16 mars 2012

SportWear

Coucou les Filles,

Samedi, j'accompagnai mon cher et tendre pour son après-midi "pilotage sur Ferrari".
J'avais, donc pour l'occasion, revetis un sweat shirt à capuche + une veste à epaulettes plissées.

Je pense que le dosage "chic et sport" était juste à point. Je n'avais pas envie de trop détonner ni de ressembler à ces mi-femmes mi-hommes
(bien que je n'ai rien contre les filles ultra masculines ...).


Sur ces belles paroles, je vous laisse & à très vite ♥


Sweat/Veste/Boucles d'oreilles : H&M (old)
Jeans : C&A
Boots : CAMAIEU
Pochette : J.RIU
Montre : ICE WATCH MEN


A très vite pour du look ♥


LOVE
YU'

57 commentaires:

  1. Et bien tu vois même en étant habiilé en sportwear tu es toute chic ! J'adore!

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup c'est vraiment sympa comme tenue !

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi ce petit look chic-sport ;)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, le dosage est parfait! Joli look!

    Biz

    RépondreSupprimer
  5. joli look et aujourd'hui j'aime aussi beaucoup ta coiffure très sympa!

    RépondreSupprimer
  6. Et bien dis moi il s'ennuie pas ton chéri, il a du s'éclater !!!
    Sinon ta tenue sport chic, très cool =)
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton commentaire ! J'adore ta tenue. La voiture a l'air magnifique. Bisous :).

    RépondreSupprimer
  8. L'association de cette veste casse le côté trop sportswear du sweat, c'est très réussi! J'aime beaucoup
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Love the look...U look amazing dear! xxx

    http://www.facebook.com/therubberdoll

    RépondreSupprimer
  10. wow, la classe avec la voiture !!! j'aime beaucoup ton blazer et les chaussures, très jolie tenue !!

    RépondreSupprimer
  11. Simple et efficace :) J'aime bien la veste de tailleur sur le sweat.

    RépondreSupprimer
  12. C'est vrai que l'associatin est vraiment parfaite. Bravo, ce n'est pas forcément évident.
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
  13. Jolie comme tout cette tenue !
    J'aime beaucoup l'association sweat + pochette matelassée :)

    xx.

    RépondreSupprimer
  14. Tu as parfaitement mixer les 2, c'est un beau look !

    RépondreSupprimer
  15. Canon ma chérie ! Comme je te l'ai dis, j'adore ton sac !

    RépondreSupprimer
  16. Hello, just found your blog via GFC and immediately following :)
    Love your style :)
    Will be really happy if you want to visit my blog and don't mind to follow me too ;)

    Have a nice day!
    xoxo,
    La Petite Chateau

    RépondreSupprimer
  17. pour ce pilotage Ferrari ton look est perfect :) attention les radars lol biz

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup la coupe de ta veste :-)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore. J'adore l'association du sweat et du blazer pour un côté très décalé !

    RépondreSupprimer
  20. La combinaison sweat et blazer est parfaite! J'y penserais la prochaine fois!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  21. casual et chic j'adore =)

    bisous
    Anne

    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Cute!! you are so pretty! xoxo

    RépondreSupprimer
  23. Très sympa ce sweat =)

    Coco.

    RépondreSupprimer
  24. Ca reste très chic, j'aime beaucoup :)

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  25. L'association sweat à capuche et veste chic me laissait perplexe au début mais là en voyant les photos, j'ai changé d'avis: cette tenue est réussie!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. Toujours aussi belle :) Bisous, passes un bon week end :) <3

    RépondreSupprimer
  27. your hair do is wonderful!!

    Leonor
    http://thesparklinglemon.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. Oh Yuliya, j'adore ta tenue, très top cette association So chic j'adore
    Bon week-end
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  29. You look gorgeous! Love your bangs too!

    xx

    Erin @ http://www.trufflesnruffles.com/

    RépondreSupprimer
  30. cute blog! I’ll follow you!
    I have a fashion blog too, I hope u'll be one of my followers on Bloglovin:-)
    thanks:-)
    P.S: There’s also a special Giveaway on my last post! Check it out!
    VERONICA
    http://www.givemefashionblog.com

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ce look avec le sweat et la veste !

    RépondreSupprimer
  32. j'adore ta veste, tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  33. J'aime beaucoup l'association des différents styles ! :)
    bisous,
    Morgane,
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  34. le mix du sportwear et de la veste rend très bien !!!
    j'adhère :p

    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  35. Belle tenue, comme tu le dis le dosage est juste :)

    RépondreSupprimer
  36. Une association comme je les aime : sweat + veste à épaulettes + sac matelassé. C'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  37. Love the jacket xx
    www.rawfashionmagazine.com

    RépondreSupprimer
  38. Un style pas évident à féminiser mais tu s'en sors à merveille ! :)

    RépondreSupprimer
  39. Waaoouu une aprem journée pilotage Ferrari perso c'est un de mes rêves :) ça a du être dément pour ton chéri !

    En tout cas très jolie tenue, j'aime beaucoup ce style :)

    bisous !

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ton blazer.

    La bise Audrey ;)

    RépondreSupprimer
  41. Il devait être fière ton chéri dans sa belle tuture!!!
    J'aime bien le miw blazer et sweat, bien joué ma belle!
    Des bisous et bon week-end à toi,
    Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  42. ah les mecs et les voitures..................................

    Bref j'espère qu'en échange il te suit partout quand tu fais ton shopping !

    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. ah les mecs et les voitures........................

    j'espère qu'en échange il te suit partout lorsque tu fais du shopping !


    kisses
    hannah
    http://elegantesque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Il a du s'éclater. Jolie tenue!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Sympa le mix du sweat et de la veste.
    Biz

    RépondreSupprimer
  46. Nice blog! :)

    kisses Gio
    giostylebook.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. sympas l’association!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  48. J'aime beaucoup cette tenue que je trouve élégante même avec le sweat !! :)

    RépondreSupprimer
  49. J'adore tu est belle :) des bises

    RépondreSupprimer
  50. Hehe stylée! Tu portes très bien ce look un peu sporty! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  51. J'aime beaucoup ton look et le mélange des genres. La petite touche avec le vernis blanc est top!
    D'ailleurs, il y a un nouveau concours sur mon blog, toujours pour gagner une illustration. N’hésites pas à passer :
    http://idasaa.wordpress.com/2012/03/18/concours-une-illustration-a-gagner/
    Bises
    Idasaa

    RépondreSupprimer
  52. J'aime beaucoup l'idée d'associer un pull "sport" a une tenue plutôt strict. Ça rend le tout très cool.

    RépondreSupprimer
  53. J'adore la tendance chic/sport je fais ça tout le temps, des basket blanche avec une jupe tulipe par exemple je suis fan ! J'aime beaucoup aussi le sweat mixé avec un blazer c'est ultra cool :)

    RépondreSupprimer
  54. J'aime bien ce mélange pull à capuche et veste plus féminine :-)

    C comme Chloé
    http://c-comme-chloe.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer