02 mars 2012

Aprem entre Fi'



 Coucou les Filles ♥

Une petite aprèm entre copine, quelques photos, de grands fous rires et un peu de shopping : un cocktail toujours plaisant :) ♥

Je vous souhaite un bon weekend !


Bisous ♥
Gilet Jennyfer
Robe H&M
Sac Upla
Casque SkullCandy

A très vite ♥


LOVE
YU'




Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo



41 commentaires:

  1. moi je veux bien ton sac !! il est trop mignon, j'aime beaucoup la forme !!

    RépondreSupprimer
  2. très belle tenue! Coup de coeur pour le gilet!

    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec toi, y'a que ca de vraie une journée shopping entre nanas! Et apparemment c'étaitl'éclate à voir ton minoi radieux ;) Et ton petit look très sympa!!!
    Des bisous jolie Yuliya <3.
    Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    P.S: surveille ta boite aux lettres ;)

    RépondreSupprimer
  4. ton sac est super mignon j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ton gillet bien vu avec la robe .
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  6. oh i love your vest, i have a similar one
    muaks
    diannetho.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta petite veste en poil j'ai presque la même

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour vous !
    Me voilà de retour dans la blogo et je suis ravie que tu as gardé mon petit dessin :)
    Si tu veux passer voir les nouveautés de mon blog, l'adresse n'a pas changé :

    http://leblogdevictoire.blogspot.com

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. les aprèm entre fille sont les meilleurs !!!
    bis

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien ton petit sac ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bon weekend à toi aussi!

    nouvel article sur mon blog ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  12. sans oublier faire du shopping lol je vois que ton skull candy ne te quitte plus et tu as bien raison de ne pas vouloir t en separer gros bisous ma jolie

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ces après midi là, entre copines! Et si il y a du shopping en plus, c'est juste parfait!

    RépondreSupprimer
  14. Tu as totalement raison ! Une parem entres coquines il n'y a rien de mieux pour se ressourcer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Très jolie tenue ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  16. Sympa cette journée filles
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful pictures!
    I love your fur vest! <3

    RépondreSupprimer
  18. Trop jolie cette petite robe !Bisous xx

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup. Je suis heureux que vous aimez mes croquis.
    BISOU!

    RépondreSupprimer
  20. i follow you since now!

    lovely blog

    perhaps we can follow each other

    xoxo

    visit: www.inspiredinthworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. T'es trop mignonne sur les photos ! en tout cas, j'aime énormément ta poil de bête !

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton look, il a un petit cotes bohéme moderne ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. Joli sac! Et j'ai repéré le petit nounours accroché, trop mimi! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. nice bag, cool shoes, and awesome fur coat dear! you look so beautiful <3 xx

    http://mithakomala.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie tenue, j'aime beaucoup la photo ou tu rigoles, tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
  26. salut ! Je viens de repérer ton blog et il est génial !!
    Je m'abonnes et préviens moi quand tu postes un nouvel article !!

    RépondreSupprimer
  27. merci ! Toi aussi tes photos sont réussies !!

    RépondreSupprimer
  28. J'espère que tu nous montreras tes achats :)


    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  29. j'aime bien ton petit sac! et oui rien de mieux qu'une aprèm entre filles^^

    RépondreSupprimer
  30. Lovely blog.
    http://xtheperfectmess.blogspot.com.au

    RépondreSupprimer
  31. Ton sac est vraiment adorable, ce style casual est top !

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup :)

    Bises :3

    RépondreSupprimer
  33. Le gilet est vraiment sympa !

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Nice furry vest!

    Thanks for stopping by my blog ;)

    RépondreSupprimer