22 mars 2012

Eshop : Léa Lauryl




Aujourd'hui je vous présente une petite marque de vêtements pour femme : Léa Lauryl.
Léa Lauryl c'est du Chic à la Parisienne, des lignes Casual, Smart et Chic et surtout (oui oui je tiens a préciser ce point
non négligeable) c'est estampillé : Création 100% Française ♥.

Et oui, cela nous permet d'avoir droit a des collections aux styles contemporain et totalement unique !



++ Pour courroner le tout : cette jolie marque à ouvert son eshop il y a peu, ce qui nous permet de 
commander en toute tranquillité :)




La nouvelle ligne de la collection Léa Lauryl se définit par les tendances de la saison Printemps/Ete 2012 pour des produits élégants, uniques et autheniques

Pour les femmes libres, actives et dynamiques… Comme nous quoi ;)


Et parce que je sais que vous lorgnez sur mes jolies sélections vous pouvez bénéficier du 15% de reduction

avec le code yuliyablogueuse (sans minimum d’achat, valable jusqu’au 30/06/2012)


   Super cool !



A très vite pour du look ! 








LOVE


YU'

38 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le top sur la photos !! des bises la belle

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens je ne connaissais absolument pas cette marque et j'aime beaucoup => Hop dans les favoris ;) MERCI
    BISOUS.
    P.

    RépondreSupprimer
  3. Ca a l'air sympa ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. hey ma jolie merci pour ton commentaire, bien faudrait que je trouve un hotel pas trop cher pour venir vous voir toi, stepahnie et pauline ;) des bises

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la découverte ma belle :)


    Bisous tout plein !

    RépondreSupprimer
  6. très sympa cette marque !! je ne connaissais pas du tout et ces couleurs donnent vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  7. Nice jeans!

    http://initialed.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa cet article ma Yu' ♥

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. I LOVE that orange blouse. It really proves that drapey clothing can be quite sexy.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connaissais pas, mais c'est vraiment pas mal comme collection !

    RépondreSupprimer
  11. Love the navy stripe shirt and that printed blouse too. Great selections for pastel pants in here.

    star wars account for sale

    RépondreSupprimer
  12. Great post, love those bright color jeans.
    Thanks for visited & sweet comment. Hope to see you back soon.
    xoxo
    Christy

    http://am2pmchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour la découverte, il y a des fringues vraiment sympas, bon un peu cher pour mon budget mais avec des réducs , je dis oui!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour,
    i have just discovered your blog. Your blog is interesting, adorable! REALLY!! Mind to follow each other? I make sure to followed you back!

    miss-monaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan du pantalon turquoise!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. your blog is sweet, nice clothes!

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa le trench-perf ainsi que les slims colorés ! Bises

    RépondreSupprimer
  18. I love those colorful jeans!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  19. La robe rose poudré me fait de l'oeil

    RépondreSupprimer
  20. oh c'est sympa ça! Je vais aller y faire un tour tiens! Merci pour le code promo!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. It´s great to see what you are doing in this blog.

    RépondreSupprimer
  22. That green jeans is so cute! I have no jeans, like that, before:D Me want it:D Btw, u have a nice blog:) Keep blogging:D

    Following you:)
    It'll be so nice, if you follow me back:)

    Have a sparkling day!
    xoxo.

    RépondreSupprimer
  23. Les slims ont des couleurs du tonner ^^

    Merci pour cette découverte :)

    N'hésite pas à passer
    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous :)^^

    RépondreSupprimer
  24. nice collectionss ! i love those colors. the tops are so nice <3

    http://mithakomala.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. ah ouais sympa merciiiiiiiiiii pour la decouverte yu ♥ biz

    RépondreSupprimer
  26. Je ne connaissais pas du tout mais je vais aller m'empresser de faire un tour sur l'eshop !
    En tout cas j'adore la couleur des pantalons. :)
    Merci pour la découverte !

    Pauline,
    http://dailypauline.free.fr

    RépondreSupprimer
  27. Les couleurs des slims sont super belles !

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  28. Hum... De bonnes créations, 100% français, frais de port gratuit et 15% de reduction grâce à toi ?
    Pourquoi s'en priver !

    Merci pour la découverte ! *o*

    RépondreSupprimer
  29. ça à l'air super sympa tout ça!

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour cette découverte, j'adore les couleurs des slims !! (Oui en ce moment, je crois que l'on est nombreuses à ne jurer que par la couleur !! :)

    RépondreSupprimer
  31. Je ne connaissais pas du tout cet e-shop et je t'en remercie ! J'aime beaucoup les slims, donc je vais aller y faire un tour !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  32. Hi!! :)
    I really like your blog, I´m following you :D
    ... maybe if you have time, you could visit my blog too
    kss.
    http://modacapitalblog.com

    RépondreSupprimer
  33. I really like what you guys tend to be up too. Such clever work and exposure!
    Keep up the excellent works guys I've included you guys to blogroll.

    Take a look at my web-site :: how to get lot of followers on instagram

    RépondreSupprimer