03 avril 2012

Perf'



Bonjour les Filles,

J'espère que votre début de semaine ce passe bien :).
Oui il est encore perché, pendu, accroché, agrippé à mon bras, mais il est
tellement beau ♥ ... :D, non ?


Sinon je pars Jeudi pour une petite escapade Saint-Germanoises :)

J'espère que ce p'tit look vous aura plu :)
Veste LOVELY SUD
Jeans C&A
Sac CUIR
Ceinture NAFNAF
Boots CAMAÏEU

A très vite :)

LOVE, YU'

55 commentaires:

  1. Ah ton sac, je l'aime!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tres sympa ce look, j'aime beaucoup ton perf ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Clairement, quand on portes une tenue très sobre, un sac de couleurs ça change vraiment tout !!
    Le tien est vraiment très beau ! Et puis en orange ça donne un sacré peps ;)

    Biz

    RépondreSupprimer
  4. je retente, on sait jamais, tu veux pas me donner ton perf et ton sac ? j'adore, tu es vraiment très jolie comme ça !

    RépondreSupprimer
  5. I just found your blog and I love it! Love this look so much! The jacket is very cool and the bag is amazing! Your hair is gorgeous! I'm following on GFC! I'd love it if you'd visit my blog and maybe follow back??? ;-))

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'il est vraiment beau ce sac!
    Saint-Germanoise? Comment ça?

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ce perf' j'adore
    Et j'aime beaucoup ta ceinture aussi ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Le perf te va si bien ! Et ce sac est sublime ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Les photos sont super belles, surtout la première ! Tu ne quittes plus ton super sac à ce que je vois ;)

    RépondreSupprimer
  10. Qu'il est beau ce sac ! Et ta tenue est magnifique :)

    RépondreSupprimer
  11. Si moi j'avais un sac tellement beau, je l'apportera partout! J'adore la couleur orange :)
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  12. oOh trop canon se sac ma yu :) des bises

    RépondreSupprimer
  13. canon ton perfecto miss!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  14. Your leather jacket is awesome :) Love the angle of the first photo xox

    RépondreSupprimer
  15. Ton sac <3
    Bon ma poule normalement c'est réglé je débarque la semaine prochaine pour deux jours et demis ! Par contre je suis sur Lille que le vendredi (en plus j'arrive en tout début de matinée !!). On peut se voir toute la journée ? :) On mange, on shoppe (surtout, les magasins de Lille me manquent !) ? :)

    RépondreSupprimer
  16. ton sac est vraiment trop beau!!!
    Passe un bon week end à Saint Germain.
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Joli look! Tu as bien raison de nous montrer encore et encore ton sac: il est tellement beau!
    J'aime beaucoup la ceinture léopard! J'en cherche une dans le même genre!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Ce perf est canon! est tu as raison ce sac est vraiment beau ne le quitte pas ;)

    RépondreSupprimer
  19. Love the pop of color from that bag! x www.casualglamorous.com

    RépondreSupprimer
  20. tenue sympa !
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful look!!!
    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  22. Je kiffe ton sac oraaaaaange *bave* *_*

    RépondreSupprimer
  23. T'es sûr qu'il est bien accroché ? Parce que si je passe par là... J'aime ton look rock !

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton perfecto, il est canon!!
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
  25. tkt ce sac on se sen lace pas il est super joli

    RépondreSupprimer
  26. A chaque fois tu réussi à me faire marroner :P
    Tenue simple mais superbe et tjrs aussi jolie!
    J'adore :D

    Bisous Bisous ma Belle et merci à chaque fois pour tes commentaires ;)

    A très vite!

    RépondreSupprimer
  27. Le perf est joli, mais le sac trop beau !! Belle tenue en tout cas :o)
    Olivia

    *** rosecalamine.blogspot.com ***

    RépondreSupprimer
  28. Le perf te va à la perfection!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  29. I love your bag! Very pretty :)

    RépondreSupprimer
  30. oh dear you are a stunner! i really love your look, nice leather jacket and boots. <333


    http://mithakomala.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. J'aime beaucoup ta tenue. Ton sac pète ! ;)

    RépondreSupprimer
  32. I am still so in love with that bag! You're lucky we don't live near one another because I'd totally try to get you to "lend" it to me haha. Beautiful look as always love.

    Alexandra xo

    http://tovogueorbust.com/

    RépondreSupprimer
  33. Oh no I accidentally deleted my comment! Anyway beautiful look as always love, so in love with that bag still!

    Alexandra xo

    http://tovogueorbust.com/

    RépondreSupprimer
  34. you look amazing..loke your combination with the neon bag:)

    RépondreSupprimer
  35. Je craque pour ta ceinture, et encore une fois, ce saaac <3
    Bisous!

    ledressingdemadmoizellem.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. Oh shit :( Tu bosses toute la journée ? Bah le samedi malheureusement je dois aller sur Valenciennes pour voir mes amis de prépa de l'an dernier ! Et je vais aussi voir la famille de mon chéri... :/ Je sais que j'arrive à 9h15 le matin donc après moi j'ai toute la journée pour me plier à tes horaires :)

    RépondreSupprimer
  37. Très jolie tenue, je suis en admiration devant ton perfecto :)

    RépondreSupprimer
  38. ton perfecto est trop beau!!<3

    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  39. Joli look rock n roll! Très bonne idée la touche colorée avec le sac orange! Des bisous miss et ta nouvelle bannière est sympa

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ta tenue et ce sac est juste parfait!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour mon sac :p J'aime bien cette tenue, j'adore ta veste. Bisous

    RépondreSupprimer
  42. J'aime bien ton look, le sac orange apport du peps!
    Et je kfif ton perfecto :)

    RépondreSupprimer
  43. J'aime beaucoup la couleur et la forme de ton sac.
    Bises et bon week-end de Pâques.
    http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  44. Hi Yu, love this look. The orange bag really give a POP of color! I was wondering who you resemble of. Now I remembered! A young Carla Bruni =) Thank u for dropping by dear, following u on gfc, and twitter.



    Nuké

    http://www.girllilikoi.com

    RépondreSupprimer
  45. Vraiment simpa ce sac, la couelru est génial, ca donne du peps a une tenue simple, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  46. J'apprécie beaucoup le mélange entre ton sac et ton perfecto!
    Bise.

    RépondreSupprimer