02 février 2012

I want it all :

Photo prise ici

Mes envies du moments :

 Gants long
Montre Casio vintage
Des cuissardes
Le vernis Aloha de Dior
Blazer H&M



SAMEDI 4 FÉVRIER : Je fais mon baptême de blogo rencontre avec Stéphanie, je dois vous avouer que j'ai vraiment hâte ! Il va de soi qu'un petit article verra le jour avec comme thème : « blogo rencontre Lilloise  » :) .

PARTICIPE A UN CONCOURS : Je participe toujours a ce concours ( je suis a deux doigt d'être sur le podium grace a vous ♥), si vous pouviez - juste - cliquer sur le lien :)

Je vous dis a très vite ♥ 

LOVE
YU'

Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo

34 commentaires:

  1. j'ai la montre Casio en dorée et argentée ! J'aime bcp le vernis dior !

    x
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Cette montre Casio, je la cherche depuis des lustres. Introuvables !

    RépondreSupprimer
  3. loves that watch and bag!! i want it so much...hehe <3

    RépondreSupprimer
  4. Sympa comme tout tes envies :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le vernis orange, il est top!

    RépondreSupprimer
  6. Ah moi aussi je la veux cette petite Casio mais je suis assez chainte je la veux avec le damier lol
    Très bonne séléction Yuliya ;)
    Des bisous et bonne fin de (cette froide) semaine ;)!

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très belle la première photo des gants longs c'est beau mais alors en cuir noir... <3

    RépondreSupprimer
  8. J'aime la couleur du vernis ! des bises

    RépondreSupprimer
  9. le sac me parle et les cuissardes me rappellent que j'en ai une paire que je ne porte pas...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont sympa tes envie... J'ai tout de suite étrangement envie de la même montre! Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Ohhh je voudrais le même vernis^^ (et des gants tout court ce serait déjà bien :p)

    RépondreSupprimer
  12. Le vernis Dior est canon ! J'ai hâte de voir ton article sur ta recontre blogo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. très joli tout ça!! j'adore la montre et j'ai la même d'ailleurs!! j'aimerai avoir la même en argenté mais le modele taille normale! des bisous

    RépondreSupprimer
  14. de superbes envies, j'adore les cuissardes, et la montre

    RépondreSupprimer
  15. wow love gray + black!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  16. pareil pour la montre casio!!! biz

    RépondreSupprimer
  17. Je valide la montre Casio !!

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bises - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  18. LOVE YOUR BLOG!! SO CUTE!! IF YOU WANT FOLLOW ME ON GOOGLE FRIENDS AND I WILL BE HAPPY TO FOLLOW YOU BACK <3
    XOXO
    A_C'EST MOI
    LAMODEOUICESTMOI.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful pics!!!i'm following you!!!if you like mine, do the same!!
    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  20. love them all ! especially the pink coat and watch <3

    http://mithakomala.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ton commentaire !
    Moi aussi la montre Casio me fait envie !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  22. La montre Casio, j'adore aussi, la mienne (vintage avec calculatrice), je l'ai achetée sur ebay à un très bon prix ;-) Et j'en suis ravie !!

    A bientôt Yu' !

    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  23. Les gants long c'est trop jolie :)

    RépondreSupprimer
  24. De très belles envies, la montre est vraiment bien !! :)

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ton passage sur mon blog, le tiens est très simpa aussi !! :)
    x

    RépondreSupprimer