24 avril 2012

Love bags


Chaque femme à son pécher mignon, pour certaines ce sont les chaussures, d'autres les bijoux 
et bien moi ce sont les sacs ... Je vous ai donc préparé un petit post avec une partie de
mes sacs ♥. J’espère que ce petit article vous plaira :)

Pochette Louis Vuitton

Promod - Spécial Pluie (Très utile en ce moment !)

New Look

Crocro vintage


Birkin Like

Pimkie


French Flair - Lancel

Longchamps - Pliage

Pardon

Upla Vintage

Upla

Longchamps Pliage

Louis Vuitton - Montorgeuil PM

NafNaf
Promod

. . .

A très vite pour du look :)


LOVE,Yu'








Retrouvez moi :

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'imageHebergeur d'image
______________________________

67 commentaires:

  1. J'aime tous vos sacs! Je suis désolé pour mon Français terrible :(
    Sxx

    RépondreSupprimer
  2. I want every single one of these bags!

    RépondreSupprimer
  3. Le bleu électrique est mon préféré !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  4. tu as une superbe collection de sacs!!!
    J'avais la même passion ado, (malheureusement je n'achetais pas le genre de sacs que j'aime maintenant :( ) maintenant ce sont les chaussures...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, ça me plaît !!! J'adore ça aussi les sacs, j'en ai pleins, mais je mets toujours les mêmes, les sacs, je les achète parce que je les trouve joli mais après les mettre, c'est une autre histoire...

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, en effet, tu as l'air d'aimer les sacs, très belle collection !!!

    RépondreSupprimer
  7. i love ur style! I'll follow u :) greetz from poland!

    RépondreSupprimer
  8. that cape is amazing! I think the blue bag is my fav but naming your favourite bag is a bit like saying you have a favourite child right?!

    RépondreSupprimer
  9. nice post!!! I really like the electric blue bag =)

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie collections de sacs ! :)

    RépondreSupprimer
  11. omg the orange Hermes.. <3 I would literally sell my sister for it! heheh

    RépondreSupprimer
  12. Waouw quelle belle collection! ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'aime la 2éme photo. Et oui on a tous un péché mignon ou une addiction.

    RépondreSupprimer
  14. Rha moi qui suis fan de sac aussi, je ne peux que te comprendre !
    Un petit pêché mignon pour Vuitton non?
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.Com

    RépondreSupprimer
  15. Alors là, je suis à 200% avec toi !! Je suis gaga de sacs, j'avais d'ailleurs commencé à préparer un post comme le tien mais je ne l'ai pas fini !!
    En tout cas tu as de très beaux sacs, le noir Upla me fait de l'oeil et ton sac orange est splendide :)

    RépondreSupprimer
  16. Ha comme je te comprends je suis une fan de sac aussi, sympa ce concept, je te piquerais peux etre l'idée un de ces jours !

    RépondreSupprimer
  17. Aaaaaaaaaaah les sacs, pareil pour moi :) <3

    RépondreSupprimer
  18. Ton sac orange ( photos 9 )est magnifique. :D

    RépondreSupprimer
  19. j'adore tes sacs ; et moi aussi je les collectionne =)
    je dis que ça devrait être d'utilité public d'acheter un sac...

    RépondreSupprimer
  20. ouais comme tu le précises, chacune à son pécher mignon, ils sont magnifiques tes sacs, surtout le bleu et l'orange, j'adore

    RépondreSupprimer
  21. such a great selection of bags! =)
    xo,
    nancy

    RépondreSupprimer
  22. Tous ces sacs me font rêver!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  23. all amazing, love all of the colors! www.casualglamorous.com

    RépondreSupprimer
  24. Quelle jolie collection :) J'ai vraiment un coup de coeur pour le sosie du Birkin!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  25. Merci ! :) Sympa ta bannière ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais que oui tu es une bag addict!!!! =) Belle journée à toi!

      Supprimer
  26. J'aime beaucoup tes sacs , et j'ai un gros coup de coeur pour le rose pétant new look :)

    RépondreSupprimer
  27. lovely collection dear ...

    http://classicallroomofmee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Sympa cette collection de sac ! Moi en ce moment je suis tres pochette ... Comme ta Naf Naf

    RépondreSupprimer
  29. Tes sacs sont tous aussi beaux les uns que les autres j'envie ta collection !
    Bises

    RépondreSupprimer
  30. great bags, inspiration!

    http://thehandbagconcept.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Great bags---amazing colors! Nice post!

    RépondreSupprimer
  32. these are all amazing and unique!

    xxx
    www.ladyalamode.com

    RépondreSupprimer
  33. great pics! i love bags, my favourite item ;)

    http://www.lejournaldefleurs.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  34. Tous tes sacs sont magnifiques ma Yu'

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  35. So much loveliness here Yuliya!


    Emma xo
    http://www.fluffandfripperies.com

    RépondreSupprimer
  36. Les 2 oranges me plaisent assez des formes faciles à porter bon après je ne les choisirais pas forcémement en orange ! Quoique même flashy comme ça ils sont super classes !
    Xox

    RépondreSupprimer
  37. Comment dire... Ils sont tous beaux ! =D

    RépondreSupprimer
  38. J'ai des étoiles pleins les yeux tellement ils sont beaux!

    RépondreSupprimer
  39. Très jolis sacs ainsi que le blog!

    RépondreSupprimer
  40. Comme dirait une copine, "on a jamais trop de sacs" !
    Le Lancel est super joli, le Naf Naf aussi :-)

    RépondreSupprimer
  41. Heehee, was this post SUPPOSED to give me bag envy? Because it did. Just fyi. ;)

    RépondreSupprimer
  42. Tu as une sacré collection de sac à main ils sont tous superbes :)

    RépondreSupprimer
  43. Je crque pour toute sorte de sac également, un vrai casse-tête pour mon petit budget! La pochette Vuitton est sublime!

    RépondreSupprimer
  44. Effectivement tu en as une belle collection!
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  45. so so cute! love it :)

    xx

    natalieoffduty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Super tout tes sacs !!
    Tu as une sacré collection ^^

    Coup de coeur pour le petit sac noir Pimkie et le Lancel orange !!

    Bisous
    http://melle-lunettes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  47. un faible pour ton sac rouge !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  48. J'adore le sac sur la troisième photo !!!!! :3 huhu

    RépondreSupprimer
  49. Such a lovely post: these bags are great!
    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Win a $60 gift card to spend on The Quiet Riot

    RépondreSupprimer
  50. Your bag post is offfff the charts!!!!!! WOah Woah Woah!!!! Love them allllll!!!!!
    Big kiss
    xox Beckerman Girls
    www.BeckermanBitePlate.com

    RépondreSupprimer
  51. Très jolie collection, j'adore !

    RépondreSupprimer
  52. Ils sont très jolis tous ces sacs! Je trouve que les sacs habillent vraiment les tenues et peuvent les changer de style avec la matière ou les couleurs!

    RépondreSupprimer
  53. very nice collection!!!!!!!!!

    Much love from the SABO SKIRT girls!
    SHOP: www.saboskirt.com
    BLOG: www.saboskirt.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Oh you got such a wonderful collection. Love the Birkin Like bag, amazing color dear


    xx
    http://www.girllilikoi.com/

    RépondreSupprimer
  55. Merci beaucoup :)
    - Whaouh j'adores tes sacs :D

    RépondreSupprimer
  56. What an amazing collection of bags! So jealous- they all look beautiful with your outfits~

    http://slidingdrawersblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  57. Coup de coeur pour le promod "spécial pluie" ;)
    bises

    RépondreSupprimer
  58. FANN de tes sacs! Surtout le rouge qui a une forme vraiment stylé (:
    Xoxo bonne continuation et à bientôt (:

    (Si ça t’intéresse, je crée des vêtements, je customise et je dessine (: )

    Little. S

    http://leblogdelittle.s.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  59. Hi there, I enjoy reading through your article.
    I wanted to write a little comment to support you.

    Here is my homepage - how to get lot of followers on instagram

    RépondreSupprimer