3/25/2012

Santiags ... #


                     Santiags.

 Coucou les Filles, il fait beau et chaud ! 
Un petit look avec le - presque - couché de soleil. Quel plaisir :). J'ai sorti les santiags.
Les veilles santiags, qui doivent bien frôler les ... 20 ou 25 ans. Ou plus. 

Bref' j'espère que ce look vous plaira :)

 ♥

Chemise H&M
Bête Jennyfer
Jeans C&A
Sac Upla
Santiags Sancho
Ceinture NafNaf

LOVE, YU'

 

 



Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

52 commentaires:

  1. Je suis fan des santiags, j'en ai quelques paires, je les collectionne ! Les tiennes sont très belles, j'en suis presque jalouse ! LOL ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. tu es vraiment magnifique & ces chaussures ... j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Ta tenue est très sympa, tout va très bien ensemble !

    RépondreSupprimer
  5. Oh trop chou ce petit nounours ! ♥ ! J'adore ton gilet en fausse fourrure !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai une paire de véritable santiag en croco venue tout droit du Texas et qu'est-ce que je les aime ! Du coup quand je vois ce look j'adore j'adore j'adore ! Avec le gilet et le cartable ça rend très bien !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ta tenue et j'adore les chaussures!

    RépondreSupprimer
  8. oOn retourne a l'époque des cowboy ! moi j'aime beaucoup se veston en fausse fourure ! des bises

    RépondreSupprimer
  9. Je dois avouer que les chaleurs de ces derniers jours aurait plutôt tendance à me faire fuir les bottes. Je rêve de nue pied et de maillot de bain ;)

    RépondreSupprimer
  10. Waouh, tu les portes trop bien tes santiags, et puis j'aime beaucoup ta tenue,
    Biz
    Stefxx

    RépondreSupprimer
  11. Joli la moumoute avec les santiags :)

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont super jolies, ca te va bien.
    Tu as dû avoir chaud dans cette tenue par contre !
    Bizs Sandra
    Parolesdebrune.com

    RépondreSupprimer
  13. Comme elles sont originales !!! J'adore.

    Bon dimanche, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  14. T'as garé ton cheval où ma poule ? :)

    J'adore !
    Bisous :)


    PS : je te retiens au courant pour si je viens le week end du 14 avril... Toujours pas de planning affiché !

    RépondreSupprimer
  15. wow, t'es une cowgirl !!! j'adore ce look, et le sac est vraiment très très joli !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime ton gilet en fourrure !
    Mais tu n'as pas chaud ? :)

    Zoé

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ce look, tu es au top comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  18. Excellent ces santiags! Moi j'ai une paire qui appartenait à ma maman, je les adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tu es très chic ! :) et j'aime beaucoup cette veste sans manches ;)

    RépondreSupprimer
  20. loooove your bag, you look super cute, looks like your soaking up the sun

    http://blogoftheprettythings.blogspot.co.uk/

    xxx

    RépondreSupprimer
  21. ah ouais elles sont mega canons j aime trop :)

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup ! :) J'adore ta tenue. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. J'aime bien tes boots façon western !

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  24. Oh, je veux ta besace !! Une très jolie tenue ou tout est bien accordé !! :)

    RépondreSupprimer
  25. Cute fur vest! (:

    Check out my blog & follow? (:
    onceuponasprinkle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  26. you look gorgeous! I love the vest on you! So chic!

    RépondreSupprimer
  27. Cette paire de chaussure va avec tout! J'aime ;) !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  28. love the brown colors in the outfit and keeping the rest simple.

    thanks for stopping by and those sweet comments.

    xx
    selvia
    http://am2pmchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. I love it!!! gorgeous vest and blouse!!

    Kisses, Lucy:)

    RépondreSupprimer
  30. Je suis une très grande fan de santiags, et les tiennes sont sublimes! :)

    RépondreSupprimer
  31. Joli ensemble ^^ J'aime beaucoup le veston!
    Bisous,Mélissa

    RépondreSupprimer
  32. aww this outfit is so nice and looks so cozy! love it

    xxx
    Daria, the Fashionsurfer

    RépondreSupprimer
  33. Lovely post darling! Check my blog and follow me if you want! I`ll follow back :X

    Fashionspot.ro

    RépondreSupprimer
  34. Trop mignon le petit ourson sur ton sac :)
    Elles ont beaucoup d'allure tes santiags !

    RépondreSupprimer
  35. Et oui à nous les looks de printemps et ce n'est pas pour me déplaire! Tu portes les santiags à merveille!
    Je viens te dire que je mets mon blog en pause pour le moment car la je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper. Mais ce n'est pas pour autant que je ne viendrai pas faire un tour sur ton joli blog!
    Gros bisous ma belle, Margaux.

    RépondreSupprimer
  36. Elles sont superbe ces santiags et vintage en plus la chance ! :)

    RépondreSupprimer
  37. Sympa ce look, les santiags sont super!

    RépondreSupprimer
  38. joli ton look yu! c'est clair ça fait super plaisir ce temps!!!! des bisous

    RépondreSupprimer
  39. Je suis une fan de Santiags! Alors bien évidemment que ça me plait!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  40. superbe....comme tes photos

    RépondreSupprimer
  41. Tes santiags sont trop canon ! Et trop mimi le petit ours sur le sac :)

    RépondreSupprimer
  42. you look amazing!
    Love your fur vest :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...