31 janvier 2012

Orange Jacket


Voici mon look de samedi, agrémenté de ma veste H&M shoppée pendant les soldes ♥. Elle est vraiment très
jolie et cet orange est top. Bon je vous avouerai que je ne suis pas rester longtemps comme sa, au vu des 
températures un manteau était beaucoup plus adapter. J'ai également ressorti mon sac en croco offert ma Mamy pour mes 20 ans ♥.Voili voilou pour ce petit look, j’espère qu'il vous aura plu :)

Trêve de blablas, les photos parlent d'elles mêmes :


 Veste H&M soldes
Jeans C&A
Boots Camaïeu
Sac croco
Ceinture NafNaf







A très vite ♥


LOVE
YU'


Hebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo Hebergement gratuit d'image et photo


52 commentaires:

  1. La veste est canon, même si à la base j'aime peu le orange !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette jolie touche vitaminée ! ça te va bien cette couleur ! Bisous
    PS : Plusieurs fois par jour le concours ou une seule suffit ?

    RépondreSupprimer
  3. De la couleur pour une journée grise, j'adore
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. héhé j'ai failli l'acheter celle-ci ! En tout cas j'adore, ça vitamine ton look !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est une jolie couleur, ca change du noir et du marron quoi.
    Sinon j'aime bien les bottines!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce look! La veste est géniale!

    Bisou

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment sympa le sac offert par ta grand mère, j'aime beaucoup ta veste aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Cette couleur te va très bien
    Coup de cœur pour ton sac
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette veste orange! J'adore avec les couleurs du foulard!
    Bisous, bonne journée!

    http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. Super jolie cette veste ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ! La veste orange est canoooooooon !!


    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. i love your awesome blazer and boots dear! you look so fabulous <3

    http://mithakomala.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai qu'elle est vraiment super jolie cette veste! Tu as de la chance, je ne trouve jamais rien de bien en soldes chez h&m!

    Bisous,
    Loanne

    RépondreSupprimer
  14. lovely look hun! the jacket and the scarf are adorable :)

    xxx,

    Fashion Fractions

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la couleur de cette jolie veste!

    RépondreSupprimer
  16. Très joli cette veste orange !
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Superbe!Un peu de coueleur en Hiver...La veste est trop belle avec ses boutons OR...

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie veste, je suis bien triste de ne pas l'avoir aperçue pendant les soldes! Elle égaye toutes les tenues d'hiver!

    RépondreSupprimer
  19. Elle est vraiment jolie cette veste..

    RépondreSupprimer
  20. j'aime la couleur de la veste, ça donne du pep's

    RépondreSupprimer
  21. J'aime beaucoup ta veste!!! La couleur est superbe!!!
    Angela
    http://doigt.net

    RépondreSupprimer
  22. elle est trop belle la veste, j'adore ça couleur

    RépondreSupprimer
  23. Mais quelle est belle ta veste!! Ho mais ça tombe bien, j'ai la même! ;)
    Très joli ce look! Bisous.

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie tenue j'adore cette veste coloré avec l'écharpe plus douce :)

    RépondreSupprimer
  25. Cette couleur te va très bien ! :)

    RépondreSupprimer
  26. Vraiment jolie la couleur de cette veste, elle met un peu de couleur à cet hiver maussade : )
    Bises
    Marie
    http://wwW.modenmarie.com

    RépondreSupprimer
  27. tu est superbe (comme d'hab)

    J'adore ta tenue, et cette veste orange, est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer
  28. j'aime bcp la touche de peps qu'apporte cette veste!!! cute!!!

    RépondreSupprimer
  29. J'adore:)
    Ta veste est canon !

    Bises

    RépondreSupprimer
  30. J'aime beaucoup ta veste !!!

    xx
    http://flopsdressing.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. la veste s'accorde très bien avec l'écharpe j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  32. Un brin d'osé ( exactement le rapport avec mon dernier article ^^) mais la mayonnaise prend grace a ton indéniable style ! c'est surprenant mais totalement fashion :) féliciation ! ton blog est vraiment super :)

    des bisous

    www.poshnpreppy.fr

    RépondreSupprimer
  33. Jolie veste ! Les boutons dorés le petit détail qui fait tout !

    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  34. you look so beautiful with your bangs!

    http://www.ohmydior.org/

    RépondreSupprimer
  35. tu as bien fait de craquer pour ce blazer il est top canon j adore sa couleur grosse tendance printemps été gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  36. tres belle dans cette couleur dailleurs elue couleur de l'annee

    RépondreSupprimer
  37. Bien vue en effet j'avais fais la manucure en sachant que j'allais prendre les photos! ;)

    J'aime beaucoup ta veste, cette couleur peps, pour cet hiver, c'est parfait! Surtout qu'elle est très classe!

    Bises, Andy =)

    RépondreSupprimer
  38. elle est sympa ta veste, tu as bien fait! biz

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup ce look! Ta veste est très jolie :)
    xoxo
    Josie
    http://fashionisontheroad.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. look au top, ton manteau est sublime !!

    http://www.mademoisellemode.com/
    Des bises - n'hésite pas à passer

    RépondreSupprimer
  41. J'adore ce look !
    J'aime beaucoup ta veste orange :)

    Bisous
    www.chloeandyou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  42. J'adore ta veste, la couleur est tres jolie <3
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. J'aime TROP le sac croco (j'en ai besoin d'un pareil!). Et merci pour l'idée, j'ai récemment chiné une veste comme la tienne mais rouge.
    Love,
    S
    http://mademoisellesonushka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  44. Ahhh ta veste est canon! J'adore la couleur. Dommage qu'elle n'ait pas croisé mon chemin celle là ^^ Bises!

    RépondreSupprimer
  45. Trop jolie ta veste :)
    Bisous bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

    RépondreSupprimer