13 mars 2012

Head'Band

Derbies MELINE - Pull LOVELY SUD - Bête/Cuir NAFNAF - Headband MARGAUX ♥


 Lors de mon précédent post je vous parlé de mes articles reçus lors du SWAP, il en manquait un :  le fameux HEADBAND.
Accessoire que jusque la je n'avais jamais porté ... & je dois vous avouer, avoir passer au moins 35 minutes à essayer de trouver 
comment le mettre correctement (ndrl : sans que mes oreilles ne dépassent!) Pari relevé ;) . 

Le résultat : maintenant j'adore, et je pense aller en shopper d'autres très vite ;)





 A très vite  -   








 LOVE
 
YU' ♥  


Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

68 commentaires:

  1. Il n'y a pas à dire, le headband j'aime bien mais moi je n'y arrive pas.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos ma belle ;) Tu es très jolie sur la première <3
    Aaah les headband, j'en ai tellement et je ne les porte jamais :p ça ne tient pas :(
    Bisous bisous!
    Serena

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis une très grande fan du headband. Je trouve que ça donne un air coiffée en un rien de temps !
    En plus ça te va vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  4. hi sweetie
    lovely headband! and your shoes are adorable!
    i love your bag too.
    i am following your blog now hun, mind to follow back? i will be so happy.
    kisses

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue Miss ! Ce headband te vas super bien :)
    C'est clair que c'est casse tête à mettre un headband par moment je m'en mort les doigts ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. jolie tenue, ce headband est magnifique et te va super bien !!! Moi il tienne pas tout seul faut des pinces sinon il glisse (je dois avoir le crane trop rond lol)
    Bisous
    Bonne soirée ma belle

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette série en noir et blanc, super head band
    `Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ah moi aussi je suis devenue une grande fan des headband :) ! Surtout ceux de chez Adéli Paris :) !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. Ce headband te va à ravir ! J'adore ta tenue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ça te va bien ! et j'aime beaucoup tes derbies pailletées :)

    RépondreSupprimer
  11. Coucou. J'adore le résultat obtenu sur toi ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Trop belle ma chérie, j'adore ta tenue !

    RépondreSupprimer
  13. il te va trop bien !!! moi c'est pareil, j'ai mis trois plombes pour trouver comment le mettre et maintenant j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Géniales ces chaussures, elles vont hyper bien avec ta tenue et ce petit sac ... j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  15. Et on dit merci à qui? A moi haha!! Et bien j'ai fait un bon choix parce que tu es juste magnifique avec tu le portes plus que bien avec ta frange!!!
    Et ton look assez rock, c'est top, canon Yuliya!
    Des bisous <3,
    Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspotcom/

    RépondreSupprimer
  16. Tu verras que tu vas devenir accroc aux headbands !
    L'essayer c'est l'adopter :)

    RépondreSupprimer
  17. Ravissantes ces chaussures!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Superbes ces clichés ! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  19. coup de coeur pour tes chaussures !!!vive les paillettes !
    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  20. superbe ton headband :)))

    bizbiz

    RépondreSupprimer
  21. ça te va super bien!!! j'avoue que moi je ne saurais pas comment le mettre...

    RépondreSupprimer
  22. yesp canon le head band et les photos en noir et blanc j adore biz

    RépondreSupprimer
  23. Très jolis photos et j'aime beaucoup la première photo qu'est ce que tu es jolie
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  24. très joli ce headband! Je rêve d'en porter un mais avec mes cheveux fins et plats, ça ne fera pas joli :/

    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.com

    RépondreSupprimer
  25. Belles ces photos ! <3
    J'adore tes chaussures !

    Bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  26. Oui niveau make up la gamme à 1€ est bof mais la gamme studio est pas mal, les blush studio aussi sont pas mal !!! Les pinceaux à 1€ sont pas mal oui mais en revanche pas trop ceux qui ont des poils longs (je sais pas si c'est très clair lol)
    Merci pr ton com ! Bisous ma belle bonne soirée

    RépondreSupprimer
  27. Toi au moins tu as réussi à faire une coiffure avec ton headband, je galère toujours avec le mien c'est pas faute d'avoir suivi les tuto' des filles sur le dossier spécial hellocoton je suis maudite.

    Jolie coiffure.

    RépondreSupprimer
  28. cute pictures, great bag and such an amazing pair of shoes! They look awesome!
    That's a really nice look

    RépondreSupprimer
  29. Great look, pretty bag and adorable headband!:)
    Thank u for commenting on my blog, drop by anytime u can!
    kisses

    Jelena
    glamfabchameleon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  30. You look so cute!
    I love your shoes <3

    RépondreSupprimer
  31. Joli décor ! :)
    & joli headband évidemment,

    Zoé

    RépondreSupprimer
  32. Ça te va super bien! Je n'en ai jamais essayer, je devrais!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  33. You look so pretty in these pics! Loving the sparkly shoes :)

    Annie
    The Other Side of Gray

    RépondreSupprimer
  34. Absolutely loving the headband and the shoes on you, such a beautiful look! You look lovely.

    Alexandra xo

    http://tovogueorbust.com/

    RépondreSupprimer
  35. tes ballerines me plaisent bcp!

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  36. Oh, j'aime beaucoup la manière dont tu portes ton headband =)

    twitwii.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Je suis totalement FAN de tes looks vraiment je viens souvent et à chaque fois je suis en admiration ! :D Si si jt'assure! :D

    Bises à toi à très vite http://manonblogmode.com :) <3

    RépondreSupprimer
  38. ces photos sont super jolie, j'adore!

    RépondreSupprimer
  39. You look so pretty! Love the headband.

    RépondreSupprimer
  40. Love it ! and you are so beautiful :X

    http://www.fashionspot.ro/

    RépondreSupprimer
  41. Le headband te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  42. Wow looooove your shoes so much!!!beautiful look;)

    xxx

    RépondreSupprimer
  43. Ça te vas à merveille !Et les derbies sont étincelantes j'aime !

    RépondreSupprimer
  44. Those photos are really nice :)

    Hope you'll visit me :)
    The Spotted Cherry Pie

    RépondreSupprimer
  45. oh moi aussi je n'aime pas que mes oreilles dépassent grrr ^^
    tes photos sont très belle en noir et blanc et pres du chemin de fer :)

    RépondreSupprimer
  46. I love those pics so much!! Gorgeous shoes and bag!!!

    Kisses, Lucy:)

    RépondreSupprimer
  47. THE SHOES!! They're almost as pretty as your sweet face. ;)

    RépondreSupprimer
  48. Coucou! merci pour ton message sur mon blog! Je viens de decouvrir le tiens et je le trouve super sympa! J'aime beaucoup tes looks!! Bises ;)

    www.jaiencorecraque.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. Love the black and white photos! You look so pretty! www.casualglamorous.com

    RépondreSupprimer
  50. Lovely outfit, dear! Congrats for your blog, is very cool! I am your newest follower and I wanted to invite you to follow me back. I hope you will! XOXO
    - Ladyfairy


    http://www.ladyfairy-scloset.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  51. J'adoooooore tes chauusures :)

    RépondreSupprimer
  52. Beautiful photos!! I like your blog!!
    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  53. Enorme coup de coeur pour tes chaussures ! :)

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
  54. Thank you so much for your comment!!!
    Would you like following each other on GFC?
    Let me know would Love to follow you back
    Have a nice day!

    Besos, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  55. Tes derbies sont magnifiques <3

    missy-daisy.com

    RépondreSupprimer
  56. Ah les chaussures !!!!

    Ameline,
    http://journalduneame.fr

    RépondreSupprimer
  57. J'adore tes chaussres <3

    http://Seebyangie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. Les derbies ont vraiment l'air trop jolieees

    RépondreSupprimer
  59. Une superbe série de photos!

    RépondreSupprimer
  60. Tes derbies <3
    Bisou!

    http://fashionevolves.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  61. Tu es juste SUBLIME sur ces photos j'adore !!! Bises !

    PS : voilà le lien de mon blog si ça t'intéresse d'aller y jeter un coup d'oeil ;)

    Selma

    RépondreSupprimer
  62. Amazing outfit, love the shoes. :)
    Visit my blog and follow if you like, and i'll follow you back. :)
    sreckasfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  63. This article provides clear idea for the new users of blogging, that truly how to do blogging and site-building.



    My page - how to get more followers on instagram
    my page > how to get followers on instagram

    RépondreSupprimer