04 mars 2012

Look du Jour


Col Léo & Perf' en Cuir. Un petit look pour finir ce weekend ♥.
J’espère qu'il vous plaira :) .

Bon Dimanche & Bonne Fête Mamy

Perf' Lovely Sud
Pull Zara
Pochette LV
Boots Camaieu



Merci pour vos visites & vos commentaires ♥

A très vite !

                                                                  LOVE
                                                                    YU'

Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo



67 commentaires:

  1. Tres joli, j'aime beaucoup ton perf et le detail du col léo!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. CANON ce col léopard !
    Zoé

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les boots et le pull! Des bisous Yuliya!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les boots et le pull. Des bisous Yuliya!

    RépondreSupprimer
  5. Le pull avec le col c'est super beau !
    J'ai hésitée à acheter ces boots chez camaieu ^^

    RépondreSupprimer
  6. j'aime bien ton outfit et le detail de la colle! je viens de decouvrir ton blog, et il me plaît beaucoup! je te suis via gfc, peut-être que tu aurais le temps de visiter le mien aussi?
    et si tu l'aimes, je serais très heureuse te t'avoir comme lectrice aussi!
    (desolée pour mon francais, il a été un peu negligé dernièrement... )

    xxx Anita

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle!
    J¡aime beaucoup le joli col et les bottines.

    bon dimanche

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment sympa cette tenue, j'aime ^_^

    RépondreSupprimer
  9. Trop cool cette tenue, et ce petit col léo juste parfait, j'adore !!!
    Bisous à toi et bon dimanche =)

    RépondreSupprimer
  10. Tres joli, un look basique mais avec des petites touches de cuir et de leo, j'adore !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup & avec le col léo, encore plus =)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe portrait noir et blanc ! Un look parfait, rock et sobre. Très belles associations. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ce pull Zara, je voulais me le prendre mais il est trop bien parti on avait pu ma taille :(

    Bon dimanche ma belle, bisous !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes boots ! Ah j'avais complètement oublié que aujourd'hui c'ést la fête des grands mères !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. this is so pretty! I love the little collar peeking out xox

    RépondreSupprimer
  16. Une tenue discrète et simple, mais indémodable :-)

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup ce petit col, ça donne un plus à la tenue ;)
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'aime le tout , joli look
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  19. Superbe ta tenue, elle est simple et efficace!

    RépondreSupprimer
  20. Tes cheveux sont absoluement magnifiques! J'adore! Et puis ce col avec ton pull, c'est tout simplement parfait :)

    RépondreSupprimer
  21. J'adoooooore ton style simple chic c'est au top !

    RépondreSupprimer
  22. très jolie tenue, j'aime tout, j'aime tout
    Tu est très jolie, j'aime beaucoup la première photo

    RépondreSupprimer
  23. trop mignon ce petit col! biz

    RépondreSupprimer
  24. Fan de ce look et en particulier de ton slim! Il est superbe!

    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Jolies ces nouvelles petites mèches :)

    RépondreSupprimer
  26. J'aime trop ce pull, je regrette de ne pas avoir craqué pour lui ^^

    RépondreSupprimer
  27. Coucou. J'adore ta tenue. Bisous :). Mélanie

    RépondreSupprimer
  28. Je suis fan du perf pour le côté rock et le col léo pour la petite touche fun!
    J'adore!
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
  29. j'adore ton look, en particulier ton perfecto !!!

    biz et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  30. Love your header! Your hair is just fab!! <3 Can't wait to read more of your style! ;) Following! Hope you would drop by to mine sometime. ;)

    Love,
    MLU the blog.

    RépondreSupprimer
  31. Cute sweater, and I love your booties <3

    RépondreSupprimer
  32. Quel joli look et j'adore quand tes cheveux ondules !!! TOP :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  33. Ta tenue est extra !

    http://saraelie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. i love this casual look! i love the patterned collar peaking out from the sweater!

    RépondreSupprimer
  35. Très jolies tes boots ! J'adore le col léo qui ressort :)

    Bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  36. Le pull Zara est vraiment très joli !!! Tout ce qui est léopard j'aime beaucoup de toute façon mais en petite touche =)

    RépondreSupprimer
  37. Très jolie sur ces photos! ^^

    RépondreSupprimer
  38. Canon! J'aime beaucoup ton perf' ! Bises

    RépondreSupprimer
  39. love your leopard collar!your simple style is so cool:)

    xx

    RépondreSupprimer
  40. Great combo!! I really love your sweater:)

    Ellie

    RépondreSupprimer
  41. hi beautiful look!i found your blog and i'm in love with him! :)
    i'm following you since now
    you can follow me if you want too :)
    xoxo

    E.M.

    RépondreSupprimer
  42. je suis fan aussi des col léopard ;)
    j'ai acheter le mien sur asos
    bises

    RépondreSupprimer
  43. Amazing casual look! Love your shirt and jacket!! so chic:)

    Kisses, Lucy:)

    RépondreSupprimer
  44. Ah ! :) En tout cas merci pour ton commentaire :D.

    RépondreSupprimer
  45. Oh, I love the collar so much. It's darling!

    RépondreSupprimer
  46. Haaa!Le voilà enfin ce petit pull! Très bien mis en valeur! Bravo!

    RépondreSupprimer
  47. j'aime beaucoup ta tenue et surtout ta veste

    RépondreSupprimer
  48. A perfectly elegant casual look - all of the pieces are just perfect together, and the details like the leopard collar and boots make it even more lovely!
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  49. Stunning! Love this super chic but casual look, you look amazing!

    Alexandra ♥

    http://tovogueorbust.com/

    RépondreSupprimer
  50. Ah j'adore ce look! le perf et le petit col léopard , canon !! :)


    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  51. J'aime beaucoup le pull, avec le petit col, mais surtout le sac, très très beau!!
    J’organise un nouveau concours sur mon blog, si tu souhaites gagner l’illustration de l'un de tes looks !! N’hésites pas à passer : http://idasaa.wordpress.com/2012/03/04/illustration-3eme-concours/
    Bises
    Idasaa

    RépondreSupprimer
  52. Gorgeous look dear! really like it *.* kisses, KATEFP

    RépondreSupprimer
  53. Tu as une nouvelle coupe de cheveux ? c'est mignon.

    RépondreSupprimer
  54. J'adore ta tenue, en particulier le col! ton blog est trés sympa!

    Des bisous:)

    http://ifoundmysoulmate.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. śliczna stylizacja . zapraszam ciebie do mnie , spodoba ci się mój profil ? -obserwuj go

    RépondreSupprimer
  56. Une jolie tenue !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  57. J'adoooooooore ce petit col !!! Tu es trop chou et je ne crois pas te l'avoir déjà dit mais j'adore ton nouveau design de blog !

    RépondreSupprimer
  58. Très joli look, ton blouson est super !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  59. effectivement, je suis fan de tes tenues huhu
    :)

    RépondreSupprimer