26 avril 2012

#260412


Je reviens d'un petit footing entre deux rayons de soleil (oui, oui) ... 
 Et oui Madame, l'été arrive. Je n'ai pas encore le cran de payer 40€ pour aller en salle de sport donc ...
On fait avec les moyens du bord.


Je me suis inscrite sur Instagram ce matin, donc si vous voulez me follower c'est ici, n'hésitez pas a me laisser vos profils pour que je vous follow en retour. (Que de follows !)

Sinon je m'attaque au rangement intensif de ma penderie . Bon je ne suis pas de celle qui ce la raconte : #oui mon placard déborde de fringues je t'expliques même pas la folie tellement j'en ai. Mais d'après mon Chéri le stade critique va bientôt arriver ...

 - Quand je te disais qu'il n'y avait plus de place c'était pour rire .. maintenant j'ris plus. -_-'

Donc je vais trier, ranger, plier, cintrer, et vendre. Si jamais un onglet "vide dressing" vous intéresse n'hésitez pas en m'en faire part :)

Sur ce blablas a rallonge, je vous dis a très vite ♥

LOVE, YU'

Hebergeur d'image Hebergeur d'image Hebergeur d'imageHebergeur d'image

49 commentaires:

  1. Cool je cherchais justement des intagram'addict à suivre, j'espère que tu vas aimer le concept de cette application !! Moi c'est @CoupdecoeurP !!
    Bisous et plein de courage pour poursuivre ton programme sportif :) P.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ! Moi,un onglet vide dressing m'intéresserais.:)

    RépondreSupprimer
  3. T'as pas besoin de sport tu es fine enfin :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  4. Ha le footing, y'a que ça de vrai ;D
    J'aime beaucoup ton sac !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie ta nouvelle banière :) Je n'ai pas de Iphone donc pas de instagram je vous hais :p des bises

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien du courage d'aller courir avec ce temps là!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ton sac !
    et courage pour le rangement de ta penderie !


    wwww.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Ben voilà je t'ai follower ^^
    Et bonne chance pour ton rangement!
    BiZz

    RépondreSupprimer
  9. J'adore !! Oui oui oui un onglet "vide dressing" !!!!! =D

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  10. you are super cute!!! :)

    http://yuliconversations.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  11. 40€ ça va encore pour le sport (je dis ca car je me suis renseignée à Paris, et je pense m'inscrire mais ça sera "no shopping" pendant très longtemps! :()
    Bonne chance pour ton rangement ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Oui pourquoi pas un onglet vide dressing :) c'est toujours sympa et ça peut faire des heureuses!

    RépondreSupprimer
  13. ah moi aussi faut que je m'attaque à ranger le dressing, aïe aïe aïe !!!!! jolie tenue en tout cas !! bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  14. Haha je connais ça, mais je me suis mise sur eBay, ca permet de faire de la place ( avant de racheter d'autres trucs ^^ )
    Des bisous

    http://lebazardalison.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Je n'aurais jamais le courage de courir... C'est vraiment pas mon truc ;)

    RépondreSupprimer
  16. sublime comme toujours j'adore ton sac sinon

    RépondreSupprimer
  17. Coucou. Super tenue ! ;) Je disais aussi que j'avais trop de trucs dans mon placard. Mais toujours en trouvant de la place. Mais maintenant je n'ai plus du tout de place mdr! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. Arf ! Bon courage ma Belle, je sais ce que c'est, on passe toute par là...

    RépondreSupprimer
  19. Je te suis d'ici quelques minutes ^^
    J'aime beaucoup ta voiture :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  20. Il va tout aussi bien de cette façon, super blog, vous (: (Je m'excuse pour le pauvre français. Je suis de la Suède. ;) ) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  21. Tu as beaucoup de courage, je t'admire de courir! Je ne suis pas encore inscrite sur Instgram mais je vais voir ça! Et oui pour le vide dressing!

    RépondreSupprimer
  22. Hey babe,
    Great blog.
    Loved readinf it, is good for my french though haha.
    Xo.
    http://fromhatstoheels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. so beautiful outfit!!love it!

    RépondreSupprimer
  24. I love it!!!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  25. Jolie tenue, j'adore toujours autant ton gilet sans manche noir !! Bon courage pour le rangement de penderie !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  26. LOL je partage ton avis sur les salles de sport ;)

    RépondreSupprimer
  27. beautiful pics! Adore your blog :))

    V

    RépondreSupprimer
  28. Very nice outfit! You are gorgeous!
    I'm a new follower!
    Mind following me back?

    www.heddanynabb.blogspot.com

    x

    RépondreSupprimer
  29. Ah moi aussi il faudrait bien que je fasse du rangement dans mon dressing ! ^^

    RépondreSupprimer
  30. Tu es trop jolie ma Yu' ! Hate de voir le résultat de ta penderie !
    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  31. Tu es belle !!! Et courageuse aussi ;)

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  32. Tu as bien fait de t'inscrire sur Instagram cette appli est tip top ! Jolie tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  33. Merci, c'était gentiment (: Que faites-vous?

    RépondreSupprimer
  34. great bag!

    http://themadcreationist.blogspot.it/

    Giuseppe

    RépondreSupprimer
  35. Courage ! Même si c'est inutile de faire du sport vu comment tu es mince !

    RépondreSupprimer
  36. in love with your fur outwear ! by the way i'm following you now. it would be great if you follow me back :)

    natzcracker

    RépondreSupprimer
  37. Ah toi aussi tu te lance dans le nettoyage d eprintemps du dressing...bon courage alors !! Il faut que je me lance aussi dis donc !

    Viens participer à notre premier concours
    Ici gagne un Vernis à lèvres Yves Saint Laurent et des Cuff Rings

    Xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  38. thank you so much for following!
    follow you back:)

    RépondreSupprimer
  39. Le sac est vraiment sympa :)
    mon chéri me dit aussi que je dois vider ma penderie qu'elle déborde de trop, tu peux mettre un onglet vide dressing ca peut aider^^

    bises

    RépondreSupprimer