17 avril 2012

NEW IN

Il parait que c'est le Printemps ... c'était le cas il y a deux semaines, du coup je m'étais laissé tenter 
par des couleurs claires et ensoleiller :)

Petit article avec les nouveautés du mois :
 

Veste Zara / Ballerines ?! / Jeans C&A / Tunique H&M

A très vite pour du look !

LOVE, YU'



47 commentaires:

  1. Haha, j'ai envie de me faire plaisir en ce moment aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La couleur du jean est top !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Jolie achats, j'aime beaucoup la couleur du pantalon :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien la couleur du jean hate de le voir porte

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'on a shopper la même tunique noir !
    Je voudrais bien voir en action ton pantalon avec cette jolie couleur ;) !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  6. superbes photos, tes achats sont sympa. Vite sur un look
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. La veste ZARA a l'air juste canon!!! Et j'aime aussi beaucoup les ballerines :)

    RépondreSupprimer
  8. Jolis achats ma belle!
    J'adore les ballerines!
    Bisous

    http://vintagetouchblog.com

    RépondreSupprimer
  9. de jolies choses on dirait, j'ai hâte de voir tout ça sur des looks !

    RépondreSupprimer
  10. Great stuff! Love the ballet flats and great colors and textures!

    RépondreSupprimer
  11. Que vois-je ? Des petites ballerines, mon pêché mignon !!!
    Hate de voir un look d'été avec ;)
    Gros bisous, Margaux.

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup cette couleur de jean ! :3

    RépondreSupprimer
  13. Sympas les ballerines :) J'ai hâte de tout voir porté :p


    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Oh là là ça pousse à la conso' tout ça !!!!!!!!!!! Hate de te voir porter toutes ces belles fringues ! bisous

    RépondreSupprimer
  15. wouaouh j'adore la matière "moutonnée", et la couleur du pantalon aussi ! Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  16. Très jolis ces petits achats! Le printemps sera bientôt là, enfin j'espère! Hâte de voir le tout porté!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Jolies couleurs ! Rigolote la moumoute. Hâte de voir sur toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Wow! Hope to see this worn!

    Much love from the SABO SKIRT girls!
    SHOP: www.saboskirt.com
    BLOG: www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Les petites ballerines sont top !
    Hâte de les voir portées!
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  20. Malheuresement depuis dans le Nord c'est de nouveau l automne !! mais on ne va pas desesperer :-)

    RépondreSupprimer
  21. Mais ou est passé le printemps ?? heureusement que j'ai gardé quelque gilet dans mon dressing car si je m'écoutais je sortais petit top et maillot :)
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  22. De bien jolies couleurs que l'on a hâte de voir portées: dès que le soleil pointera le bout de son petit nez <3

    Bises!

    M.

    RépondreSupprimer
  23. La veste à l'air super et douillette surtout ^^
    xox

    RépondreSupprimer
  24. Les ballerines ont une chouette couleur, et la veste-mouton a l'air très drôle ^^

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup!
    Joli achats, j'ai hâte de les voir en action!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  26. La couleur de ton nouveau jean a l'air superbe, hâte de voir tout ça sur toi!Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Cool ces petites choses : Je suis curieuse de voir la veste portée ! :)
    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  28. pressée de te voir porter tout cela, surtout le jean rouge

    RépondreSupprimer
  29. Oh, moi aussi je rêve de mettre de plus tenues printanières!!!Le temps en France est juste désastreux en ce moment...
    Jolis achats!
    Biz ma belle

    RépondreSupprimer
  30. I like everything here, goob job!

    RépondreSupprimer
  31. j'adooore tes achats :) pupuce

    RépondreSupprimer
  32. Jolis achats ^^
    J'aime beaucoup tes ballerines et ton pant ^^

    N'hésite pas à passer - Des bisous
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  33. j'adore la veste :)

    bises
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  34. J'aime beaucoup ces nouveaux achats, la couleur du pantalon est très belle ;)

    RépondreSupprimer
  35. Oh my those red pants are to die for!!

    x Aliya
    www.hillsidestory.net

    RépondreSupprimer
  36. je veux voir le jeans moi j'aime bien la couleur.

    RépondreSupprimer