15 février 2012

Valentine's day Gifts ♥




Joyeuse Saint Valentin .


 Voici l'adorable cadeau offert pour la St Valentin. C'est vrai que c'est un produit plutôt masculin ... Mais bon , après avoir chiper les pulls, les montres, les parfums & Co' de la gent masculine, je ne pense pas que cela pose -grand- soucis :)

Et puis voila plusieurs mois que j'en voulais une donc :D
J’espère que vous avez tous et toutes étés gâté. Amoureux ou non, c'est peu être une fête commerciale mais bon :)




A très vite pour du Look

LOVE
YU'



Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

38 commentaires:

  1. très bon choix j'adore la couleur orange
    des roses tu as de la chance le mien n'aime pas offrir des fleurs^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu un joli bracelet :) mais même si c'est une soit disant fête commerciale, j'aime beaucoup la Saint Valentin, c'est une raison supplémentaire de passer une soirée exceptionnelle avec son amoureux! En tout cas, c'est un joli cadeau!

    RépondreSupprimer
  3. hiii ton cheri t'a bien gatée veinarde =)

    bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. ah ba il ta gaté ton amoureux :) des bises

    RépondreSupprimer
  5. Gâtée a ce que je voit ;)
    Le mien aussi a était fort ce coup là ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh sympa ton chéri! Rien de mieux qu'un bon classique Longchamp.
    J'espère que tu as passé un bon moment en tout cas!
    Des bisous, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Joli cadeau, j'attends de te voir avec un look :p

    Bientôt le nouveau post normalement, faut que je trouve le temps d'aller faire des photos !!!


    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. Super cadeau !
    LE truc qui sert toujours et que l'on ne veut pas s'acheter nous-même ^^
    Bises
    Marie

    http://www.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  9. Joli basique, jolie couleur ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Looks like you had an amazing Valentine's Day ;)

    XX,
    Miranda

    RépondreSupprimer
  11. aww nice present. hapy valentine. and i love your longchamp bag

    follow me if you love and i'l fololow back
    http://newsabesabrina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Je ne trouve pas que ce soit un produit masculin jai egalement une serviette longchamp kaki que j'utilisais pour les cours! tres pratique la tienne en orange est vraiment joli il ne s est pas moqué de toi ma belle biz !:)

    RépondreSupprimer
  13. Je trouve aussi ! :) Je ferais peut-être quelques achats sur le site ! :D
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  14. Joli cadeau de Saint Valentin dis donc ;)

    RépondreSupprimer
  15. Trop choux ! C'est une très belle attention :)

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  16. tu as été gaté :D Il est super !

    RépondreSupprimer
  17. such adorable presents :D
    i just discovered your blog and i love it. u have anew follower
    take a look on mine
    muaks
    diannetho.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Ha, une pochette Longchamp, j'aime ça!

    RépondreSupprimer
  19. I like this post so much!!! This is such a great present!
    Win 100€ to spend on boticca.com
    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???

    RépondreSupprimer
  20. Tu as été gâtée ! :) Tu as bien de la chance.

    RépondreSupprimer
  21. El bolso es genial pero las rosas me encantan

    Besotes suiteros.Estamos de sorteo

    RépondreSupprimer
  22. tu as été gatée, il est super ce sac

    RépondreSupprimer
  23. Incredible!
    http://paquetevistasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Oui complétement !! Merci pour mes ongles :D

    RépondreSupprimer
  25. je suis fan des sac longchamp

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  26. Très sympa, pour ma part j'ai été très très gâtée !! :)

    RépondreSupprimer