25 janvier 2012

Salon International du Bijoux


Voici un debrief photos de mon escapade au Salon international du Bijoux. Moment très agréable, des créateurs très accessibles (d'autres l'étaient beaucoup moins -_-). Trêves de blablas, je vous laisse découvrir en image ... ♥






 Coup de coeur pour les bijoux "Tête de mort"
Scooter
Franck MONTIALOU
UBU


Chacune
VANDERLY
Peggy BANNENBERG


Nicolleta Cei
Crédit photos : Yuliya modeuse

Je vous dis a Samedi pour du look ! 

LOVE
YU'


Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

44 commentaires:

  1. Trop jolies tous ces petites bijoux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bcp de tetes de mort, je suis pas tres fan en revanche j'aime bcp les Vanderly et les Peggy BANNENBERG. c'est sympa comme Salon !!!

    merci pr ton com

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. ooh ta changer ta banière je préfére largement celle la , l'autre elle était beaucoup trop grande ^^ oOh lala peut etre que + tard j'éxposerai la bas ^^ déjà que mai j'expose quelque part mais chuuuut ^^ très belle photos !! des bises

    RépondreSupprimer
  4. Je me doute que tu as du passer un bon moment, en tant que femme on peut que passer un bon moment dans un monde bijoux lol
    J'ai un petit coup de coeur sur la collection Vanderly qui est très fraiche et pétillante, idéale pour dynamiser une tenue un peu fade.. Et la collection Rush pour la classe rock chic ;)
    En tout cas tu as du en prendre plein les yeux!
    Vivement ton nouveau look ma jolie!
    Bise, Margaux.

    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. ah toi aussi tu as aimé les têtes de mort^^
    sinon je vois que tu as gardé ton badge presse, moi je l'ai accroché à mon bureau en souvenir ! vivement la prochaine édition !

    RépondreSupprimer
  6. ca avait l'air sympa, mais ca se passait ou ????

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les têtes de mort !!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore, les têtes de mort. Belles collections. Tu as du te régaler
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'ai croisé de jolies choses sur tes clichés ! Merci pour la visite ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. j aime bien les bijoux tetes de mort aussi
    et sinon les choses tres colorees!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. le collier avec les tdm est juste super !! des bisous!!

    RépondreSupprimer
  12. OHLALA jaurais eu envie de partir avec tout ces bijoux !!!

    xx

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bien voir ce genre de création, ca change de ce qu'on voit tous les jours ! et vraiment, il y a de jolies choses ;)

    RépondreSupprimer
  14. ollarless Quilted Leather Jacket

    RépondreSupprimer
  15. Great blog! I'm a new follower =)

    RépondreSupprimer
  16. J'aurai bien aimé y faire un petit tour !
    Justine
    www.lesnoeudsdejustine.com

    RépondreSupprimer
  17. Hey! Thanks for stopping by to see me :) I love the skull pieces. Would love to have you as a follower & I'll happily follow you back xoxo
    http://www.intotheblonde.com/

    RépondreSupprimer
  18. there are a lot of interesting things! :) check out my blog xoxo

    RépondreSupprimer
  19. Gros coup de cœur pour le premier collier tête de mort!

    RépondreSupprimer
  20. Il y a de bien belles choses, merci pour les découvertes ! :)

    Olga

    RépondreSupprimer
  21. J'adore!! Ca donne envie d'en avoir plein :p

    RépondreSupprimer
  22. Génial le premier collier avec toutes les têtes de mort différentes !!! Tu as du tellement être tentée à ce salon !!!
    Pour répondre à ta question, je lance ma boite dans la publicité sur les blogs! J'aime trop la blogosphère que je suis obligée d'en faire mon métier lol! (et puis surtout je trouvais qu'il n'y avait pas assez de bonnes solutions de publicité pour nous les blogueurs :) Voili voilou!
    Bisous ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  23. Great Post! I love the bracelets!

    Thank you so much for your comment on my blog: www.modelovers.com!

    Follow each other :)?

    Tanja

    www.modelovers.com

    RépondreSupprimer
  24. thank you for visiting too my blog! :) would you like to follow me? I'll follow you back! xoxo

    RépondreSupprimer
  25. wouah....j'ai vu de très jolies choses, tu as du vraiment passer un très bon moment

    RépondreSupprimer
  26. Ca avait l'air très sympa tous ça!!
    De jolies choses!!

    RépondreSupprimer
  27. j'adore les bijoux! Certains sont vraiment super, tu as du passé un super bon moment et je pense que les yeux doivent en prendre beaucoup ! :D
    Gros bisous,
    A bientot,
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Oh ça avait l'air super dis donc ce salon !

    RépondreSupprimer
  29. Quelle chance tu as eu !

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  30. I like these photos so much! This is such a cool post!

    Take a look and if you want we can follow each others: Cosa mi metto???
    Win an amazing dress of your choice up to £200, enter the Zeleb giveaway

    RépondreSupprimer
  31. j'adore les bijoux avec les croix et les têtes de mort

    RépondreSupprimer
  32. cute!!!

    http://glamourgirl-bg.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. Il y avait de belles choses !
    J'adore :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer