13 février 2012

Jolie Capeline ♥


Capeline a ma jolie capeline - a 3€ chez H&M ♥. On m'a souvent dit que j'avais une tête a chapeau, fausse flatterie ou réel compliment ? Je me dis que c'est un réel compliment hihi.

Grande nouvelle ! Il fait moins froid.Donc un petit look en extérieur avec un beau & grand soleil :)

 J’espère que ce petit look vous aura plu :). Demain c'est la Saint Valentin ♥
D'ailleurs Be a fait un petit diapos : " La St Valentin des Blogueuses" ;)


Tee : Zara
Jeans : C&A
Manteau : Pimkie
Capeline : H&M


A très vite pour du nouveau look ♥.

LOVE
YU'


Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo     

59 commentaires:

  1. Très joli, il te va très bien. Et biensur ton look est ravissant!

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. en effet tu as une tete à chapeaux ! il est d'ailleurs très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Yuliya, tu es VRAIMENT magnifique...
    ce look est sublime... et la capeline à ravir... <3
    Merci Yuliya pour ces si jolies photographies pleine de couleurs et de bonheur <3

    RépondreSupprimer
  4. canon cette capeline et c'est vrai que ca te va particulierement bien

    RépondreSupprimer
  5. Réel compliment ! Je confirme ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. you look stunning with the top and red hat dear ! awesome scenery too <3

    http://mithakomala.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! La capeline te va hyper bien. Tu as vraiment une tête à chapeau lol. Bisous. <3

    RépondreSupprimer
  8. Un vrai compliment !!! Ca te va super bien !

    RépondreSupprimer
  9. Très belle Capeline en effet :)
    Bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. j'avais pas vu le nouveau design du blog!! c'est canon! et cette série de photos est superbe...
    des bises

    RépondreSupprimer
  11. Super Capeline meme
    tu es toute mimi sur les photos

    bisous
    Anne
    http://www.melledubndidu.fr/

    RépondreSupprimer
  12. you look as a doll, so cute!

    xxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  13. Col claudine <3
    J'en suis à mon troisième moi x)
    Je m'arrête plus !

    J'aimais pas la capeline, mais j'ai changé d'avis en la voyant sur toi :)
    Mais moi je ne suis pas tellement une tête à chapeaux ahah

    Bises,
    Zoé

    RépondreSupprimer
  14. Je pense que tu as une tête à chapeau, et celui là te va à merveille! Et vu le prix, c'est une belle affaire!

    RépondreSupprimer
  15. très jolie la capeline, ca donne un air très romantique à tes photos

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ton commentaire ! Et si je pouvais t'emmener dans ma valise je le ferait avec plaisir ;)
    bises,

    Lola
    http://chicandclothes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Niiiiice ! Jadore cette capeline et le look a lair très sympa :)
    Bises
    Annaïs

    RépondreSupprimer
  18. Et je dirai même plus : superbe capeline ^^
    J'adore ton tatouage, j'en ai un sur le poignet également ^^

    http://www.mademoisellemode.com
    N'hésite pas à passer - Des bisous

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue et oui tu as une tête à chapeaux ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. Moi c'est l'inverse, je n'ai pas une tête à chapeau ^^ Tes cheveux sont trop beaux!

    RépondreSupprimer
  21. oOh tu est trop belle elle te va si bien mais saurai été mieux avec une cape je trouve !! ^^ mais très sympa se look des bises

    RépondreSupprimer
  22. Trop belle :) Je la voulais en noiiiiiiiir :'(


    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. Trop top sur toi cette capeline, ça te va vraiment bien
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  24. La capeline est superbe !! :)
    Jolies photos, tu es très jolie !
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. Sympa la capeline! Je l'ai vue en soldes aussi, mais quand j'ai voulu la chercher quelques jours après, plus rien -___-

    Tu sais quoi??? je vais avoir le Fameux foulard que tu montrais dans un post, pour la saint-valentin!!

    RépondreSupprimer
  26. Cette capeline te va à merveille ! Gros bisous, http://marie-cotrel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Le chapeau est splendide!!!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  28. Je viens tout juste de voir cette capeline chez H&M, et j'avoue avoir hésité à l'acheter car je ne savais pas trop avec quoi la mettre (non en fait j'ai déjà une collection de chapeau non avouable et cet achat n'était pas vraiment des plus urgents). En tout cas elle te va à ravir et je peux aussi avouer au passage mon gros penchant pour ton pull Zara!

    RépondreSupprimer
  29. Cette capeline te va très très bien.
    Jolie tenue :)

    Bises, Eitteb.

    RépondreSupprimer
  30. such a cute hat, i love it!
    Krissy xoxo

    RépondreSupprimer
  31. J'ai la même capeline !! :D eu aussi à 3€ ;)
    Vive les soldes chez H&M ! En tous les cas, cette tenue est superbe, il y a un petit coté retro très jolie ! :)

    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuageducookie.com

    RépondreSupprimer
  32. Salut!
    1ere visite sur ton blog et je suis conquise.
    J'aime beaucoup la capeline, tu as eus beaucoup de chance pour tomber dessus
    dans mon H&M je ne trouve jamais rien en soldes! Alors que durants l'année je
    trouve de jolies choses.
    A bientot :)

    http://confessionsdado.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. La capeline te va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  34. Tête à Chapeau ou non, cette Capeline te va à ravir !
    Tu es superbement élégante !

    RépondreSupprimer
  35. Simpa cette capeline, il faudrait que j'en trouve une pour cette été ca serai simpa ( je sais jai toujours un train de retard sur tout lol )

    RépondreSupprimer
  36. Je suis FAAAN de ta capeline Yuliya, et puis tu la portes à merveille. Merci H&M ;)
    J'en cherche une pour cette été beige ou noir, si tu as des bons plans je prends!
    Des bisous ma jolie, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. Elle te va bien cette capeline! Moi je n'ai pas une tête à chapeau :)

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup la capeline + col claudine. Ca te va super bien en plus !

    RépondreSupprimer
  39. Elle te va trop bien cette capeline! Je la voulais aussi, mais elle était trop grande et je ne voyais rien du tout avec ^^

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  40. nice blog !



    Jasmin
    http://www.my-berlin-fashion.com/

    RépondreSupprimer
  41. Il est chouette ton chapeau :D

    RépondreSupprimer
  42. elle te va bien ta capeline, j'aime sa couleur

    RépondreSupprimer
  43. Très jolie capeline qui vient rehausser le noir et j'adore le col claudine aussi! hi
    Bises
    www.modeinswiss.ch

    RépondreSupprimer
  44. J'adore les capelines !!

    x
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. I'm a huga fan of floppy hats!:D And this one looks great on you!!:D

    Stop by some time:D

    xxx

    Mia's Little Corner

    RépondreSupprimer
  46. J'adoooore la capeline ! Ca ajoute une petite touche de couleur !

    RépondreSupprimer
  47. Tu as definitivement une tete a chapeau ! il te va super bien !!

    xx

    RépondreSupprimer
  48. TRès élégante, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  49. love your shirt and hat! lovely!
    check out my blog :)
    icarrasqueira.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. la capeline te va super bien !!!!! j'ai la même d'ailleurs ! et j'adore ton col claudine biensur!!! des bisous

    RépondreSupprimer
  51. Cette capeline te va très bien. La couleur est super sympa et ça donne tout de suite un style à une tenue un peu basique :)

    RépondreSupprimer
  52. super jolie cette tenue, j'aime bcp le mix des couleurs ! jolie l'amélioration de ta bannière !
    bisous

    RépondreSupprimer
  53. Love the hat & collar!
    Love
    Flower Show
    XO

    RépondreSupprimer
  54. Fan fan du pull au col claudine et de la jolie capeline aubergine :)

    RépondreSupprimer
  55. Le fameux col claudine , belle tenue :) !

    RépondreSupprimer