4/21/2012

Foxy, mon Amour



 Il y avait très longtemps que je ne les avait pas sortis. Mes chaussures que j'aime le plus au monde.

 FOXY WOOD


Sinon, j'ai acheté mon premier maillot de bain de l'année, oui au vu du temps cela ne sert
a rien mais qui c'est ... Le printemps va peu être daigner ce pointer !


Je vous laisse en photo et vous dis a très vite !






 Shoes Foxy Wood JC/Pull Lovely Sud/Sac Promod/Short Pimkie

LOVE, YU'

72 commentaires:

  1. Je comprends que tu aimes ces chaussures... Elles sont sublimes...
    J'adore *o*

    Pas trop galère ce genre de photos sur la route ? xD

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elles sont sublimes ces chaussures !

    Zoé

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même sac promod! ;-) Ah tes chaussures je les aime!!!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore les shoes !!! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui ça fait longtemps qu'on ne les pas vues, la dernière fois c'était au soleil ou je me trompe ??
    Joli look en tous cas, accordé au temps qui court ;)
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.Com

    RépondreSupprimer
  6. elles sont hallucinantes ces chaussures! biz

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Je les trouve superbes :)


    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  8. Ton short c'est une collection actuelle?
    les chaussures sont dément!! pas trop dur de marcher avec?
    bises

    ingrid

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment sympa ta tenue !! :)

    RépondreSupprimer
  10. On dirait que t'es sur l'autoroute, mais pas du tout en fait. Tes shoes sont sublimes, t'as bien fait de les ressortir pour notre plus grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  11. excellentes ces photos sur la route, j'adore les chaussures, ça te fait des jambes de dingue !!!

    RépondreSupprimer
  12. Haaa, tes chaussures sont magnifiques! J'adoooooore!

    RépondreSupprimer
  13. Oh là là ces chaussures...elles envoient !! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Le noir te va super bien...ce total look black est très joli!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce look !
    T'es super belle :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. C'est la marque de tes chaussures "Foxy Wood"? En tout cas elles sont extras!

    RépondreSupprimer
  17. J'avoue quelles sont très belles tes chaussures, tu dois pouvoir voir le monde de haut avec hihi !! Et oui blogueuse mode c'est dangereux, de jolies photos au milieux de la route rien que pour nous ;) Bisous. P.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore cette série photo ma belle elle fait super pro en noir et blanc elles sont superbes ! Et tu as bien fait de ressortir ces shoes elles sont très belles et tu les portes magnifiquement bien avec ces jambes !! :D

    Bisous a toi et j'espère à très bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  19. Wouaaaaouh ! Elles sont super hautes, mais dieu qu'elles sont canons !

    RépondreSupprimer
  20. Oh oui elles sont Canons ces shoes, j'adoreeeee
    Cette tenue te va très bien aussi
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  21. wow!! you look stunning!!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  22. Je surkiffe tes shoes et cette série de photo sur route est sublime, c'est quand même dangereux le job de blogueuse, non?!!!
    Bisous Yu',
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  23. C'est vrai que ces chaussures sont super canons!! Magnifiques!

    RépondreSupprimer
  24. Tes chaussures sont énormes ! J'adore ! <3

    RépondreSupprimer
  25. Best Working Dear friend keep working get more success in the name of LORD
    second hand bikes london
    used bicycles in uk

    RépondreSupprimer
  26. Super look, je n'arriverai jamais à marcher avec tes chaussures ^^

    RépondreSupprimer
  27. Canon !! Elle te font des jambes de folies !!!

    RépondreSupprimer
  28. Nice look!

    http://thestyleattitude.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  29. those shoes are so gorgeous - I love your whole outfit! very dark and alluring and chic

    http://fashioncherry.co/marchesa-precious-bag-collection/

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ce short et ton sac !!!!!!!

    Bisous à toi,
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  31. Haha, oui vivement qu'il se pointe le printemps ! Il y en a marre du mauvais temps...
    bisous

    RépondreSupprimer
  32. love those shoes and that bag!

    xxx
    www.ladyalamode.com

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ce all black outfit !! Les chaussures sont canons !

    xx ifoundmysoulmate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. c'est vrai qu'elles sont belles tes chaussures!
    Moi je ne suis pas prête de m'acheter un maillot^^

    RépondreSupprimer
  35. Cette paire de pompes est folle!
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  36. Ben dis donc, pour un temps désastreux je trouve que tu as une excellente mine ^^

    Joli look ! Tu as osé les chaussures ! Wahou ! Clap clap clap
    Je te rejoints pour le short, j'adore !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  37. Your hair looks gorgeous in these pictures, and I really love those shoes.

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  38. Sympa cette tenue !
    Les photos sont tops ! Et j'adore tes chaussures !
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  39. acheter un maillot, mais devoir porter un pull, quelle déprime ce temps! mais ce pull est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  40. je comptais acheter ces chaussures aussi! j'hésite mais en te voyant avec j'ai vraiment envie de me les prendre!

    RépondreSupprimer
  41. i love this whole outfit, especially your shoes! :D

    <3, Mimi
    http://whatmimiwrites.blogspot.com/
    Poshlocket Giveaway: Win a Shelly Fabric Choker

    RépondreSupprimer
  42. I absolutely love this chic and effortless look, the shorts and sweater combo is perfection!

    Alexandra xo

    http://tovogueorbust.com/

    RépondreSupprimer
  43. amazing heels!!

    www.trendinginfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. you look very cute, amazing shoes!

    yuliconversations.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Très belles ! mais attention sur la route hein ;)

    RépondreSupprimer
  46. you're so gorgeous! this all-black look is so chic. xoxo linds of www.rubygirlblog.com

    RépondreSupprimer
  47. Très belle tenue , tes shoes sont à se damner !!!!


    XX Selma

    http://www.letmebewacky.com/

    RépondreSupprimer
  48. et elles sont toujours aussi jolies
    Superbe la tenue, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  49. Coucou Yu', juste un petit message pour te dire que j'ai remis à jour ma blogroll et tu en fais partie car j'aime vraiment ton blog et je veux en faire profiter à mes lectrices !! Gros bisous, bonne fin de journée !! P.

    RépondreSupprimer
  50. i love your photos here, you look gorgeous!
    bises,
    k

    RépondreSupprimer
  51. Love this look! Effortless and chic. Your shorts are adorable.

    RépondreSupprimer
  52. J'adore tes chaussures !

    xx

    RépondreSupprimer
  53. Ces photos sont magnifiques, tes chaussures sont canons ;)

    RépondreSupprimer
  54. J'ADORE ton sac en plexi et tes sandales... La tenue est vraiment très belle! :-)

    RépondreSupprimer
  55. Oui oui j'approuve, vraiment très jolies tes chaussures.

    RépondreSupprimer
  56. Très belle ensemble, j'aime beaucoup tes chaussures, une pointe de rouge la prochaine fois et ça sera sublime :D

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...