26 février 2012

Paillette quand tu nous tiens


Elle est la. Dans toutes ses paillettes et perles.
Voici la fameuse jupe Zara (tant convoité) en action. J’espère que ce choix vestimentaire vous plaira... 
Je ne laisse, néanmoins, pas vos idées de coté (surtout celle avec le perf et boots de motard :P )

 A très vite, les Filles ♥

Oui, j’avoue la bretelle fait vraiment chiffon :$

Jupe & pull Zara
Boots Camieu
Pochette LV

Petit bonus, oui parce qu'on est loin d'être parfaite ;)




LOVE
YU' ♥

Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo


84 commentaires:

  1. Coucou. La jupe te va très bien !! Bisous. :)

    RépondreSupprimer
  2. Youhou cette jupe est superbe! Tu la portes très bien. avec un perfecto et des motarde ca te donnerait un look glam-rock super sympa! Tu devrais tester.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette jupe, elle te va divinement bien, tu as bien fait :) Bisous xxx

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui très chouette la robe !

    RépondreSupprimer
  5. Gorgeous skirt! Love how you styled it!

    http://mademoiselleconomist.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup!
    Magnifique cette jupe! J'aime bcp le pull aussi!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  7. Nothing like some new sparkle! I love everything Zara has in for spring. Had to literally force myself to put down a sparkly aztec print skirt last week...

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie cette jupe !

    bises, Esther
    www.cafeviennois.com/blog

    RépondreSupprimer
  9. excelente compra..=)
    me gusta tu blog, NOS SEGUIMOS??
    un beso linda

    www.trendyinmexico.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Elle est vraiment géniale cette jupe, j'adhère :)
    Fiona

    RépondreSupprimer
  11. Ahh enfin le look, tu nous as bien mis l'eau à la bouche! En tout cas cette jupe est canon, elle est recherché et les petites perles avec les sequins c'est canon! Oui je la vois bien dans un petit look boots motardes et perf'!
    Des bisous ma jolie en tout cas, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Comme prévu, ta jupe est superbe! Moi j'en avais repéré une chez les 3 Suisses (parce que le prix de la jupe Zara m'effraie un peu ^^)

    Biz!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Elle est trop belllllllllle <3
    J'aime beaucoup comment tu l'as assorti !

    http://lebazardalison.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Ta tenue est super jolie, tout va très bien ensemble :-)

    RépondreSupprimer
  15. lovely dress! amazing outfit!
    I follow you!

    http://mystiskfashion.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. ta jupe est sublime !je l'adore !

    RépondreSupprimer
  17. Ohhh elle est trop jolie cette jupe !
    Elle te va super bien et j'adore le look que tu as fais :)

    Bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  18. Qu'elle est belle cette jupe!

    RépondreSupprimer
  19. je me suis retenu de ne pas craquer et acheter cette jupe mais il faut dire qu'elle est magnifique et que j'aurai du craquer!!! elle est encore en boutique alors un petit essayage s'impose :)

    RépondreSupprimer
  20. Trop belle :)

    Tu vois, pas si dur à porter la jupe à sequins :)



    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  21. J'adore la pochette vuitton <3

    RépondreSupprimer
  22. elle est MAGNIFIQUE, j'adore très jolie tenue, et toi aussi tu est superbe

    RépondreSupprimer
  23. Elle est vraiment super jolie cette jupe!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  24. Cute skirt!
    And I love your boots <3

    RépondreSupprimer
  25. Ohhhh, that is such a gorgeous skirt and i love how you've styled it!
    I'm so jealous!
    Chic on the Cheap

    RépondreSupprimer
  26. Aaaahhhh, cette jupe est top! Et pour une première association, c'est très bien réussi!
    Bisous ma belle!
    Justine

    RépondreSupprimer
  27. Magnifique cette petite jupe, et j'aime la façon dont elle est portée!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore !
    Le pull aussi est canon, il a l'air mega-doux ! :)

    Bises,
    Zoé

    RépondreSupprimer
  29. & je pense que ça t'irait super bien. :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  30. You have such a great blog!
    Follow you!

    Kisses!
    Ana

    RépondreSupprimer
  31. elle est magnifique cette jupe, super class! biz

    RépondreSupprimer
  32. Top ta jupe !!! j'adhère à 100%
    bisous

    RépondreSupprimer
  33. Elle est vraiment superbe cette jupe !! J'adore avec ce joli pull :)

    RépondreSupprimer
  34. I checked your blog and i like it!
    Visit mine, and if you want we can follow each other!

    Have a wonderful day!
    www.thecurlylady.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Oh my goodness! SOOO BEAUTIFUL! I LOVE that skirt!

    RépondreSupprimer
  36. Cette jupette est vraiment tres belle, je l'ai repéré sur l'e-shop. Mais comme je ne suis pas vraiment adroite j'ai peur de la détruire en deux minutes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  37. Love the way you styled that skirt - so cute!

    Annie
    The Other Side of Gray

    RépondreSupprimer
  38. Trop trop belle cette jupe, j'adore les détails, elle est vraiment très raffinée, j'adore, tout simplement!

    RépondreSupprimer
  39. Trop jolie cette jupe!! tu as vraiment bien fait de la prendre^^

    RépondreSupprimer
  40. You look fantastic! Love your skirt...I have the same one :) www.casualglamorous.com

    RépondreSupprimer
  41. whouh yu elle est parfaite cette jupe j adore ce look le mix est juste parfait avec les boots et le pull je ne parle meme pas de la pochette :) biz ma belle

    RépondreSupprimer
  42. En effet, cette jupe est vraiment jolie : les paillettes et le petit voile transparent qui dépasse! ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  43. Elle est vraiment très très sympa, tu es superbe, parfait avec tes boots
    Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Parfaite cette jupe, le look est top ! bises xx

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ton commentaire :D
    Sympa cette tenue, la jupe est très belle.
    Par contre j'aurai trop peur que les paillettes part
    une par une.

    RépondreSupprimer
  46. Superbe J'adore Zara.

    XOXO au Munique

    La Vie Quotidienne

    www.laviequo.com

    RépondreSupprimer
  47. En tout cas, moi j'adore ta nouvelle jupe à paillettes, vraiment très jolie !

    Merci pour ton commentaire :)

    xxx

    RépondreSupprimer
  48. ta jupe c'est super!!!

    http://dressedcrisis.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup! Par contre, je ne sais pas si tu as vu l'ancienne version, mais on y voyait la poitrine, et je l'ai remplacée par celle-ci... A ton avis, je remets celle où la poitrine est dévoilée?

    RépondreSupprimer
  50. - Belle Tenue ;)
    Je Viens De Découvrir Ton Blog ;
    Bonne Continuation
    xx

    RépondreSupprimer
  51. That skirt is gorgeous & I love the way you styled it!

    RépondreSupprimer
  52. Quelle belle jupe - elle est vraiment jolie! J'adore aussi tes bottes :)
    xox,
    Cee
    http://cocoandvera.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. Elle est vraiment chouette ! J'ai la même mais en robe :) !

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  54. You look great!!! Loved your skirt! Sorry, for not writing in french, I can understand it a little, let's say, very little (I am brazilian), but I love the french language. I am following you, hope you don't mind.
    www.notasinfashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  55. Superbe cette jupe ! J'aime beaucoup le pull aussi !
    Bisous et à bientot !
    Morgane

    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  56. Great skirt,
    you have combine it so well with the white loose sweater!

    RépondreSupprimer
  57. Cette jupe est magnifique !
    J'organise chaque semaine un concours sur mon blog et fais gagner une illustration de la blogueuse tirée au sort!
    N'hésite pas à participer!

    Idasaa

    RépondreSupprimer
  58. Ah cette jupe quelle merveille ! J'aime bien avec ton joli pull, mais c'est vrai que cette jupe irai aussi à ravir avec un style un peu plus rock. Rien à voir, mais j'adore ta couleur de cheveux, je la trouve superbe.

    RépondreSupprimer
  59. Ahhhh tu l'as reçu!!!C'est super!!!Le look est sympa et j'aime beaucoup ce pull!Bisous

    RépondreSupprimer
  60. La jupe est sublime !
    Ce petit look est chouette mais j'aimerais bien la voir portée avec le perfecto un jour :)

    Bises, Eitteb.

    RépondreSupprimer
  61. Ta jupe est superbe! Tout comme toi <3

    RépondreSupprimer
  62. La jupe est ultra canon indeed!
    et cool la petite boite Zara

    RépondreSupprimer
  63. La jupe te va très bien <3
    Super look :)

    RépondreSupprimer
  64. Trop belle la jupe superbes tes photos !!

    RépondreSupprimer
  65. Oh je l'adore cette jupe! Chanceuse!
    Merci pour ton commentaire!

    Bisous
    http://preppygossip.blogspot.com

    RépondreSupprimer