3/11/2012

SWAP




Voici mon colis, tant attendu, tant désiré ♥. Je suis ultra contente, tout est parfait haha :)

#pour celle qui aurait loupé un épisode, l'adorable Caroline avait proposé sur son
blog, a celles qui le voulaient, de participer a un SWAP autrement dit
nous avions une petite liste avec divers objets a offrir a notre
Swappeuse, cette dernière nous a été attribué après avoir répondu a un petit questionnaire. 
Et par chance je suis tombée sur l'adorable Margaux ♥ qui m'a fait un colis
D'ENFER ;) .

(J’espère que le mien lui aura également plu )


A très vite, pour du LOOK (avec le dernier cadeaux du colis :P) ♥

LOVE
YU'




Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo

50 commentaires:

  1. Très sympa ce swap, super gâtée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est super sympa, j'aime bcp l'idée des swaps, j'ai bien envie de participer à un mais je tombe jamais au bon moment lol.
    En tout cas tu as de jolies choses !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette idée, et dire que j'ai loupé ça, ça craint ! :)

    hâte de voir le look, bisous ma belle ! Au fait, je vais sans doute venir le week end du 14 avril (j'attends encore de savoir si le boulot me donne mon vendredi et mon samedi de repos) !


    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Ton vernis blanc, c'est un shatter, non ??? Je l'ai chez moi, il est super !!!! Ton blog est génial, et en effet, Margaux est adorable !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été bien gâtée ;)
    Bises, Lucie http://dixy-bijoux.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa les swap !! je ne connaissais pas du tout, comment peut-on y participer ?

    RépondreSupprimer
  7. Sympa comme principe :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  8. tu as bien été gâtée !
    bise

    RépondreSupprimer
  9. ah oui en effet swap reussi avec de jolies choses gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup le petit porte-clés en coeur, c'est tout mignon! Et le vernis OPI doit être génial! la chance!
    Je connaissais pas ce concept de "swap"! Faut dire que ça ne fait pas longtemps que je suis entrée dans la "blogosphère" ^^
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui ... et bien j'aime toujours autant !

    RépondreSupprimer
  12. Impatiente :)
    Pas mal le porte clé !!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  13. Joli butin Hi hi !
    Bises
    Flo
    http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. Coucou. Très sympa ces photos. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. olala, j'adore les Opi, ils sont trop beaux !! très sympa ce colis, tu as de la chance !!

    RépondreSupprimer
  16. c'est sympa ce concepte de swap :)
    je ne connaissais pas du tout...

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Et ben il était super ton colis, la chance pour le vernis^^ Bises!

    RépondreSupprimer
  18. J'ai vu l'histoire du SWAP sur le blog de Margaux il y a 10 minutes et franchement elle m'a l'air de t'avoir bien gatée :)

    RépondreSupprimer
  19. I love the color!!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  20. Love the color<3

    Following you:)
    It would be so nice, if you follow me back:)

    Have a sparkling day!
    xoxo.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pr ton com, oui elle est super cette lotion !!!
    bisous bonne journée !

    RépondreSupprimer
  22. Love the color<3:) Btw, you have a nice blog:)<3

    Following you:)
    It would be so nice, if you follow me back:)

    Have a sparkling day!
    xoxo.

    RépondreSupprimer
  23. Je suis une inconditionnelle du swap moi aussi, le tien avait un thème particulier ?

    Au passage, je t'ai taguée hier sur mon blog, s'il te prend l'envie de répondre à mes questions de curieuse, j'en serai ravie ;)

    RépondreSupprimer
  24. En voilà de jolies choses ! Ton vernis est très joli ;) mais je n'ai jamais entendu parler de SWAP :p késako?
    bisous ma belle!
    Serena

    RépondreSupprimer
  25. Vraiment simpa cette idée de swap !

    RépondreSupprimer
  26. Quelle joli colis ^^
    J'en suis presque jalouse ;)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous - n'hésite pas à passer :)

    RépondreSupprimer
  27. Désolée je fais une petit pub, il s'agit d'un projet avec des amies. On a décidé de créer des bijoux vraiment à petit prix parce qu'on en a marre d'acheter des bijoux style H&M à des prix exorbitants. Fais un petit tour sur mon blog et puis si ça te plaît tiens moi au courant :)
    Bisou et bonne continuation pour ton blog
    P.S : j'aime beaucoup le vernis :)

    RépondreSupprimer
  28. trop sympa ce colis, c'est vraiment une bonne idée ces swap :)

    RépondreSupprimer
  29. Juste envie de dire que ce fût une super expérience, et surtout heureuse d'être tomber sur toi ma copine blogueuse ;)!
    Tu me diras ce que tu penses de la créme Natura? Et dis moi tu as trouvé où ce bracelet, il a du succés haha?
    Des bisous <3, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. cette idée est drôlement sympa et a l'air amusante et drôle à partager! et cette couleur peu commune de vernis doit donner un résultat super original!

    RépondreSupprimer
  31. Très sympa ce colis, j'adore la couleur du vernis !! Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  32. Sympa ce swap! Je n'en ai jamais fait et ça me donne très envie!

    RépondreSupprimer
  33. What a sweet idea - it looks like your package was full of wonderful surprises!
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  34. LOVE YOUR BLOG <33
    i'm following you
    mind to follow back? :)

    www.feliciayohana.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. I'm personally a huge fan of clean white polish, this one from OPI looks amazing!

    Alexandra xo

    http://tovogueorbust.com/

    RépondreSupprimer
  36. Oh une petite carte de La Rochelle, c'est chez moi :)
    Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  37. I just LOVE that shade of OPI white polish!

    RépondreSupprimer
  38. Ju'adore les swap, j'en avais fait un à Noël. Le tiens est très sympa !

    RépondreSupprimer
  39. Hey would you mind sharing which blog platform you're working with? I'm
    going to start my own blog in the near future but I'm having a difficult time making a decision between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal. The reason I ask is because your layout seems different then most blogs and I'm looking for something completely unique.

    P.S Sorry for getting off-topic but I had to ask!


    My website; how to get followers on instagram

    RépondreSupprimer



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...