29 février 2012

Pretty girl ♫




Coucou les Filles ♥

Première fois de l'année que je mets des collants transparents haha quel plaisir ! 
Ça sent le début du Printemps, non ?

J'espère que ce look vous plaira :) !

 ♥ Merci





Veste, collier H&M
Short Pimkie
Boots Camaïeu
Sac LV




Je vous dis a très vite ♥ !


LOVE
YU'



Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo



68 commentaires:

  1. Très joli look!
    J'adore la veste!

    RépondreSupprimer
  2. tu est superbe, et j'adore ta tenue, ta veste est magnifiques

    Tes photos sont sublimes

    RépondreSupprimer
  3. Jolie petit look BCBG, et oui les beau jours reviennent ça fait plaisir !! =)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Sympa ce look ! Ta dernière photo m'a péter les yeux mdr. Bisous. :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photos d'hiver, 'aime ta veste :)

    RépondreSupprimer
  6. hiii la premiere photo est GENIALE =)
    j'aime beaucoup ton collier

    des bisous
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Pretty enemble! I adore your jacket! xo Nikki

    RépondreSupprimer
  8. Bah non deuxième fois que tu en mets ! & la jupe à paillettes alors ? ;)
    Très classe en tout cas,

    Bises,
    Zoé

    RépondreSupprimer
  9. i love your blazer!!

    www.aroundlucia.com
    www.aroundlucia.com

    RépondreSupprimer
  10. Ton look chic jaime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. oh lala que tu est belle se blazer est magnifique !!! des bises

    RépondreSupprimer
  12. Jolie tenue, je suis fan de ta veste!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Très chic et rock ! J'aime beaucoup ! Moi, aujourd'hui, me suis permis des collants moins opaque mais moi, j'adore les collants de couleurs, pas les transparents... J'aime bien avoir des jambes de schtroumph je crois.

    RépondreSupprimer
  14. wow, j'adore ta veste, le camel va vraiment bien avec le reste !!!

    RépondreSupprimer
  15. Toujours très chic & classe ! Très jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Love that jacket, you look so chic! www.casualglamorous.com

    RépondreSupprimer
  17. très chic j'adhère totalement !bise

    http://www.macabinedessayage.com/

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!
    Oui, ça sent le printemps et tant mieux :)
    Je n'aime pas trop la veste ni le collier, par contre, j'aime beaucoup ton short et tes boots! superbes!

    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. M'en parle pas, ces derniers jours j'ai porté des vetements de printemps et le pire c'est aujourd'hui avec un pantalon blanc un t-shirt et une simple veste en jean ouf quoi! Très jolie tenue en tout cas jolie Yuliya!
    Des bisous <3,
    Margaux.


    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. LV <3!!!
    nice outfit!

    NEW POST! ;D
    I invite U to see it!

    RépondreSupprimer
  21. Très classe cette tenue!! J'adore!
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. Tres mignone cette tenue, le collier est superbe

    RépondreSupprimer
  23. Toujours aussi preppy chic :)

    J'adore ta tenue ma belle, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  24. Ta dernière photo m'a donnée le tourin lol ;)
    joli look!
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. LOS DETALLES EN DORADO ETAN DIVINOS!! =) ME ENCANTARON TUS BOTINES
    UN BESO LINDA

    WWW.TRENDYINMEXICO.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  26. Love this sophisticated look!
    The necklace is beautiful!

    xo
    http://www.fashionkats.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. So pretty! LOVE this look!

    ox from NYC!
    davie+erica

    LPFashionPhilosophy

    RépondreSupprimer
  28. I dig that jacket! It's PERFECT with the shorts! :)

    RépondreSupprimer
  29. Gorgeous outfit! I love all the neutrals, especially that necklace!

    RépondreSupprimer
  30. ben tas bien fait de ressortir ces collants transparents ils sont tops puis les temperatures remontent j aime beaucoup ton long blazer biz ma belle

    RépondreSupprimer
  31. loving this! adorable colours, and thta necklace - <3

    xxx
    Daria, the Fashionsurfer

    RépondreSupprimer
  32. That necklace is so cute, and I love your coat! <3

    RépondreSupprimer
  33. Mais oui c'est ton nom Yuliya haha!!!

    RépondreSupprimer
  34. Ce look est absolument magnifique ! tu es CANON !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  35. AHAH ! C'est ça ce look preppy que tu nous préparais ?
    Il est très réussi ! J'aime beaucoup ! Il est trop beau ton sac :)

    Elle est superbe ta dernière photo !

    Bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  36. une tenue chic que tu portes à merveille ;)

    bisous

    RépondreSupprimer
  37. J'adore ton look, chic et féminin :)

    RépondreSupprimer
  38. Super Look!Joli collier et la veste est toujours aussi canon
    Bisous

    RépondreSupprimer
  39. Hey there doll, loving you blog, is lovely!

    That outfit is adorable, your photos are really good!

    check me out if you wish: http://blonde-frosting.blogspot.com/
    xoxo

    RépondreSupprimer
  40. Elle est sublime ta veste!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  41. Très jolie tenue! Très classe! J'adore la veste et le collier! =)

    Andy

    RépondreSupprimer
  42. Et oui, vive le printemps, ça rend de bonne humeur (tout comme ton blog que je lis toujours avec grand plaisir!)
    PS: n'oublie pas de participer au concours sur mon blog (concours flash jusqu'à demain ^^)

    RépondreSupprimer
  43. Elles sont sympas ces photos, j'adore ta tenue!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  44. ahaha ! :P c'est un berger allemand !

    RépondreSupprimer
  45. Merci Yu ! Jolie tenue surtout le short ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. J'adore ce look! Le collier est top, et la veste trop jolie!
    Moi je n'ose pas encore les collants transparents ^^

    RépondreSupprimer
  47. You look absolutely gorgeous!! Love everything:) Following you!

    Kisses, Lucy!

    RépondreSupprimer
  48. Très sympa ce look! Cela fait très classe! J'ai un gros coup de coeur pour ta chemise à boutons dorés!

    RépondreSupprimer
  49. Oui c'est vrai que ça sent de plus en plus le printemps :) J'aime beaucoup la veste!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  50. très jolie tenue!! je te le redis mais j'adore cette veste! la couleur est vraiment extra!!! des bisous miss

    RépondreSupprimer
  51. Géniale ta 1e photo ! ca rend super

    Ta veste est top ! J'adore,

    à très bientot

    RépondreSupprimer
  52. Un mot pour cette tenue : PARFAITE !! Tout est terriblement beau et très bien porté, mes compliments :)
    Cette veste est vraiment magnifique :)

    Si cela te tente, je viens de te "taguer" pour le petit jeu des 11 questions !! A bientôt bisous ;)

    RépondreSupprimer
  53. Beautiful blog dear *.* wanna follow each other on bloglovin? :) kisses, KATEFP team

    RépondreSupprimer
  54. mignonne cette paire de boots! Joli look.
    Bisou, http://www.mylittlediarycloset.com

    RépondreSupprimer
  55. Cette tenue est vraiment sublime, j'adore les couleurs, tu es très classe!

    RépondreSupprimer
  56. J'aime beaucoup le blazer, je savais pas qu'il était aussi bien coupé!

    RépondreSupprimer
  57. La veste est super belle !! :)

    RépondreSupprimer
  58. Oh mon Dieu!!!
    Je suis complétement fan de ce look la veste c'est une tuerie avec le vuitton !!! J'adore <3

    Je vais mettre ton blog dans ma Blogroll j'ai hate de voir le prochain post !!! :D

    Bises

    RépondreSupprimer
  59. J'adore le look ^^
    Bises

    http://ledressingdemadmoizellem.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer