like your blog honey!
    Keep posting!

    XO

    RépondreSupprimer
  38. Jolie tenue, j'adore le jeans avec les boots!

    RépondreSupprimer
  39. love those shoes!

    xxx
    www.ladyalamode.com

    RépondreSupprimer
  40. Great outfit! I love the color on your jeans.

    http://kashaysblogg.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. Chouette la tenue, colorée et se marie bien ensemble.

    RépondreSupprimer