2/09/2012

Pink Sweater & Sun



Non je ne vous parlerai pas du temps GLACIAL. Je ne vous dirai pas non plus que je n'ai pas osé sortir faire des photos & je vous dirai encore moins que sa me donne envie de HURLER tellement j'en ai marre d'avoir les mains en vracs ... Bref' voici un petit look plus summer que winter. 




Pull H&M
Collier H&M
Bracelet Claire's
 


Prochain post : achats by H&M :)



LOVE
YU'

Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo

53 commentaires:

  1. Je trouve juste la deuxième photos parfaite ! L'éclairage est sublime.

    RépondreSupprimer
  2. Le collier et les bracelets sont trop cute !

    RépondreSupprimer
  3. Le rose te va si bien ma belle <3 Bisous tout plein !!

    RépondreSupprimer
  4. C'est dingue comment j'aime ce magasin ( et encore plus depuis que j'ai vu ton pull ! )

    http://www.lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tres joli, j'aime beaucoup les couleurs ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Olala ce fameux collier ! Il est chouette sur toi, avec le pull j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  7. mimi ce petit pull et joli tatouage!!!

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ce pull, je l'ai vu j'ai hésité et ben merci maintenant je regrette lool
    Jolie photos aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. super ton pull, le rose comme çà c'est super joli !!
    D'ailleurs le post de theblondsalad aujourd'hui était également sur ce rose !
    Vraiment je suis fan !

    RépondreSupprimer
  10. très beau ton pull
    biz
    Léti

    RépondreSupprimer
  11. ça te va vraiment bien cette couleur bonne mine ! Le portrait est superbe. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Ton bracelet à l'air tout mignon ! Et j'aime ton pull :)
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. La couleur du pull est tres jolie.
    Peut-etre qu'il fait froid, mais tu portes un peu le printemps sur toi

    bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  14. super la couleur de ton pull ! et le collier avec, c'est parfait!!! des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Et tu as bien raison, on va pas laisser ce froid envahir nos esprits, et ce petit pull bien vitaminé est canon et te va très bien ;)!
    Dis moi, ton tatouage c'est "EIGHT"?! Et que signifie t-il?
    Des bisous ma jolie Yuliya, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. J'ai l'impression de voir mon poignet :)

    Bises,
    Zoé

    RépondreSupprimer
  17. Ce petit look au teint coloré me donne envie de porter du rose !!!

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  18. Le rose te va à merveille!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. de la couleur ça fait plaisir j'adore le collier

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup la couleur du pull, qui te va super bien ! et le collier avec :)
    quant à ton tatoo il est adorable !

    RépondreSupprimer
  21. Elle son magnifique les photos !!!tu est tellement belle Yu puis se rose est vraiment beau

    RépondreSupprimer
  22. Très joli ce petit pull! Décidément, on est dans une période colorée ces temps-ci! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Ahh sympa en tout cas j'aime beaucoup la calligraphie utilisée, le rendu est TOP!
    Je pense bientot faire un post tatouage car je pense franchir le pas d'ici quelques mois, il faut que je pofine ma petite idée..!
    Bonne fin de soirée et des bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
  24. La couleur du pull est superbe

    Bises

    RépondreSupprimer
  25. j'adore la couleur de ton pull ;-)

    RépondreSupprimer
  26. ce pull est magnifique, et la couleur te vas superbement bien.
    tu est très jolie

    RépondreSupprimer
  27. Super look en ce temps glacial!Brrrrrrrrrrrrrr!des bisous!

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  28. Très beau pull! Tu as bien raison de rester au chaud!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Pull rose au top ;) ca te va très bien!


    www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  30. Gorgeous necklace.

    http://shannonhearts.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Trop mignon ton pull, ça met de la couleur dans cet hiver froiiiiid :/

    RépondreSupprimer
  32. Très sympa ton pull et l'assortiment avec le collier H&M, des couleurs vives qui redonnent un peu de gaieté avec toute la grisaille dehors ;-) Oups il fallait pas parler du temps glacial... Bisous ^-^

    RépondreSupprimer
  33. Chouette, ta nouvelle mise en page!
    Bisou et bon week-end. http://marie-cotrel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. et oui il ne compréne rien il sont NUL !! :)

    en attendant kes beaux jours commence sérieusement à me manqué et ce froid glacial à me tapé sur le system

    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  35. Lovely sweater!
    Kisses
    http://www.lookladymode.com/

    RépondreSupprimer
  36. i adore the outfit! Love the necklace and i adore the jumper :)

    Brigita Rando
    dak--passion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. Ce pull est superbe !! Et j'adore ton collier :)

    RépondreSupprimer
  38. nice look. i really like the pink knit
    thanks for stopping by me
    happy weekend
    x

    RépondreSupprimer
  39. j'adore ce rose!!!!!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
  40. J'aime beaucoup ton look, un peu de couleur donne de la chaleur à cet hivers bien rude.

    RépondreSupprimer
  41. Chouette ton pull avec ce collier , j'adore :)
    Fiona.

    RépondreSupprimer
  42. Très beau rose !!! Dis moi, pourrais tu me dire ce que tu as fait inscire sur ton poignet ? Bisous

    RépondreSupprimer
  43. Love your pink sweater :) www.casualglamorous.com

    RépondreSupprimer
  44. Tout mignon ce ptit pull :)
    Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. J'ai ces mêmes bracelets H&M :)

    RépondreSupprimer
  46. Le collier se marie très bien avec le pull, un bon choix. :)

    RépondreSupprimer