11 février 2012

Des p'tit nouveaux dans mon armoire


 Voici les derniers petits nouveaux :). Tous by H&M ♥



A très vite pour du look ♥.

PS : Merci à tous

LOVE
YU'

Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo

37 commentaires:

  1. Oooooh t'as craqué pour une capeline finalement :) J'adore, ça te va très bien !

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli
    j'aime beaucoup la capeline et le pull : les mailles et la couleur <3
    Merci ma Belle <3

    RépondreSupprimer
  3. Hu hu hu !!! Je les ai vu au détour de promenade.. Bon choix, j'aurai fait pareil ! :D

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta capeline elle superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Very cute things :)
    Have a great weekend!
    Simona
    www.simimaus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ces craquages soldesques ! Bisous et bon WE !

    RépondreSupprimer
  7. Le pull est vraiment mega beau j adore sa couleur en plus gros bisous ma jolie! au fait un concours en ce moment sur mon blog si ca te tente kiss u

    RépondreSupprimer
  8. i like your clothes!!

    kiss

    http://alazne-apieceofme.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Joli butin !
    J'aime beaucoup la couleur du pull.

    Eitteb

    RépondreSupprimer
  10. Ces nouveaux petits arrivants ont l'air vraiment sympa. Vivement les looks. Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Wow, I love everething!
    Thanks for your visit dear and I'm following you!
    xoxo
    M.

    RépondreSupprimer
  12. Hâte de voir tout ça en action!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  13. Je la voulais en noir la capeline... Mais elle y était pu chez moi :'(


    Bisous ma belle !!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime ton capeline et ton manteau !! Très jolis !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. this looks amazing! lovely pieces :)

    pepperandchips.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. C'est ce beau collier pour lequel j'ai craqué sur ton dernier post! Il est magnifique!

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton com ;)
    Et franchement tu peux le faire cette recette est ultra simple est délicieuse!
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Oui jaime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  19. Darling and would you maybe like to follow us each others?;)
    Simona,
    www.simimaus.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. I love a pink sweater, so pretty. xx

    RépondreSupprimer
  21. Ah je reconnais tout de suite le chapeau :p Puis l'étiquette aussi, il vient d'H&M ! Ils sont vraiment super pour leur petit prix :3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Il est cool le manteaux et le pull j'adore :)

    Bises

    Sophie

    RépondreSupprimer
  23. I love your blog - great photos.

    http://iammeggy.blogspot.com

    xx

    RépondreSupprimer
  24. GREAT POST! LOVE THE COLORS!WOULD YOU LIKE TO FOLLOW EACH OTHER?
    XOXO,
    FASHIONHYPNOTISED GIRL

    RépondreSupprimer
  25. Great finds!! I love the colors ;)

    XX,
    Miranda

    RépondreSupprimer
  26. Je suis folle du pull rose !!

    http://www.mademoisellemode.com
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  27. hééé mais je l'ai vu cette capeline, je l'ai même essayé mais u peu trop large :(
    bisous
    Léti

    RépondreSupprimer
  28. Il y a toujours des petites perles chez H&M!

    RépondreSupprimer
  29. J'ai acheté le même blazer, mais en orange ;-)

    PS: Nouvel article sur mon blog, bisous!

    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/

    RépondreSupprimer