08 mars 2012

Cape outfit


 Après le plan neige -qui n'a pas durer, heureusement - le soleil est revenu et il a emmené avec lui
des températures un peu plus clémentes. Du coup j'ai sortie ma jolie cape, shoppé il y a -au moins-un an 
mais que je n'avais jamais eu l'occasion de mettre :). 

Plus ma jolie pochette de chez NafNaf ♥

Voila les Filles, j’espère que ce look aussi
simple soit-il vous aura plu ^^





 C'est dingue ce que les gens peuvent regarder en ce demandant "Mais elle ce prend pour une Star à ce
faire photographier comme sa ?!" "Non cher Monsieur, je me prends pour une BLOGUEUSE MODE " Et toc !



 Cape/Boots Camaïeu
 Jeans C&A
Chemise H&M
Pochette NafNaf


A très vite ♥ ! 

LOVE
YU'

PS : retrouvez moi sur BenModa ;)


Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo

79 commentaires:

  1. Elle est très sympa cette cape, j'aime beaucoup les coutures en cuir. Ta pochette est mignonne comme tout

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les photos, et la cape est trop trop jolie ♥

    RépondreSupprimer
  3. très jolie la pochette! biz

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la dernière photo ;) Moi j'arrête dès qu'il y a une personne qui passe, comme ça pas de regard bizarre ;)
    Coup de coeur pour ta pochette!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. T'as raison, ne te laisse pas faire !! :)
    Joli look, j'aime bien cette cape.

    Adèle
    http://thementhe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est vrai que les gens regardent bizarrement ! mdr mais qu'est ce qu'on s'en fou parce qu'on s'éclate. ^^
    Ta cape est superbe :)

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mdr j'adore la photo ou tu tire la langue :p
    j'ai repéré la pochette a nafnaf mais dans l'autre couleur^^

    bises

    RépondreSupprimer
  8. moi j adore cette cape et les gens ils ont que sa a faire on dirait qu'il ont jamais rien vu bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ooh, you rarely see a square poncho! I love it!

    RépondreSupprimer
  10. Gorgeous outfit!!! really love your cape and that blouse and purse are also amazing:)

    Kisses!

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup le décor de ces photos:)
    & surtout j'aime ta tête sur la dernière :P

    Bises,
    Zoé

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cape, et la pochette est toute mignonne !
    J'aime la tenue.
    Très belle grimace ;P

    RépondreSupprimer
  13. lol t as bien raison NAAAAAA!!! excellente la derniere photo :)

    RépondreSupprimer
  14. Tout simplement PARFAIT ce look !
    Je suis totalement Fan j'adore cette cap et cette pochette <3 ! C'est simple mais super chic!
    Bravo miss j'aime beaucoup !!!!

    Bises !!
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
  15. La cape est top et j'adore ce décor brut ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les capes! J'en ai une aussi, couleur écru et en laine! La tienne est très jolie! C'est idéal à porter quand il fait un peu plus doux!

    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ! Dis donc, le soleil des iles ne te manque pas quand on a un temps pareil ? :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup tes photos !

    RépondreSupprimer
  19. excellente cette tenue, tu m'étonnes qu'elle me plaît !! j'adore les capes et celle-ci est très très belle !!

    RépondreSupprimer
  20. Oooh ! j'aime beaucoup ce look! très jolie la cape , m'en faudra une tiens !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  21. Sympa cette cape! J'adore la pochette, super belle!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  22. Très zolie! J'avais remarqué cette pochette chez naf naf je crois que je vais craquer aussi!

    http://lullyfashionblog.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. Trop joli cette petite cape ! Ah oui l'autre fois ça m'est arrivé aussi que les gens me regardent bizarre lol !
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Effectivement ta tenue me plait (BEAUCOUP)
    quel style !
    :)

    RépondreSupprimer
  25. Really cute cette cape :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. Love the cape! Great style! :)

    RépondreSupprimer
  27. Jolie cape! Et j'adore ta pochette :)

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  28. Loool j'adore la dernière photo ! ta raison tire leur la langue à ces gens qui ne comprenne rien ^^
    Sinon j'adore cette cape elle te va super bien et la pochette est canon !

    RépondreSupprimer
  29. would die for a coat like yours

    RépondreSupprimer
  30. j'ai la même cape que toi
    super tenue

    RépondreSupprimer
  31. la reduc Nafnaf fonctionne :) je viens de l'utiliser...
    j'ai mis mon achat sur ma nouvelle page facebook^^

    http://www.facebook.com/pages/Ingrid-Blog-Mode/115792538550211?ref=tn_tnmn

    RépondreSupprimer
  32. J'adore ton look !
    la pochette est juste canon !!
    Des bisous

    http://www.labazardalison.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. la pochette est trop trop trop jolie !!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  34. Coucou. Très belle tenue ! J'adore ta cape. & c'est vrai que les gens jugent beaucoup. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  35. très chouette ta cape!!! c'est clair que les gens doivent se demander ce qu'on fait à se prendre en photos! je crois que le pire c'est quand on se retrouve en manches courtes en pleins hiver pour faire des photos ahah

    RépondreSupprimer
  36. Tu es vraiment très jolie et ton blog est très sympa :D !

    RépondreSupprimer
  37. Beautiful posts and very nice blog! Congrats on your work!
    Perhaps you'd like to follow each other?:)
    xoxo,
    Fashionhypnotised girl

    RépondreSupprimer
  38. Très jolie ta cape!
    Bisouuus,
    Lune

    RépondreSupprimer
  39. Elle est cool cette cap :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  40. omg i have a major love on your cape dear, your clutch is awesome too! you look gorgeous, nice background ;D <3

    http://mithakomala.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. Très jolie tenue Miss, j'aime beaucoup :)
    Ta cape est superbe et ta pochette rose est trop mignonne :)

    En général quand les gens me regarde bizarrement et de loin je leurs gueule s'il ne veulent pas des jumelles pour mieux voir. rhha les gens !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  42. La cape set vraiment superb et ne parlons pas de la chemise =)

    RépondreSupprimer
  43. tres jolie tenue, tjr aussi mimi ! bisx

    RépondreSupprimer
  44. Très jolie tenue, la cape et la chemise sont cool ! :)
    Et pas mal la dernière photo. ;)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. Ca y est je suis de retour et je peux enfin laisser un petit commentaire sur cette cape qui est juste magnifique et que tu portes suuuuuper bien!
    Des bisous et bon week-end ma belle Yuliya,
    Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. J'aime beaucoup cette tenue :) La cape est vraiment jolie :D
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  47. ta cape est vraiment très jolie, superbe, ton jean flare me plait beaucoup
    Tes photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  48. Cette cape est vraiment superbe, elle te va très bien. Ta pochette aussi est mimi comme tout !! J'ai acheté une cape du même genre en plus longue et il est vrai que je ne la porte pas vraiment souvent :)

    RépondreSupprimer
  49. Jadore le fond et ta cape !

    RépondreSupprimer
  50. LEs photos sont carrément canon, la cape est complètement mise en valeur ! tu es toute belle !*

    Des bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  51. Je suis totalement tombée sous le charme de ta petite pochette, ces petites couleurs sable/rose poudrée, j'adore !

    RépondreSupprimer
  52. Love the cape! www.casualglamorous.com

    RépondreSupprimer
  53. J'adore ce look !!
    J'ai la même cape ;)

    RépondreSupprimer
  54. Trés sympas tes photos, le fond est très joli!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  55. tres belle tenue et belle photo

    RépondreSupprimer
  56. Joli !! J'adore cette porte toute rouillée !!

    ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer
  57. Ta cape est superbe!
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  58. que tu es jolie !
    j'adore la cape et sa couleur *o*

    xoxo

    RépondreSupprimer
  59. I love this cape, so gorgeous!!

    RépondreSupprimer
  60. You look great, capes are awesome! x

    RépondreSupprimer
  61. Très chouette la cape ! :-)

    RépondreSupprimer
  62. Oh j'adore la cape! Tu la portes super bien.

    RépondreSupprimer
  63. Oh tu es toute mimi ! J'adore la cape et aussi le décor derrière :)
    Bizs Sandra
    Parolesdebrune.com

    RépondreSupprimer
  64. Super jolie cette tenue :)

    J'adore ta cape et ta pochette :p ♥

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr/

    Viens faire un petit tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer