02 janvier 2012

First !


 2o12 Yeah !

 Une nouvelle année = nouvelle résolution = poster plus de look. J’espère que vous avez passer un très bon réveillon et un très bon passage a 2o12. J'aurais aimé vous faire un post avec les photos de la soirée, sauf que mettre des piles non rechargées dans un appareil photo ne risque pas de mener bien loin ... Oui, dernière bourde de 2o11 ... Bref' je vous souhaite a tous plein de bonnes choses :) . 



 Etant donner que j'ai donné mon véto pour les cadeaux de Noël de mon Chéri je pense avoir - totalement - le droit de me les approprier comme et autant de fois que je le veux :P . 



Manteau Pimkie
Pull Ines de la Fressange
Boots C&A
Montre IceWatch
Echarpe LV
Ceinture Etam
Sac Promod

Je vous dis a très vite ! 

LOVE
YU'


FACEBOOK ● HELLOCOTON BLOGLOVIN' ● LOOKBOOK

47 commentaires:

  1. Tu es toute belle! Bonne année! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Très joli look et dommage pour les photos de la soirée :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli p'tit look, ton écharpe L.V va très bien avec ton ensemble :-)

    Je te souhaite une très bonne et heureuse année.
    Bises,
    M.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle année 2012 pleine de bonheur !!! Très joli look. ça te va vraiment bien la frange ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. tres jolie cette tenue bcp de belles choses des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Frist ?!!! Ou first ? Des bises !

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tenue, ton écharpe est superbe. Je te souhaite une très bonne année 2012 pleine de bonheur !! :)

    RépondreSupprimer
  8. In love with th scarf! Thanks for stopping by and for your lovely comment

    Kisses
    Lara

    RépondreSupprimer
  9. Très bonne année à toi YULIYA, très belle tenue comme d'habitude. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir,
    Merci beaucoup :)
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  11. jolie serie photos!! une tres belle annee a toi pleine d'amour, et bonehur
    xo

    RépondreSupprimer
  12. J'aime toujours autant les tons gris! jolie tenue, parfaite pour le froid!! bonne année ! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ta tenue! Et puis c'est con hein mais j'adore ta montre! Des bisous! Et bonne année!!

    RépondreSupprimer
  14. Si je comprend bien tu es revenu en France, car je te suivais avant mais tu étais aux Antilles c'est ça ?

    Ou peut-être que je ne comprend rien du tout :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ton écharpe, très beau look. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  16. Très belle année 2012 ma belle, plein de belles choses
    J'aime beaucoup ton echarpe et cette frange j'adore , oui je sais je te l'ai déjà dis mais,je trouve que ça te va top bien
    Bisous bisous
    Yuli

    RépondreSupprimer
  17. Black is the new black
    just beautiful
    kisses :-*

    http://ave-maria-ave-maria.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  18. très jolie tenue, j'aime ton manteau !!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  19. tu commences l'année en beauté!
    ces bottes doivent tenir bien chaud, et le sac est canon!

    RépondreSupprimer
  20. Trop géniale ta tenue ;).

    xx

    http://thetimeoftheassassins.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  21. Ah te revoilà, très joli look pour bien commencer l'année :) bisous

    RépondreSupprimer
  22. Excellente année 2012 !!
    J'ai également passé un très bon réveillon, et j'aurais parfois aimé que les piles de l'appareil lâchent aussi :p

    J'aime beaucoup ton écharpe!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coup de cœur pour les bottes et l'écharpe! Joli look!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonne et heureuse année...je me disais bien que quelque chose avait changer ta coupe hihi!! tu es radieuse cops de montre :)

    xoxo sasou

    RépondreSupprimer
  25. Merci de ton passage, bel écharpe!!
    Bisous P.

    RépondreSupprimer
  26. Hey! you have such an amazing blog, congrats & keep going like that!
    If you want, come and join my GIVEAWAY (it's pretty great, don't miss it) http://16andahalf.blogspot.com/2012/01/giveaway.html
    Kisses, Anca from 16AAH

    RépondreSupprimer
  27. Fan de ta montre. Ton look est très chic j'adhère totalement.
    Bise, Margaux.
    http://margauxshowroom.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. oOh trop jolie se look j'aime beaucoup le manteau et les boot :) des bises et bonne année 2012 !!!

    RépondreSupprimer
  29. Ta tenue est géniale, j'adore ces niveaux de noirs/gris, tout est coordonné à la perfection!

    Sam

    RépondreSupprimer
  30. Super look j'aime beaucoup. Belle année à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  31. mysterious outfit! i like.

    HAPPY NEW YEAR!!!
    from http://raisedbythewolves.blogspot.com/
    xx

    RépondreSupprimer
  32. Bonne année!
    Ton écharpe est terrible!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ! Merci pour ton commentaire :)
    Jolie tenue et contente de découvrir ton blog !
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
  34. Bonne année à toi aussi!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  35. I like the way you show your inspirations!

    http://paquetevistasbien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Sympa ce look :)
    Tu est belle :)
    Pleins de Bisous, Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  37. Très chic ! Gros bisous et bonne année . :)
    http://marie-cotrel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Dommage pour les piles! en tout cas bonne année et ça commence déjà bien: ton premier look est à craquer!

    RépondreSupprimer
  39. Dommage pour les piles! en tout cas bonne année et ça commence déjà bien: ton premier look est à craquer!

    RépondreSupprimer
  40. Très joli look une fois de plus ma belle! Je passerai voir de temps en temps si tu tiens bien ta résolution de poster plus de look ;) Hihi la pression! JOKE ;)
    Bisous et une très belle année à toi!

    RépondreSupprimer